CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Stade Rennais

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 mai 2007 à 16:55:04

je profite de ta présence plus que rare de Goumi (paradoxe :( ) pour te demander, si tu suis encore la Ligue :question:
m´enfin bon, pas forcément besoin de poster pour lire ce qu´il se passe :(
tu seras de nouveau très actif sur la ligue dès les prochaines vacances de cet été :question:

désolé du :hs:

goumish
goumish
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:00:44

Je lis de temps a autre, mais je laisse un peu faire lorsque je n´ai pas trop envie comme en ce moment.

Marco_MateNazi
Marco_MateNazi
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:06:32

en tout cas il envoie son effectif avec la tactique en fichier .tac joints au mail lui, pas comme un certain marseillais que je ne citerai pas... :( :)

goumish
goumish
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:07:01

Aie ca rage chez pussychatte :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 mai 2007 à 17:08:25

et Moise t´as mis au courant des éventuelles futures perspectives d´avenir concernant la Ligue :question:

goumish
goumish
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:09:08

Non, du tout du tout

Marco_MateNazi
Marco_MateNazi
Niveau 6
24 mai 2007 à 17:13:04

vient sur la ligue goumi

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 mai 2007 à 17:16:58

La simule d´une prochaine saison va débuter incessamment sous peu (rien d´extraordinaire jusqu´à présent :( )
Juste après cette saison, il y aurait une ultime saison avant de lancer une nouvelle liste d´inscriptions afin de donner un nouvel élan à cette Ligue, constat :d) moins de ligueurs, ligue moins active etc...
Et cette Ligue aurait (conditionnel une nouvelle fois) un nouveau concept :doute:
dans le choix des clubs notamment (les "gros" club seront toujours bien évidemment interdits).
M´enfin, Moise, en bon tyran t´auras, j´en sûr, alerter (d´une façon ou d´une autre) de ces éventualités.

Voilà :) et sinon une connexion sur msn d´ici ce soir serait possible afin que tu puisse en parler avec Moise :question:

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:32:06

goumish c´est toi sur la photo de ton profil ?

goumish
goumish
Niveau 10
24 mai 2007 à 17:35:00

Non, j´aurais cette gueule, je l´aurais pas mise. C´est un regen de FM2007

goumish
goumish
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:56:16

EdF-Briand: "J´espère ne pas décevoir"
24/05/2007 - 17:52 Sélectionné pour la première fois de sa jeune carrière par Raymond Domenech pour les matches éliminatoires de l´Euro 2008 face à l´Ukraine et la Géorgie, les 2 et 6 juin prochain, l´attaquant rennais, Jimmy Briand, est partagé entre l´étonnement et la fierté de revêtir la tunique tricolore. "C´était un objectif mais à long terme. Je ne pensais pas que l´on m´appellerait aussi vite c´est une belle surprise. Si le sélectionneur décide de me donner ma chance, j´espère ne pas le décevoir et jouer ma carte à fond. Le sélectionneur a décidé de prendre les joueurs les plus performants, à nous de saisir notre chance", a-t-il confié sur le site officiel du club.

goumish
goumish
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:57:24

(Panoramic)
«En Bleu grâce à Rennes»

C’est chez le coiffeur que le Rennais Jimmy Briand a appris qu’il était convoqué pour la première fois en équipe de France A. Auteur d’une deuxième partie de saison pleine, l’attaquant de 21 ans ne s’enflamme pas.

Par David Thomas

Notre correspondant à Rennes

Sport24.com : Quel est votre sentiment sur cette première convocation en bleu ?
Jimmy Briand : J’en suis très content et très honoré. Car je ne m’y attendais pas du tout ! Au niveau du club, je n’avais pas reçu de pré-convocation. Pour tout vous dire, je me préparais à partir en vacances… Je n’ai pas annulé deux semaines au soleil, mais si ça avait dû être le cas, je l’aurai fait ! C’est donc une très bonne et très agréable surprise

Sport24.com : A qui avez-vous pensé au moment où vous l’avez appris ?
Jimmy Briand : A ma mère, qui m’a appelé pour me féliciter et qui était très fière de moi. Mais j’ai également eu une petite pensée pour M. Cueff, notre ancien président. Il avait deux rêves : gagner à Nantes et qu’un de ses joueurs soit appelé en équipe de France sous sa présidence…

Sport24.com : Vous êtes retenu pour deux matches cruciaux dans l’optique de l’Euro 2008, contre l’Ukraine (2 juin) et la Géorgie (6 juin)…
Jimmy Briand : Oui, ce sont deux rencontres importantes. Mais pour l’instant, j’ai encore la tête au match de Lille (qu’il ne jouera pas puisqu’il est suspendu, Ndlr). C’est ce qui m’importe le plus. Samedi soir, après le match, une fois qu’on sera qualifié en Coupe d’Europe, je me concentrerai sur les Bleus.

Sport24.com : Cette sélection est-elle pour vous la récompense d’une saison pleine ?
Jimmy Briand : Oui. Je le prends comme une récompense du travail que j’ai fourni cette saison, mais aussi comme une récompense pour Rennes. Si aujourd’hui, je suis appelé en équipe de France, c’est aussi grâce à Rennes et à mes coéquipiers. Ce qui a changé ces derniers mois, c’est que j’ai joué, tout simplement. J’ai joué beaucoup plus, enchaîné les matches. La confiance a grandi. Et, comme je l’ai souvent dit, avec la confiance, on peut faire de belles choses.

