CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Stade Rennais

davian
davian
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:29:51

et dire que je croyais que la série "femmes de footballeurs" n´était qu´une pale copie des feux de l´amour adaptée au foot
je vais finir par croire que c´est aussi la réalité :(

Reyel
Reyel
Niveau 10
09 mai 2007 à 10:36:12

Utaka, Thomert : même combat.
Rennes semble adorer recruter des joueurs à fort potentiel qui ont pourtant du mal à être réguliers.
Ca peut être un pari qui fait mouche.. comme un bon bide. Et quand on voit que l´on a Marveaux, on se dit qu´il n´y a pas de quoi vraiment avoir peur si le Thomert se craque totalement.

Et concernant Hansson, d´après ce qu´a pu dire Edman, ça pourrait pourquoi pas le faire : "Il a été élu, lors des 4 dernières saisons, 2ème meilleur stoppeur des Pays-Bas derrière Alex du PSV. Il possède de belles qualités athlétiques avec un très bon jeu de tête et un gros mental"
S´il est aussi bon que dans FM (7.0.2 + FM live + FM Europe) ça pourrait bien le faire ! :-d

Rennes en Ligu... en UEFA ! :nah:

goumish
goumish
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:29:34

La femme de Monterrubio se tapait Didot à ce que j´avais lu je ne sais plus ou :oui:

davian
davian
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:33:11

Au final on aura tout gagner puisque Didot se cassera probablement a la fin de saison :(

Hansson est suédois tout comme Edman, il n´allait pas en dire du mal :ok: mais bon attendons voir

Utaka beaucoup le critique pour son irrégularité mais moi je ne le trouve pas irrégulier
certes dans son nombre de buts oui mais dans le jeu il est tout le temps présent provoque et fait pas mal de passes décisives également

et pour le début de saison il revenait d´une opération du genou grace a Cris :(

Reyel
Reyel
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:50:35

Ce n´est qu´un aurevoir l´Europe, ce n´est qu´un aurevoir...

C´est ballot de ne pas avoir pu profiter de l´énième geste d´anthologie de Blaise Kouassi pour se rapprocher de la Ligue des Champions...

Rennes en Europe : verdict contre Lorient... ou tout du moins pour un peu d´adrénaline et de suspens lors du dernier match.

davian
davian
Niveau 10
10 mai 2007 à 09:56:52

Moi je pense au contraire que c´est cette expulsion qui a fait que rennes n´a pas gagné
parce qu´une équipe qui joue le maintien, réduite a 10, elle va pas chercher la victoire a tout prix mais défend plutot :(

Reyel
Reyel
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:47:45

En même temps un match nul n´arrangeait pas Troyes non plus... Et c´est d´ailleurs ce qu´il s´est passé avec quelques actions chaudes pour eux alors qu´ils étaient réduits à 10.

Un match qui n´arrange ni Rennes, ni Troyes, ni moi non plus :nah:

davian
davian
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:08:29
  • Reyel profil

* Posté le 10 mai 2007 à 12:47:45 avertir modérateur
*

Un match qui n´arrange ni Rennes, ni Troyes, ni moi non plus :nah:

parfaitement résumé :ok:
maintenant rennes devra aller gagner a Lille plutot que d´y viser le Nul
l´inverse (victoire a troyes et nul a lille) était plus réalisable
sans oublier la victoire dans le derby :ok:

je sens qu´en fin de championnat je ragerais toujours et meme plus du but refusé a Briand contre bordeaux :(

goumish
goumish
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:37:23

Je pense qu´on peux prendre encore 4 points, ca peux nous filer la 5eme place qui sera qualificative en UEFA car Bordeaux sera devant nous je pense, voire Marseille qui peux gagner la CDF

davian
davian
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:38:57

Je pense pas que bordeaux finisse devant nous
ils ne gagneront plus un match jusque la fin de saison
Ils vont au mans ou je ne les vois pas gagner
puis vont a Toulouse et un nul arrangerait completement Rennes

goumish
goumish
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:40:43

Sinon, d´un point de vue transfert, je vois une charnière Hanssen - Bourillon la saison prochaine, avec Borne et MBia en remplacants. Edman à gauche, et soit Melchiot soit une recrue à gauche.

Les départ de Mensah, Faty et de Moreira sont quasi-acquis, ca fera un peu de thunes car Mensah sera certainement pas bradé.

D´un point de vue recrues par contre, j´ai aucune idée ou info :(

davian
davian
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:44:31

Euh bah si a rennes , on ne sait pas vendre
et comme en plus c´est lyon qui est interessé par Mensah, ils vont encore nous enfler :(

Je pense que mensah peut rester encore une année
faty non par contre, moreira c´est dommage
sinon il y a didot aussi qui est tres proche de partir

sinon coté recrues je n´ai aucune idée, j´espere juste que l´on va éviter tout ce qui est lensois (gillet, cousin ) et éviter pieroni ou autre nantais :(

goumish
goumish
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:47:14

Je cracherais pas sur Pieroni moi :-(

Sinon, j´ai ressorti le FF spécial transfert, y´avait Gignac, Chikraoui et Vavrynen :-(

Ca vaut pas Tevez ou Riquelme ca :cool:

goumish
goumish
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:47:47

Mensah va partir a Portsmouth pour une dizaine de M€je pense

goumish
goumish
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:48:32

Wilhemsson :ange:

davian
davian
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:50:52

ouais mais le spécial transfert, c´était avant que rennes ait encore une chance de jouer une coupe d´europe donc j´espere que les recuterurs se mettront sur autre chose en conséquence :ok:

pussy145
pussy145
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:51:19

le problème avec Rennes c´est qu´ils sont juste révélateur de talent :(
Ils ont les sous pour faire venir des bon joueurs mais ils n´ont pas la notoriété pour les attirer donc on a pas souvent un bon recrutement sauf pour quelques joueurs qui font une ou deux bonnes saisons comme kallstrom ou cech...

S´ils arrivent à accrocher une 3ième ou 4ième place, ils peuvent peut-être espérer avoir un ou deux bon renforts et garder les joueurs cadres comme didot ou melchiotte

goumish
goumish
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:51:58

Un ptit latéral droit en cas de départ de Melchiot à Lyon, un MOD pour placer Utaka-Briand en pointe, et ensuite compenser les départs, mais je pris pour que Didot reste :ange:

goumish
goumish
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:52:54

Quand on voit le résultat avec Moreira, on a pas envie d´attirer des ´grands´ noms :-(

Cheyrou s´est un peu rattrapé, mais au départ, l´était nul aussi :(

davian
davian
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:55:47

Oui mais Cheyrou c´est bon maintenant il est intégré il a meme été capitaine, il fera une grande saison l´année prochaine

Jeunechamp s´il n´y a pas d´autres possibilités pourrait retourner jouer quelque temps en latéral droit
ou bien meme m´bia

mais bon melchiot s´il part je pense ce sera pour l´angleterre et pas pour la France

La vidéo du moment