Les twix ne se sont jamais appelés "Raiders" (2 doigts coupe-faim). ==> Je savais pas!
Ils n´ont jamais joué à la console Atari, à l´Amstrad CPC 6128 ou à l´ordinateur MO5 (à cassette). ==> Jamais joué!
Ils ne connaissent même pas PacMan ou Wonderwoman. ==> Connais tres vite fait!
Le CD est apparu quand ils avaient à peine 1 an et ils n´ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya. ==> Pas vu les 45 tours
Ils pensent que Casimir c´est de la House, tendance "vintage". ==> Casimir je connais
Ils ne savent pas ce que c´est que d´ écouter la radio à grandes ondes, ignorent comment étaient les anciens téléviseurs et ne peuvent pas exliquer comment on faisait sans télécommande. ==> Ancien téléviseur
Sans télécommande
bah on se déplacait
Il se peut qu´ils n´aient jamais regardé Goldorak, ni Star Treck, ni Heidi ou Mayal´Abeille. ==> Connais tout ca
Ils ne connaissent même pas Dorothée, Jackie, Corbier, Ariane et les autres. ==> Dorothée
Ils ignorent que Ron Howard est Richie dans Happy Days. Ne parlons pas de Fonzie... ==> Connais pas!
Ils croient que James Bond a toujours été Pierce Brosnan, ils ne pensent pas aux Dents de la mer quand ils se baignent. ==> James, vous etes si charmeur
Ils croient que les pattes d´éph sont une invention des années 2000 et que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que le minitel est seulement un objet de déco rétro. ==> "Et que" apprendre a écrire
Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Mickaël Jackson a toujours été blanc. ==> Ah ok Mika´ le gris
Ils ne croient pas que Yannick Noah a été un joueur de tennis avant et pensent que Coluche était uniquement un restaurateur à bas prix. ==> Deux grds hommes francais
Ils savent que Giscard est un ex... Mais un ex quoi ? ==> Président et que c´est son Destin
Ils ne savent pas qui est l´abominable J.R.! ==> DALLAS!!!
Ils n´ont pas connu les voitures avec des phares jaunes. Ils ne savent même pas ce qu´est un 103 SP custom, kit polini, pot Bidalot, guidon bracelet,... ==> Moi non plus!
Suis-je vieux