Sport24.com : Vous êtes en sélection depuis l’âge de 15 ans. Cette convocation est-elle, selon vous, une suite logique ?
Jimmy Briand : L’équipe de France était un objectif à long terme. Bien sûr, j’ai tout mis en œuvre pour y arriver le plus vite possible. Personnellement, je m’étais fixé cet objectif après l’Euro 2008. Maintenant que j’y suis, je ne vais me priver et me donner à fond.

Sport24.com : Vous allez retrouvez beaucoup de joueurs que vous connaissez dans cette sélection…
Jimmy Briand : Oui, il y a beaucoup d’anciens Espoirs mais aussi Julien Escudé qui était à Rennes lorsque j’ai débuté en pro. J’espère m’intégrer au plus vite. Je pense qu’il n’y aura pas de problèmes.

Sport24.com : Vous retrouvez Clairefontaine, un endroit que vous connaissez bien…
Jimmy Briand : Oui, j’y ai passé trois ans à l’INF. J’y suis ensuite retourné pas mal de fois avec les diverses sélections (58 en tout depuis les 15 ans jusqu’aux Espoirs pour 29 buts !) . Je connais les lieux. C’est avec joie que j’y retourne. Même si, cette fois, je vais au Château (rires) ! Mais ça ne change rien, l’important, c’est d’y aller et de bien travailler.

Sport24.com : Vous allez pouvoir réaliser un rêve : rencontrer enfin Nicolas Anelka, votre idole de jeunesse…
Jimmy Briand : Oui ! Je l’ai toujours cité comme mon modèle et je le citerai toujours ! C’est un exemple et, aujourd’hui, j’aurai la chance de jouer à ses côtés. Je le connais, j’ai déjà parlé avec lui lorsque j’étais en préformation à l’INF mais sans plus. Lui ? Je ne sais pas s’il me connaît… Mais c’est un joueur comme un autre et une fois qu’on est sur le terrain, il n’y a plus d’icône.

Sport24.com : On a souvent dit qu’il était difficile d’être sélectionné quand on joue à Rennes, votre convocation prouve le contraire…
Jimmy Briand : A vrai dire, ça ne m’a jamais traversé l’esprit… C’est bien, ça montre que tout le monde à sa chance et qu’à partir du moment où on est performant, on a des chances d’aller en équipe de France. Être à Rennes n’est pas un handicap, la preuve aujourd’hui ! La preuve également avec la sélection de Bakary Sagna, qui évolue, lui, à Auxerre. Ça montre que la porte est ouverte à tout le monde…

Sport24.com : Quel sera votre objectif pour ces deux rencontres ?
Jimmy Briand : Je suis là pour apprendre. Même si je ne joue pas, j’aurai, au moins, appris. On apprend beaucoup plus vite auprès de grands joueurs. Ce sera à moi de travailler encore plus pour espérer jouer. J’y vais sans me prendre la tête, pour travailler afin que le coach fasse appel à moi au plus vite. S’il m’a appelé, c’est qu’il a confiance en moi, donc à moi de lui rendre cette confiance au plus vite. Et même si je n’ai droit qu’à quelques minutes sur le terrain, je les prends !

Sport24.com : Vous êtes retenu alors que Trezeguet n’est pas dans la liste, votre réaction ?
Jimmy Briand : C’est le choix du sélectionneur. Je ne suis pas là pour commenter cela. Je suis pris, j’en suis extrêmement heureux. Après, le reste, ce n’est pas mon souci.

http://www.sport24.com/sport24_article_actualite_sportive_football__equipe_de_france__interview__jimmy_briand__en_bleu_grace_a_rennes__16413.html

davian
davian
Niveau 10
24 mai 2007 à 21:49:41

trop long a lire
j´ai préféré lire l´interview sur le site du club , plus courte :ok:

dieu91800
dieu91800
Niveau 6
24 mai 2007 à 23:23:57

Il faut juste esperer que les Lillois ne nous gachent pas la fete :(

0urs_Flingueur
0urs_Flingueur
Niveau 10
24 mai 2007 à 23:25:45

Toulousain :cool:

Merci a la ligue et aux nantais :coeur:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
26 mai 2007 à 22:16:07

but :cool:

Leo789
Leo789
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:44:49

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

On a fait expres a Nantes :cool:

Reyel
Reyel
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:18:21

Bon bah même si au final ce n´est que du football...
Je m´avoue passablement désappointé à l´idée de voir Melchiot, Didot et peut-être d´autres quitter le Stade Rennais :-(
Parce que même si l´UEFA ce n´est pas mal, c´est la Ligue des Champions qui pouvait les convaincre de rester...

On verra bien !

[ForzaOMbis]
[ForzaOMbis]
Niveau 8
27 mai 2007 à 18:47:53

Ca c´est sur que pour garder vos meilleurs joueurs ça va etre chaud pr vs pr Lens et Bordeaux aussi, bcp de désillusions pour les Rennais hier soir ils avaient leur destin en main j´aurai préféré voir Rennes en LDC que Tooloose mais bon c´est la cruauté du foot merci la ligue d´avoir faussé le championnat pfff je suis de tout coeur avec vs amis Rennais quant aux Lensoises avoir été sur le podium si longtemps et échoué si lamentablement ça montre une certaine force de caractère mdr Tooloose va se faire sortir au tour préliminaire vu qu´ils sont pas tete de série si ça peut vs rassurer :ok:

MaRaDoNe
MaRaDoNe
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:53:07

goumish Posté le 24 mai 2007 à 17:35:00 Non, j´aurais cette gueule, je l´aurais pas mise. C´est un regen de FM2007

ouf pour toi :ok: lol

La vidéo du moment