CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Stade Rennais

davian
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:39:13

oui c´est sur
de 6-0 a Nancy l´an dernier on a fait 0-0 cette saison

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 15:40:02

Moi qui avait fait le déplacement au Mans pour se prendre 4-0 :(

davian
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:42:13

aie , oui ca devait faire mal au posterieur

le pire fut quand meme le 3-0 pris face a nantes a domicile
enfin on s´était bien vengé au retour

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 15:43:26

Ouais, mes potes nantais m´ont bien charriés sur ce coup-là :(

Et il y avait de quoi :(

davian
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:47:22

Oui pareil j´en connais deux trois nantais
mais bon ils n´ont pas vraiment eu le temps de chambrer parce que leur euphorie était de courte durée

davian
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:52:51

aie c´est bien ce que je craignais
Dréossi dans l´interview qu´il donne sur le site du stade rennais dit qu´il va faire tourner son effectif ce soir

maintenant esperons qu´il le fasse intelligemment avec faty titulaire pour commencer

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 15:57:27

J´en doute pour ma part, je verrais bien un Adailton titulaire au coté de Bourillon moi :(

davian
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:00:27

oui bah moi Adailton je n´ai jamais adhéré depuis qu´il est a Rennes
je sais pas pourquoi mais je le trouve pas rassurant derriere
encore pire quand il état associé a Ouaddouh

sinon si j´en crois sports.fr ce n´est pas vraiment ca que j´appelle faire tourner quand je vois l´équipe qu´ils prévoient :(

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 16:15:47

http://www.sports.fr/fr/football/directs/2007/cdl/35653/35653.html

En effet, à part Briand et Moreira, c´est plus ou moins l´équipe-type :(

davian
davian
Niveau 10
24 octobre 2006 à 16:17:34

et pas de Faty sur le banc ni de Ekoko
mais par contre il y a m´vuemba :ok:

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 21:21:57

Compo de ce soir :

Pouplin-Melchiot,Bourillon,Mensah,Edman-Moreira,Da
nze,Didot,Mvuemba,Cheyrou-Briand

Positionnement tactique un peu bizarre, mais au moins, ca tourne. A noter la présence d´Ekoko sur le banc

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 22:18:19

Briand qui vendange :(

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 23:10:37

BUT DE SOW :fete:

Si rennes passe, prochain match à domicile contre Reims :)

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 23:21:25

MMMAAAARRRRRVVVVVEEEEEAAAAUUUUUXXXXX :fete:

jusautjeau
jusautjeau
Niveau 3
24 octobre 2006 à 23:25:50

On va la gagner cette coupe nom d´un chien !

jusautjeau
jusautjeau
Niveau 3
24 octobre 2006 à 23:28:49

Au moins ca montre qu´on a pas gagné le titre de "meiller centre de formation" pour rien...
Avec des buts de Sow et Marveaux, un super match de Kembo ekoko, de bourillon, de pouplin..

A part cheyrou qui a été mauvais selon moi, ca été une super victoire. C´est une grosse performance de gagner contre les lillois quand même.

Croisons les doigts pour la suite...

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 23:29:59

Belle victoire, en éspérant avoir un beau parcours. Rappelons que cette coupe est le moyen le plus rapide d´accéder à l´Europe.

Sinon, Moreira et Cheyrou ont encore été mauvais :(

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
24 octobre 2006 à 23:32:29

Par contre, Mvuemba a été vraiment bon, ca prouve qu´il mérite sa chance en équipe première :oui:

jusautjeau
jusautjeau
Niveau 3
24 octobre 2006 à 23:37:59

c´est clair. Quand tu vois ses 2 occases de but, c´est carrément monstrueux !

Quant à marveaux, une passe décisive et un but, c´est l´homme du match malgré sa rentrée en cours de jeu. Il marque les esprits en ce mois d´octobre !

C´est très bon pour la suite tout ça, ils engragent de la confiance. Et on peut saluer le coaching de Dréossi, il est bien pour le stade ce gars.

