CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Stade Rennais

davian
davian
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:45:31

Perrier-Doumbé au Celtic

Les bonnes prestations de Jean-Joël Perrier-Doumbé au Celtic Glasgow ont payé. Le latéral droit, actuellement prêté par Rennes, va signer un contrat de trois ans avec le club écossais.

:fete: :fete:

davian
davian
Niveau 10
18 mai 2007 à 01:46:32

Et surtout :

mensah prolonge a rennes , meme si ce n´est qu´un an :fete: :fete:

Bientot Melchiot :ange:

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2803

pussy145
pussy145
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:05:55

:fete: :fete: melchiot :fete: :fete:

pussy145
pussy145
Niveau 10
19 mai 2007 à 21:10:31

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

1-1

neimad109
neimad109
Niveau 10
19 mai 2007 à 22:41:27

4-1 et on est en uefa

pussy145
pussy145
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:49:37

je parie sur une victoire rennaise à lille pendant que lens fait match nul à troyes et que bordeaux se fait bolosser par toulouse!

donc Tour préliminaire pour rennes! puis qualification pour la phase de groupes et enfin bolossage pendant 6 match et on fini dernier du groupe avec 6 défaites :rire:

davian
davian
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:35:26

Quel match hier, quelle ambiance, enfin surtout la deuxieme mi-temps et l´apres-match :ouch:

une victoire méritée face a des lorientais qui n´auront tenu qu´une mi-temps

maintenant ya plus qu´a battre Lille et esperer des résultats favorables :ange:

super ambiance d´apres match avec tour d´honneur des joueurs et présentation de l´équipe puis spectacle de sons et lumieres, des joueurs heureux qui faisaient la fete

seuls bémols de la soirée :
- le but valable refusé aux manceaux :(
- les supporters canaris pourris qui vont offrir 3 points a Toulouse :(

goumish
goumish
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:52:28

Enflures de nantais :(

davian
davian
Niveau 10
22 mai 2007 à 15:03:33

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=AT2821

la vidéo , trop courte a mon gout, de la fete des joueurs rennais apres la match de samedi

pussy145
pussy145
Niveau 10
24 mai 2007 à 10:12:01

Rennes a écrit à la LFP
23/05/2007 - 20:16
La fin de match agité entre Nantes et Toulouse le week-end dernier n´en finit plus de faire parler. En concurrence avec le TFC pour une qualification en Coupe d´Europe, le Stade Rennais a adressé un courrier au président de la Commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel, M. Riolacci, afin d´être entendu avant que celle-ci ne se prononce. "Ce courrier n´a qu´un seul but: veiller à ce que les éléments en possession du Stade Rennais F.C. et ses inquiétudes puissent être entendus par la Commission avant que celle-ci ne statue en parfaite connaissance de cause. En effet, le Stade Rennais Football Club s´interroge sur les raisons qui n´ont pas permis la reprise de la rencontre Nantes-Toulouse, sur la responsabilité de la prise de décision de cet arrêt de la rencontre et enfin, sur des exemples de non automaticité de l´application de la notion de match perdu par pénalités dans des cas similaires."

ok rennes qui flipe de se faire doubler par les toulousains! à quand un club qui arretera de compter sur les mauvais résultats des autres, assumé votre place et allez gagner à lille bordel :(

davian
davian
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:58:29

Briand en EdF :cool:
Marveaux en espoir :cool:
Danzé a Toulon pour le festival :cool:

a quand Didot sélectionné ?

Pour finir en beauté cette journée il va falloir que la commission assure :ok:

3lmander
3lmander
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:12:33

Donc donner 3 points aux toulousains, c´est la réglé :)

davian
davian
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:16:34

mais quelle règle ?
ya plusieurs moyens de la comprendre la règle :(

m´enfin bon je n´ai pas envie de débattre sur ce point en ce moment :ok:

Marco_MateNazi
Marco_MateNazi
Niveau 6
24 mai 2007 à 16:38:09

didot en EDF, je suis pour au vu de la saison dantesque qu´il a fait! Il tient l´équipe à lui tout seul

pour moi c´est le futur deschamps et j´assume mes propos

Adallton
Adallton
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:39:38

:rire:

davian
davian
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:47:18

Tu rigoles Adailton mais rennes avant qu´il revienne de blessure c´était des bralnées qu´ils se prenaient comme la saison précédente
on a de suite vu la différence quand il est revenu :ok:

darren_turlutte
darren_turlutte
Niveau 9
24 mai 2007 à 16:50:43

Briand en EDF :content: :coeur:

goumish
goumish
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:50:55

Briand :fete:

On m´aurait dit ca à la mi-Octobre :rire: :rire:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
24 mai 2007 à 16:52:09

je me rappelle du match de Didot contre Marseille :d) 20 ème journée, il avait été très bon :)

en espérant ne pas me tromper :(

goumish
goumish
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:53:19

Didot bouffe allégrement A.Diarra, Diaby voire meme Toulalan :(

La vidéo du moment