CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Stade Rennais

goumish
goumish
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:42:07

Dommage :(

En meme temps, ca donnera ptet du temps de jeu a Mvuemba :cool:

davian
davian
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:54:37

Ouais ptet ce serait plutot bien, meme si j´ai le sentiment que ce ne sera pas encore son tour .
Il reste M´bia entre autres a passer avant lui

goumish
goumish
Niveau 10
17 octobre 2006 à 11:55:07

Ben M´bia et Sorlin. Apres, je vois pas.

goumish
goumish
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:26:38

Kim qui vient de marquer :snif2: :coeur:

davian
davian
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:44:58

oui pareil, :snif:

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
19 octobre 2006 à 19:56:44

:up:

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
20 octobre 2006 à 14:33:43

Avec la victoire contre Auxerre (3-1), Rennes (15e) accueille Nice (17e), un autre revenant du Championnat de France, vainqueur de Lorient (3-0) la semaine dernière. Pour cette opposition avec un adversaire direct au classement, les Bretons sont au complet, à l´exception de Cyril Jeunechamp, opéré avec succès jeudi à Paris des ligaments croisés du genou droit. Bruno Cheyrou devrait revenir dans le groupe.

«Ce sera beaucoup plus difficile contre Nice que contre Auxerre», imagine Pierre Dréossi, le manager rennais. Olivier Sorlin s´attend lui aussi à un «match musclé» et Olivier Monterrubio n´imagine pas une autre issue que la victoire : «même si les statistiques montrent qu´il est dur de gagner deux matches consécutifs à domicile, on a l´obligation de gagner cette rencontre pour repartir du bon pied.»

http://www.equipe.fr

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
21 octobre 2006 à 10:01:10

Auteur d’un doublé le week-end dernier contre Auxerre, John Utaka est revenu sur le devant de la scène. Le buteur rennais espère qie ces deux buts seront le déclic pour renouer avec sa régularité perdue.

John Utaka entrevoit le bout du tunnel. Après une blessure et une arthroscopie du genou gauche le 24 mai dernier, il vient de retrouver le chemin des filets en Ligue 1 le week-end dernier face à Auxerre au stade de la Route de Lorient (3-1). Une longue traversée du désert qui a pris fin sous la forme d’un doublé, dont un but remarquable inscrit d’une superbe demi-volée sur un centre sans contrôle d’Olivier Monterrubio. Un but qui a surtout libéré les Rennais comme le concède le défenseur Etienne Didot : « On a marqué au bon moment et quand on mène au score, les esprits se libèrent. C´est le moment idéal pour reprendre confiance et je suis vraiment content pour John qui a marqué. » Un déclic qui arrive à point nommé pour Rennes et pour la confiance de son buteur qui n’avait plus marqué depuis le 16 avril dernier.

Comme à son habitude, John Utaka a eu bien du mal à démarrer la saison. On se souvient que l’an dernier, il n’avait déjà marqué que deux buts en dix-huit rencontres avant d’en inscrire ensuite neuf en profitant de la blessure d’Alexander Frei. L’attaquant nigérian espère juste attendre moins longtemps cette fois-ci pour connaître de nouveau la joie du buteur. Pour cela, il doit pouvoir compter sur un milieu enfin performant, malgré les départs de deux pièces maîtresses durant le dernier Mercato estival : Kim Källström (chez les quintuples champions lyonnais) et Yoann Gourcuff (au Milan AC). Pour bien comprendre leur importance, un petit retour en arrière s’impose. Il y a quelques mois, John Utaka déclarait : « Le moteur de Rennes, c´est le milieu. Toutes les actions dangereuses partent des pieds de Kim ou de Yoann, un joueur formidable, et des centres d´Olivier, qui a une patte gauche exceptionnelle. » Orphelin de deux de ses pourvoyeurs de ballons, Utaka a mis du temps à revenir sur le devant de la scène.

Fort de ses 37 buts en 137 rencontres de Ligue 1, John Utaka se doit de briller s’il veut connaître un avenir plus doré. Il est déjà loin le temps où il écumait le championnat égyptien avec le club d’Ismaïlia ou le championnat qatari avec Al-Saad. Fraîchement débarqué à Lens en 2002 pour trois saisons, il sort enfin de l’anonymat. Si ses débuts s’avéreront chaotiques, il explose lors de la saison 2004-2005 en inscrivant douze buts en championnat. Rennes s’intéresse alors à lui et s’attache ses services pour quelques 6,5 M€. Après avoir inscrit onze buts encore la saison dernière pour sa première année rennaise, il ne réalisera son rêve anglais qu’à condition de retrouver sa régularité. Cette victoire contre Auxerre pourrait bien le relancer vers les sommets.

http://www.football365.fr/infos_clubs/rennes/story_136646_Utaka-sonne-la-charge.shtml

davian
davian
Niveau 10
21 octobre 2006 à 17:17:16

Bon je me prépare a aller au stade la
Toujours pas de M´Vuemba dans le groupe ni de Faty :(

Par contre on a droit au retour de Cheyrou :(

Petit prono
Victoire difficile par un but d´écart 2-1 ou 1-0

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:56:51

Bien vu le prono Davian :oui:

Une petite victoire a 10 contre 11 sur pénalty, tu as du bien te faire chier :oui:

Sinon, Moreira à l´air de pas mal vandager :(

90+4 C´est fini. Sixième défaite en six déplacements pour l´OGC Nice. Rennes confirme son renouveau suite à une belle prestation collective.

