CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

momo84
momo84
Niveau 12
10 juillet 2007 à 12:22:10

ca fais plaisir d´avoir enfin une défense comme ca :ok:

En revenche, qui va etre a gauche :question:

Je verrais bien un truc du genre:

Ramos-Metzelder-Pepe-Cicinho

Avec Ramos a gauche, je pense qu´il peut etre bon quand meme :ok:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:23:52

Ramos-Metzelder-Pepe-(Torres/Marcelo)

Ramos à gauche je pense pas c´est un pur droitier il sera pas efficace :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:27:23

Cannavaro sur le banc :question:

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:30:10

Je sais pas mais en tout cas il a du souci à se faire :rire:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 juillet 2007 à 12:36:52

Oui, il va devoir revenir à son meilleur niveau si il décide de rester!

momo84
momo84
Niveau 12
10 juillet 2007 à 12:45:09

je pense que cannavaro va devoir retourner en Italie assez vite, il a du souci a se faire a Madrid :-(

Pas mal ce que tu as mis Francis, mais Torres est quand meme un peu leger je trouve et Marcelo sera titulaire un jour, mais pas cette saison je pense :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 juillet 2007 à 12:47:40

Chaud d´acheter Pépé alors qu´on a Metzelder, Cannavaro et Ramos.
Madrid reprends ses mauvaises habitudes :doute:

momo84
momo84
Niveau 12
10 juillet 2007 à 12:49:31

Ramos est plutot sur la droite et cannavaro tres decevant (au debut de la saison en tout cas), donc ca meparait justifé

Moi ca m´attriste surtout pour Helguera, j´adore ce joueur :coeur:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 juillet 2007 à 12:51:17

Helguera ne sert plus à grand chose ses derniers temps...

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 juillet 2007 à 12:54:15

mouais ça va pleurer dans les vestiaires :-(

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:55:23

Ces achats sont totalement justifiés, Sergio Ramos est plus un arrière droit qu´un central, Cannavaro a fait une saison de merde et Helguera vieillit mal :ok:

momo84
momo84
Niveau 12
10 juillet 2007 à 12:56:05

Oui c´est vrai mais qu´il était bon à la grande époque, meme si je suis conscient que c´est probablement mieux, ca fais bizarre de voir tout le monde partir ou baisser par exmple, Zidane, Beck´s,Roberto Carlos, et Raul et Helguera qui ne sont plus trop comme avant

Les temps changent

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 juillet 2007 à 12:56:22

Exact! En tout cas, ce que j´aimerai, outre les renforts, c´est de la stabilité! Je suis déçu de l´éviction de Capello, mais ce qu´il nous faut, désormais, c´est un entraineur qui reste plus d´une saison!!!

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
10 juillet 2007 à 13:04:31

Ramos défenseur droit :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
10 juillet 2007 à 13:38:49

Robben proche du Real

http://www.eurosport.fr/football/tpfullpage_sto1238944.shtml

Selon The Sun, l´avocat d´Arjen Robben était à Madrid lundi soir pour négocier le transfert du joueur néerlandais au Real. Le club espagnol devrait formuler une offre d´environ 23 millions d´euros à Chelsea pour s´attacher les services de l´ailier des Blues.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:39:06

Olala la défense centrale de fer :coeur:

La place va valoir chère!

Cicinho sera titulaire, Schuster est fan de ce joueur, au centre S.Ramos sera certainement L´INTOUCHABLE, reste donc une place entre Cannavaro, Pepe et Metzelder! à gauche, Heinze? Va t-il faire confiance à Marcelo? Drenthe? en tout cas ça bouger.

Avec une telle rotation défensive, plus Casillas en dernier rempart, Le Real a certainement la meilleure défense de toutes les équipes!

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 juillet 2007 à 13:42:32

Ne nous enflammons pas! Tâchons d´abord de voir si la sauce prend! Mais c´est clair que sur papier, ça a de la gueule loll!

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
10 juillet 2007 à 13:45:58

Real: Reyes veut rester
José Antonio Reyes veut rester au Real Madrid. Prêté par le club anglais d´Arsenal aux Merengue la saison dernière, l´Espagnol est rentré à Londres dans le but de convaincre Arsene Wenger de baisser le prix fixé par les Canonniers pour son transfert, à hauteur de 20 millions d´euros, selon Marca. "Si tout se passe normalement, Reyes portera les couleurs du Real Madrid l´an prochain", a affirmé son agent. Mais même si les dirigeants du club madrilène et le nouvel entraîneur, Bernd Schuster, souhaitent conserver l´international espagnol, ils ne sont prêts qu´à dépenser 8 millions d´euros maximum. Les négociations ne seront pas faciles...

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:49:10

20M€? ils ont fûmé chez les gooners :rire:

Le Reyes de Sevilla les valait peut-être, mais d´ici à ce qu´il retrouve ce niveau... (sur toute une saison surtout, car ce niveau il l´avait lors du dernier match! :coeur: )

momo84
momo84
Niveau 12
10 juillet 2007 à 13:50:55

Oui, c´est sur, moi aussi pour capello, je le detestait au début de la saison et puis quand je me suis rendu compte que le "dicton" "Si on prends Capello, on gagne le titre" etait vrai, je l´ai mieux aprécié, malgré ses choix tactiques spéciaux...

Mais c´est vrai que maintenant, on a une belle équipe, un entraineur réputé offensif, un comité directeur un peu "moderne", on à tout pour réussir sur les prochaines années

esperance quand tu nous tient

Sinon, vous verez quoi comme équipe type pour l´an prochain :question: , moi je dirais un truc du genre:

-------------Ruud--------------
Robinho------Raul---------Reyes
--------------------------------
---------Diarra--Gago-----------
--------------------------------
Ramos--Metzelder--Pepe--Cicinho
------------Casillas------------

Avec Guti qui peut rentrer suivant les situations
Moi j´aime bien :ok:

Je dirais aussi qu´il faudrais acheter un autre buteur du type de Ruud car lorsqu´il sort il ne reste que Higuain qui joue un peu plus bas et qui n´est franchement pas tres bon !

La vidéo du moment