CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Stade Rennais

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:10:52

:(

goumish
goumish
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:10:57

Putain je suis content, une victoire à l´extérieur, ca arrive pas si souvent :cool:

[RCK]
[RCK]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:18:01

Enorme :fete:

goumish
goumish
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:19:08

Le but de Darcheville à l´air d´être pour Faty :snif:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:20:16

ben il peut pas être un exploit de darcheville :(

[RCK]
[RCK]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:20:19

ué mé bon au prochain match retyour de mensah ...

goumish
goumish
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:21:16

Faty va retourner sur le banc et on le verra plus jamais sous le maillot rennais, je rage :(

[RCK]
[RCK]
Niveau 6
09 décembre 2006 à 22:26:09

ué mé bon apres faut voir si mensah reste

Parce que Faty rassur pas trop : Le but contre LeMans ets pour lui et apparament celui la aussi ...

goumish
goumish
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:37:05

Mensah et Faty vont se barrer à l´intersaison, on va se taper Adailton :rire:

goumish
goumish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:34:20

La tournée du patron

Par la Rédaction
De Football.fr
le 09/12/2006

Après leur démonstration collective réalisée mardi sur la pelouse du PSV Eindhoven, Bordeaux a rechuté à domicile en s´inclinant face à une belle équipe rennaise (1-2), samedi, pour le compte de la 17e journée de Ligue 1. Sylvain Marveaux a ouvert la marque dès la 11e minute de jeu. John Utaka a ensuite doublé la mise à la 62e avant la réduction du score signée Jean-Claude Darcheville. Les Bretons remontent ainsi à la 10e place du classement.

Bordeaux 1-2 Rennes

Bordeaux devait à tout prix s´imposer face à Rennes sur sa pelouse de Chaban-Delmas pour rester au contact des équipes de tête. Mais les Marine et Blanc ont failli collectivement et ce sont les Bretons qui s´imposent (2-1).

Tout débute mal pour les Girondins qui encaissent un but d´école de Sylvain Marveaux, bien servi par Jimmy Briand (11e). Les Rennais, d´un réalisme insolent, marquaient effectivement sur leur seule et unique frappe cadrée de la première période et se montrent très solidaires au milieu de terrain comme en défense. Face à une équipe bordelaise enpruntée et sans génie, les joueurs de Pierre Dréossi regagnent les vestiaires avec un avantage logique au score (1-0).

A la
reprise, Bordeaux fait bien illusion quelques minutes mais cède à nouveau, laissant John Utaka inscrire le second but des visiteurs (62e). Mais dans une réaction d´orgueil, les hommes de Ricardo parviennent à réduire la marque grâce à Jean-Claude Darcheville (69e). Malgré les bonnes intentions des vice-champions de France, le score ne bougera plus jusqu´au coup de sifflet final.

Au classement, Rennes stagne au 10e rang avec 23 points au compteur, à seulement deux longueurs de Bordeaux, qui chute à la 8e place.

La feuille de match

Bordeaux 1-2 Rennes

Buts :

Bordeaux: J Darcheville 69 ´ Rennes: S Marveaux 11 ´, J Utaka 62 ´

Avertissements :
Rennes : Edman (J, 31), Bourillon (J, 81), Didot (J, 88)

Les équipes :
Bordeaux : U. Ramé, D. Jemmali, J. Enakarhire, G. Cid, F. Marange, J. Faubert, P. Ducasse, (Fernando 64´), A. Mavuba, (J. Micoud 65´), S. Dalmat, L. Laslandes, (M. Chamakh 79´), J. Darcheville

Rennes : S. Pouplin, M. Melchiot, J. Faty, G. Bourillon, E. Edman, S. Marveaux, (Y. Hadji 77´), E. Didot, B. Cheyrou, O. Sorlin, J. Briand, J. Utaka, (S. Mbia Etoundi 69´)

goumish
goumish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 10:43:48

Rennes : Br.Cheyrou ravi
Rédaction Football365 - dimanche 10 décembre 2006 - 09h55

Pour son retour à Bordeaux, Bruno Cheyrou pouvait être comblé samedi soir. Satisfait d´avoir pu profiter de la fatigue des Bordelais après Eindhoven, le milieu de terrain rennais savourait ces trois points.

Bruno Cheyrou a disputé la dernière saison sous le maillot de Bordeaux. De retour samedi sur une pelouse qu´il connaît bien, le milieu de terrain rennais l´a quittée avec les trois points. Une soirée parfaite pour l´ancien Girondin qui s´en expliquait à chaud sur le site officiel du club. « Je ne vais pas faire de longs discours pour dire que je suis très, très satisfait.

Gagner à Bordeaux était notre principal objectif. Nous avons eu la chance d´ouvrir le score très rapidement. Du coup, la configuration du match était plus claire pour tout le monde. Il fallait attendre Bordeaux et tenter de les prendre en contre. C´est exactement ce qui s´est passé. Je pense aussi que Bordeaux a un peu payé son match de Ligue des Champions mardi dernier. Ils paraissaient un peu fatigués, émoussés. Cela nous a sourit. Je suis pleinement satisfait. »

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
10 décembre 2006 à 14:51:21

quelqu´un a des photos des rennais à bordeaux :question:

goumish
goumish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 14:53:24

Je ne sais pas si bcp de supporters ont faits le déplacements :-(

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:01:30

abusé de pas pouvoir trouver ça :(

ça m´énerve !

goumish
goumish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:02:10

Je connais pas les sites de supporters, faut dire qu´ils sont pas tellement nombreux dnc bon :-(

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:02:39

je rage :(
tu viens jamais au stade goumish ?

goumish
goumish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:15:29

J´y suis allé une ou deux fois, mais je suis assez loin (Caen) donc c´est pa sfacile.

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
10 décembre 2006 à 15:17:34

est ce que caen est loin de la "sud manche" ? car il y a une section des BS là bas (ça doit être vers vire je crois), c´est plus facile pour aller au match :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:18:30

Ouais y´a une section a Vire, je me suis deja renseigné mais ca faisait trop de frais. Ptet que plus tard ca le fera :ok:

davian
davian
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:26:16

sur le site du stade rennais , il y a u_ne photo rapide des supporters, mais on voit pas grand chose :(
Sinon j´ai écouté RMC apres le match et il y avait Faty interviewé, et bon ce qu´il disait c´est qu´e début de saison, il avait l´impression que les dirigeants ne lui faisait pas confiance , et qu´il a jamais dit qu´il voulait partir , mais qu´il aurait bien voulu si des clubs avaient fait la proposition
Il a dit que maintenant , les dirigenats lui faisaient confiance et qu´il ne voit pas pourquoi il partirait :(

ce que j´en ai retenu c´est que si il a une proposition de prolongation rapide et interessante, il acceptera
mais que si il y a une offre faite pour lui , il pourrait également accepter

La vidéo du moment