:fete:

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
21 octobre 2006 à 21:58:30

A noter notre remontée en 12ème place, ce qui correspond plus au classement espéré.

Prochaine journée, déplacement au Parc, je pense qu´il y aura qqch à faire :oui:

El7FoOt3
El7FoOt3
Niveau 8
21 octobre 2006 à 22:18:56

ca va etre chaud comme meme a la capitale!

davian
davian
Niveau 10
21 octobre 2006 à 23:34:41

En réalité , je ne me suis pas fait tant chier que ca
Déja il y a eu de l´animation au début du match avec les faucheuses (ou terroristes) niçoises, le rouge est je pense mérité d´autant plus que deux minutes avant il y a un tacle par derriere qui prend les chevilles de Monterrubio alors qu´il n´avait déja plus le ballon, et qui n´a couté au niçois qu´un jaune bienheureux
Après cela , on a vu les rennais dominés completement les débats sans pour autant réussir a se montrer tres dangereux.
A noter un pénalty oublié pour Rennes flagrant
Deuxieme mi-temps et surprise: Dréossi fait rentrer un attaquant pour un défenseur
Le début de seconde mi-temps jusqu´au pénalty était mouvementé avec des occasions ratées
Ensuite quand Rennes a marqué c´était un peu la passe a dix avec quelques contres bien menés jusque la derniere passe ou le dernier geste (bellegosse la motte de terre)

Coté joueurs, bon match de tout le monde dans l´ensemble
Petites déceptions: Marveaux, on en attendai plus
Melchiot, pas a 100%concentré
Hadji, qui a loupé qqs passes

Utaka tres remuant et qui a réussi beaucoup de dribbles, dommage qu´il ait été lus en position de dernier passeur que de buteur, enfin bon quand il était en bonne position , la faucheuse niçoise se mettait en route
Mensah , qui tient la baraque comme toujours derriere

Voila

Pour la capitale, voyage et match compris a 23euros

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
22 octobre 2006 à 09:19:09

La feuille de match

Rennes 1-0 Nice

Buts :

Rennes: O Monterrubio 58 ´

Avertissements :
Rennes : Didot (J, 10), Nice : Yahia (J, 5), Diakite (J, 41), Rool (J, 56)

Expulsions:
Nice : Varrault (8´)

Les équipes :
Rennes : S. Pouplin, M. Melchiot, G. Bourillon, J. Mensah, E. Edman, Y. Hadji, E. Didot, S. Mbia Etoundi, S. Marveaux, (M. Sow 85´), O. Monterrubio, (D. Moreira 46´), (J. Briand 92´), J. Utaka

Nice : H. Lloris, R. Fanni, C. Kanté, A. Yahia, C. Varrault, Ederson, F. Balmont, (O. Echouafni 65´), D. Diakite, C. Rool, B. Koné, (O. Veigneau 46´), D. Bellion, (M. Moussilou 65´)

grosse_banane
grosse_banane
Niveau 8
22 octobre 2006 à 09:19:45

Les notes de l´équipe :
http://www.equipe.fr/Football/FootballFicheMatch10559_76519.html

Magnifique Moreira :(

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
22 octobre 2006 à 09:35:03

davian t´es dans un groupe au stade ?

_drogba
_drogba
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:53:37

SUPPORTERS DE RENNES VENAIENT SUIVRENT MA PARTIE STADE RENNAIS

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
22 octobre 2006 à 09:55:23
  • _Drogba profil

* Posté le 22 octobre 2006 à 09:53:37 avertir modérateur
* SUPPORTERS DE RENNES VENAIENT SUIVRENT MA PARTIE STADE RENNAIS

=> supporters Rennais, venez suivre ma partie avec le Stade Rennais, pas dur à écrire pourtant :(

davian
davian
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:24:42

Pour les notes je suis assez d´accord
sauf pour celle d´Utaka que je trouve un peu basse
et c´est de Monterrubio un peu haute

avenhide, disons que non , pas completement a un groupe
mais je suis plus proche du RCK quand meme, de plus je suis abonné a leur niveau

rennais-4-ever
rennais-4-ever
Niveau 10
22 octobre 2006 à 12:00:44

Prochaine étape à Lille et faudra enchaîner à Paris!

Allez Rennes et go Marveaux :)