Oui, c´est sur, moi aussi pour capello, je le detestait au début de la saison et puis quand je me suis rendu compte que le "dicton" "Si on prends Capello, on gagne le titre" etait vrai, je l´ai mieux aprécié, malgré ses choix tactiques spéciaux...
Mais c´est vrai que maintenant, on a une belle équipe, un entraineur réputé offensif, un comité directeur un peu "moderne", on à tout pour réussir sur les prochaines années
esperance quand tu nous tient
Sinon, vous verez quoi comme équipe type pour l´an prochain
, moi je dirais un truc du genre:
-------------Ruud--------------
Robinho------Raul---------Reyes
--------------------------------
---------Diarra--Gago-----------
--------------------------------
Ramos--Metzelder--Pepe--Cicinho
------------Casillas------------
Avec Guti qui peut rentrer suivant les situations
Moi j´aime bien
Je dirais aussi qu´il faudrais acheter un autre buteur du type de Ruud car lorsqu´il sort il ne reste que Higuain qui joue un peu plus bas et qui n´est franchement pas tres bon !