CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:08:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-1167587-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tidus7898
| Date du message : 09 juillet 2007 à 12:45:28
| Contenu du message :
| "J´ai lu quelque part que l´allemand aimait et appréciait beaucoup Robinho. J´éspère que le Real ne fera pa l´erreur de le vendre, surtout dans la forme actuelle dans laquelle il se trouve!!!
|
| Dites, Schuster est un entraineur qui aime les jeunes ou non?"

+1 :ok:

Ce serait une grosse erreur de se séparer de Robinho quand on voit ce qu´il fait actuellement dans la Copa America :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:14:51

Surtout qu´il est prêt à se sacrifier et donner le maximum pour le Real. Comme c´était le cas pour Baptista à l´époque! J´éspère qu´il ne feront pas la même erreur!

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:19:15

Salut tout le monde :(

J´aime bien le Réal mais je suis pas beaucoup l´actualité :-(

Qui part ? Qui reste ? Qui arrive ? Quelles sont les rumeurs ? Merci :)

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:25:51

Schuster vient d´être nommé, comme prévu, entraineur.

Metzelder vient d´arriver, en fin de contrat, de Dortmund. S´en suivent ensuite les rumeurs telles que: Fàbregas, Kaka, Robben, Tevez, Chivu, Drenthe, DAniel Alves, Diego, Milito, et tant d´autres. Reyes est également souhaité par le nouvel entraineur.

Côté départ, Mata (jeune) a fait ses valises. Marcelo pourrait être prêté. Robinho pourrait servir de monnaie d´échange à Reyes. Et bien d´autres encore...

Mais comme tu le sais, ce ne sont que les rumeurs mdr.

Mouchoir_Cisse9
Mouchoir_Cisse9
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:26:24

:) Merci :cool:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:27:46

De rien loll

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2007 à 13:37:32

Voilà, sa présentation est en cours:
http://www.realmadrid.com/portada_esp.htm

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 13:58:09

Dans les colonnes de Marca, l´ancien international roumain George Hagi encourage vivement le Real Madrid à s´attacher les services de son compatriote Christian Chivu. « C´est un défenseur avec une énorme personnalité », insiste l´ancienne vedette du club merengue.

Cristian Chivu peut compter sur la voix de son compatriote George Hagi pour son éventuel futur transfert au Real Madrid. « Il possède beaucoup de qualités et une énorme personnalité, confie l´ancien international roumain au sujet de son compatriote de l´AS Rome. Il a tout ce qu´il faut pour triompher au Real. A 26 ans, il a déjà beaucoup d´expérience après avoir joué à l´Ajax et la Roma. »

Le club merengue espère une réponse ce lundi du joueur, après être parvenu à un accord avec le club italien, pour un transfert de 18 millions d´euros.

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:00:00

Je suis en train de regarder la conférence de presse de Schuster en direct sur RMTV :ok:

Torres2
Torres2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:00:38

Chelsea enverra Robben au Real
zoom - galleria
<a
href="
http://goal.adbureau.net/accipiter/adclick/C
ID=000001a2324d324e00000000/acc_random=98869131/SI
TE=FR.GOAL/AREA=2L/LANG=FR/AAMSZ=300x250/pageid=11
224964"><img
src="
http://goal-images.adbureau.net/goal/300x250_
mygoal_en.jpg" alt="Alternate Ad Image Text Goes Here!" width="300" height="250" border="0"></a>

The Times affirme que l´international batave de 23 ans fera bel et bien la tournée américaine de Chelsea malgré l´intention des Blues de le céder à la Maison Blanche, même s´il ne disputera aucun match afin d´éviter une blessure.

L´arrivée du lyonnais Florent Malouda signifie que Robben est donné partant après que les Blues ne se soient entendus avec l´intéressé la semaine dernière autour d´une prolongation de contrat de cinq ans. Le Hollandais Volant a donné sa préférence aux Merengue et rejoindra Madrid sitôt revenu des Etas-Unis.

