CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Real Madrid ~¤¤¤~

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:20:53

Lourd?

Lourd de ne pas apprécier les choix ou les "non-réaction" de Calderon envers les joueurs ou l´entraîneur?
Lourd d´avoir son propre avis?
Lourd que les vrais fans se répètent parce qu’ils aiment ce club énormément et que certaines choses n´arrivent pas à passer??
Lourd de parler du Réal sur ce topic? :sarsactic:

Faut arrêter, si t´es saoulé, tu es ni obligé de nous lire, ni obligé de continuer à venir... On a le droit d´avoir nos opinions.

:(

aLienatoZ1
aLienatoZ1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 19:21:48

Chaud le smilix :-(

:sarcastic: *

:-d

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:17:52

05/07/2007
Foot - ESP - Real - Schuster est attendu
Ramon Calderon, le président du Real Madrid, a fait savoir jeudi qu´il espérait présenter très bientôt Bernd Schuster comme le nouveau coach du club. «Le nouveau coach sera présenté la semaine prochaine, et nous annoncerons également deux ou trois signatures» a annoncé le dirigeant madrilène. L´arrivée de Schuster bloque pour l´instant sur une question de contrat. Le Real souhaite qu´il se libère de son contrat avec Getafe, mais le président refuse de lui rendre sa liberté sans un coup de fil de Calderon ou une indémnité de transfert notifiée dans le contrat du coach allemand. «Normalement, il sera le nouveau coach du Real madrid» a toutefois ajouté M. Calderon.

Le Real Madrid présentera ensuite sa première recrue, le défenseur allemand du Borussia Dortmund, Christoph Metzelder. Le président madrilène a également évoqué les noms de Javier Saviola, Cristian Chivu, Arjen Robben et Florent Malouda, qui intéressent tous le club. Il est ensuite revenu sur le dossier Kaka, pourtant déclaré intransférable par l´AC Milan. «Nous avons un problème car le Milan a un comportement intraîtable avec lui. Mais nous allons voir si le joueur a vraiment envie de venir, et s´il est prêt à dire à son président qu´il veut partir. Je me suis laissé dire qu´il souhaitait nous rejoindre».

Dernier dossier abordé par M. Calderon, celui de Jose Antonio Reyes. Prêté par Arsenal, le joueur était annoncé de retour en Angleterre. Mais la position du club madrilène a visiblement changé. «Je pense qu´avec un nouveau coach et un nouveau système de jeu, Reyes peut devenir un joueur important du club».

]Pygmalion[
]Pygmalion[
Niveau 5
05 juillet 2007 à 23:18:55

source: lequipe.fr

j´ai lu ca...

menticora
menticora
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:18:59

C´est ce qui était prévu :)
J´repasserai quand vous serez tous entrain de sucer Schuster, Cannavaro et Calderon :)

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:19:53

Oui lequipe.fr, désolé de pas l´avoir mentionné :)

menticora
menticora
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:22:05

Ps: Les vrais fans même s´ils ne sont pas tous daccord sur les méthodes Calderon, ne tirent pas à boulet rouges des que notre cher président adoré effectue une opération qui va en désaccord avec leurs principes.

C´est pas ça supporter une équipe.

@ bon entendeur, à ds 6 mois :)

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:24:13

J´ai tiré à boulets rouges :question:

J´ai juste donner mon avis à dire qu´il ferait mieux de prendre 4 Robben à 20M qu´un Kaka a 80 ... Je pense qu´on peut quand même donner son avis

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:28:11

Bon vivement l´annonce de Calderon alors :-)

Les choses vont enfin s´accélérer

concernant les deux, trois signatures, j´espère que ce sera, Chivu, Robben et Reyes

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:29:32

Chivu ce serait génial, on aurait enfin une défense digne de ce nom au Real, parce que Cannavaro-Helguera y´en a marre :(

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:30:06

Ca n´engage que moi, mais a mon avis si on a ces 3 là, il nous resten encore pleins de sous

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:31:46

20M Robben, 18 Chivu et 14 Reyes =52M

Rien que Kaka il est prêt a mettre 80M, c´est donc qu´après ça il lui reste encore au moins 28 ...

Et si il prenait Kaka, il prendrait aussi d´autres joueurs ... A mon avis on a au moins 100M

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:35:29

Comme je le répète, Calderon a annoncé un budget de 400M€ pour cette saison, je pense qu´une bonne partie de cet argent va être alloué aux transferts :ok:

-Wohs-
-Wohs-
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:38:53

Y´a les salaires aussi :) Puis le club doit toucher un gros paquet d´argent suite à un contrat ...

[francis_kuntz]
[francis_kuntz]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 23:39:41

De toutes façons, on a pas à sa soucier des finances du club le riche de la planète, le budget ne sera pas pauvre :ok:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:30:17

Info transferts:

Chivu, ça patine, mais je pense qu´on va satisfaire les exigences du joueur

Drenthe, le dossier avance, on parle de l´achat du joueur, puis un prêt d´un an derrière au Feyenoord

Adriano aurait déclaré vouloir jouer pour nous

Pour l´entraineur, Calderon asser perplexe pour Schuster, la situation n´évoluant guere, il a prévu de rencontrer les dirigents de Getafe, tandis que Mijatovic va aller se rendre à Londres pour convaincre Wenger

Malouda serait devenu aussi une priorité pour le club, même si je vois plus une opération visant à faire accélérer les choses de la part de Chelsea, en vue de l´arrivée de Robben

Ce qui est sûr, c´est que les choses vont bouger du côté de la casa blanca

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
06 juillet 2007 à 10:34:54

au tour de Fabregas dans le viseur :-( (encore un vent)

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 16:28:28

Je reste très perplexe sur l´idée de claquer 80 millions pour Kaka :(

Ce serait bien mieux de gérer le budget autrement :(

-Snuffer-
-Snuffer-
Niveau 10
06 juillet 2007 à 17:21:19

Cap sur le Nou Camp pour Gabriel Milito. Après quatre saisons sous le maillot du Real Saragosse, le défenseur international argentin âgé de 26 ans s´apprêterait à signer un contrat de quatre ans en faveur du FC Barcelone. Après avoir longtemps convoité le Roumain Christian Chivu, le club catalan est parvenu à un accord avec Milito, qui dispute actuellement la Copa America avec la sélection albiceleste. L´indemnité de transfert pourrait atteindre les 18 millions d´euros, selon la presse espagnole.

Barcelone se monte un vestiaire assez énorme pendant ce mercato :ouch: :(

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
07 juillet 2007 à 01:50:32
  • -Snuffer- profil

* Posté le 06 juillet 2007 à 16:28:28 avertir modérateur
* Je reste très perplexe sur l´idée de claquer 80 millions pour Kaka :(

Ce serait bien mieux de gérer le budget autrement :(

--> Debilus Calderon a enfin compris qu´il fallait laisser tomber :-)

La vidéo du moment