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
25 octobre 2006 à 11:37:45

Rennes ne l´a pas volé

Par Yannick VELY, de Football.fr
le 24/10/2006
Simon Pouplin a réussi un sans-faute dans sa cage. Simon Pouplin a réussi un sans-faute dans sa cage.
Grâce à des buts de Moussa Sow et Sylvain Marveaux à la 104e et 113e minute, le Stade Rennais a acquis de haute lutte son ticket pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue en éliminant le Losc (0-1), dans son antre du Stadium Lille Métropole. Dominateurs dans le jeu, les Bretons ont longtemps buté sur un excellent Grégory Malicki avant de trouver l´ouverture lors de la prolongation. Le Stade Rennais accueillera Reims au prochain tour pour une place en demi-finale.

Si l´utilité de la Coupe de la Ligue est souvent remise en question, fac-similé de la Coupe de France réservé aux riches clubs professionnels, elle permet à de nombreux remplaçants du championnat de se mettre en valeur. Ainsi, Grégory Malicki, l´habituel doublure de Tony Sylva, a longtemps retardé l´échéance pour le Losc, en multipliant les arrêts décisifs alors que la victoire rennaise est venue des pieds de Moussa Sow, 20 ans, entré au début de la seconde période à la place d´Etienne Didot et généralement habitué aux joutes de la CFA et de Sylvain Marveaux, lui aussi âgé de 20 ans et lui aussi remplaçant au coup d´envoi de la rencontre.

Le bal des
occasions manquées

Il existe parfois des 0-0 plus intenses que des 3-3... Cette confrontation entre Lille et Rennes, sans atteindre des sommets, a néanmoins offert un joli spectacle à la maigre assistance du Stadium Lille Métropole. Les deux entraîneurs avaient profité de l´occasion pour donner du temps de jeu à des éléments confinés habituellement au banc de touche. Claude Puel, le technicien des Dogues, alignait notamment le duo Nicolas Fauvergue-Souleymane Youla en attaque, alors que Pierre Dréossi, son homologue rennais, donnait du temps de jeu à Bruno Cheyrou et Daniel Moreira, en disgrâce ces derniers temps en championnat.

Les Bretons, en confiance après deux victoires consécutives en championnat et une solidité défensive retrouvée, entamaient mieux la rencontre. Dès la cinquième minute de jeu, Bruno Cheyrou mettait à contribution Grégory Malicki, le portier lillois. Ce dernier était encore à contribution sur des tentatives d´Arnold Mvuemba (27e et 41e), alors que Daniel Moreira manquait le cadre à deux reprise (29e et 43e). Surpris par la vivacité des Rennais, le Losc tardait à se mettre en action et ne répliquait que par le seul Souleymane Youla en fin de première période.

Après le repos, le rythme du match s´emballait et le ballon allait d´un but à l´autre. Grégory Malicki, en état de grâce, réalisait des arrêts de grand classe, face à Grégory Bourillon (51e) et Jimmy Briand (60e). Si Rennes avait dominé jusqu´à l´heure de jeu, Lille terminait en trombe le temps réglementaire avec des tentatives de Yohan Cabaye (65e et 77e) et un but de Souleymane Youla, refusé pour hors-jeu (82e). Une prolongation était donc nécessaire pour départager les deux équipes.

Les jeunes Rennais font la différence

La prolongation débutait sur le même rythme avec le KO qui flottait dans l´air. Réduit à dix après l´expulsion de Milivoje Vitakic à la 96e, le Losc pliait et finissait par rompre. Grégory Malicki repoussait une première tentative de Moussa Sow (100e) mais ne pouvait rien sur la frappe enroulée du jeune Breton qui terminait sa course dans la lucarne droite. Les Dogues essayaient de revenir au score mais Sylvain Marveaux, déjà buteur en Ligue 1 face à Auxerre, doublait la mise, tuant tout suspense (2-0, 114e). Pierre Dréossi pouvait être satisfait de la prestation de son équipe comme du résultat. Après un début de saison difficile, le Stade Rennais monte progressivement en puissance.

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/rennes/200643/rennes-ne-l-a-pas-vole_12135.html