Quel match hier, quelle ambiance, enfin surtout la deuxieme mi-temps et l´apres-match
une victoire méritée face a des lorientais qui n´auront tenu qu´une mi-temps
maintenant ya plus qu´a battre Lille et esperer des résultats favorables
super ambiance d´apres match avec tour d´honneur des joueurs et présentation de l´équipe puis spectacle de sons et lumieres, des joueurs heureux qui faisaient la fete
seuls bémols de la soirée :
- le but valable refusé aux manceaux 
- les supporters canaris pourris qui vont offrir 3 points a Toulouse 