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:01:44

J´espère que Robinho et Reyes seront conservés :ange:
Et je ne suis pas contre la venue de Fabregas. ça semble bien plus intelligent de le recruter à la place de casser sa tirelire pour Kaka :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:06:57

C´est une confirmation et donc pas franchement une grande surprise tant son nom circulait avec insistance depuis des mois du côté de Madrid, Bernd Schuster va devenir ce lundi le nouvel entraîneur du Real. L´Allemand, qui était l´entraîneur de Getafe depuis deux saisons, va donc succéder à l´Italien Fabio Capello, limogé en fin de saison malgré le titre de champion. Schuster sera officiellement présenté ce lundi et aura comme priorité de redonner un nouvel élan offensif au jeu du Real, devenu trop défensif avec Capello selon les dirigeants et les supporters.

Âgé de 48 ans, Schuster est un ancien international allemand qui a évolué au FC Barcelone (1980-1988) et... au Real Madrid (1988-1990). Avec ces deux clubs ennemis, il a remporté trois fois la Liga : en 1985 avec le Barça puis en 1989 et 1990 avec le Real. Lui qui a débuté sa carrière au FC Cologne a également joué à l´Atletico Madrid, au Bayer Leverkusen avant de finir sa carrière de joueur au Mexique. Avec la Nationalmannschaft, il compte 21 sélections (4 buts) et a remporté l´Euro 80.

Bernd Schuster a débuté sa carrière d´entraîneur au Fortuna Cologne (1997-1998) avant de prendre les rênes de son voisin le FC Cologne et de se diriger vers le FC Barcelone, où il fut directeur technique pendant une saison (2000-2001). Après des expériences en Espagne au Xerez Club Deportivo (2001-2003) et en Ukraine au Shakhtar Donetsk (2003-2003), il s´est fait une réputation à Levante (2003-2005) et donc Getafe (2005-2007). Sous son règne, Getafe a fini à deux reprises 9e du championnat espagnol.

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
09 juillet 2007 à 14:13:39

Pedja Mijatovic a dit qu´ils avaient trouvés un accord avec la Roma pour Chivu et qu´ils attendaient désormais une réponse du joueur :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2007 à 15:58:55

Chivu aurait déclaré qu´il ne souhaitait pas aller au Real, mais qu´il préférais l´Inter ou le Barça. J´éspère que ce n´est qu´une rumeur, parce sinon...Il irait vraiment bien au style du Real pourtant!

CAMBIASSO
CAMBIASSO
Niveau 8
09 juillet 2007 à 16:07:53

ca fait plaisir
jespere que robinho et baptista
vont partir :d) a milan
vous connaisser pas la valeur des vrais joeurs
a milan on vous les recuperre
ya pas de probleme :ok:
:cool:

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2007 à 16:18:23

Robinho est excellet, il doit rester. Baptista, quant à lui, est un joueur que j´ai beaucoup aimé, et qui n´a jamais vraiment reçu sa chance au Real, alors qu´il était prêt à se donner à 100%. On verra bien ce qu´il adviendra de lui, je ne sais pas si un accord a été trouvé avec Arsenal!

obertan4ever
obertan4ever
Niveau 5
09 juillet 2007 à 17:55:50

j espere que Daniel Alves va venir c´ est surement le(futur)meilleur arriere droit du monde :ok: faites que Robinho reste

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:10:36

Snuffer- Posté le 09 juillet 2007 à 14:01:44 J´espère que Robinho et Reyes seront conservés
Et je ne suis pas contre la venue de Fabregas. ça semble bien plus intelligent de le recruter à la place de casser sa tirelire pour Kaka

Diego :fier: :(

Et oui, Daniel Alves est sûrement le meilleur arrière droit au monde obertan4ever :ok:

:-d

Torres2
Torres2
Niveau 10
09 juillet 2007 à 18:21:46

Moi j´aimerais un truc ds le genre:

---------Baptista------------
Robben----------------Robinho
---------Fabregas------------

Sa pourrait faire Trés mal en LDC

Avec un defense du style :

Chivu---Metzelder---S.Ramos---Cicinho

Aprés j´aurais aimer une attaque :

----------Ruud----Tevez--------------

Enfin bon Mtn fo voir si Calderon lache la tune :ok: :(

Tidus7898
Tidus7898
Niveau 27
09 juillet 2007 à 23:22:18

Bah, je penses qu´une grande majorité des transferts ont déjà du se travailler dans l´ombre. La nomination de Shuster n´était plus un secret pour personne, et ils ont sans doute déjà travaillé quelques ouvertures ensemble!

La vidéo du moment