CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Stade Rennais

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:05:20

Sinon, impréssioné par le cortège des BL, ils nous humilient chaque année, ça devient lassant :-(

OncleSam
OncleSam
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:06:18

Chaud goumi , le faux supporter qui va meme pas au stade :-( ^^

goumish
goumish
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:07:04

BL :question:

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:08:24

Brigade Loire, arrivée en cortège dans notre propre ville :-(

goumish
goumish
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:10:53

Aie les nantaises devaient moins flamber après le match :-(

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
03 décembre 2006 à 12:14:57

apparament aucun incident après le match, en tout cas benbaobaboloss n´a rien vu :(

sinon, belle ambiance au rck mais e trop nombreux blancs, gros kaos sur les buts de notre coté :(

goumish
goumish
Niveau 10
03 décembre 2006 à 12:18:42

But de Cheyvrou en plus :ouch:

davian
davian
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:32:42

Oui j´étais au stade, mais j´étais sous le tifo du bas donc j´ai pas pu prendre de photos, mais je devrais en récupérer d´ici peu, je les posterai

Match moyen, bien maitrisé par Rennes, un milieu de terrain bof, moreira qui s´est bien battu, une bonne défense

je n´ai pas vu le cortège nantais :(
ils ont donné de la voix les canaris, mais bon c´était bof, je les entends pas, normal j´étais pas a coté
c´est vrai que nous on a eu des blancs, ce n´était pas l´ambiance de feu de Lyon, mais c´étaitdéja pas mal

Je n´ai pas coursé de nantais jusqu´au mcdo de Cleunay :(
Pas vu d´incidents, a part quelques insultes, mais bon les nantais se cachaient

davian
davian
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:34:15

Ah oui j´oubliais les 2 supers banderoles nantaises:

- "Claudiu, une victoire pour tes 20 ans"
- "Nantes va venger Lyon"

A noter que la deuxieme banderole fut retiré avant la fin du match :rire:

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:43:52

de mon coté on entendait vachement les nantais, grosse puissance vocale, pas au niveau de sainté, mais impressionant :ouch:

sinon, benbaobaboloss a pas mal de vidéo, faut juste qu´il les mette sur son PC :(

davian
davian
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:46:05

J´ai pas pu prendre de vidéos ni de photos
Tu étais a coté des supporters nantais, donc normal que tu les entendes, surtout que ce n´est dans la tribune ou tu étais que ca chante le plus
Mais c´est sur que après st etienne c´est nantes qui vient apres, devant le mans pour cette saison

neimad109
neimad109
Niveau 10
03 décembre 2006 à 22:47:06

emmanuel cueff ne sera plus président du srfc à partir de demain lundi, pinault l´avait engagé pr stabiliser les finances maintennat que cela est fait il va nommer un nouveau chef du nom de

Frédéric de SAINT-SERNIN

voici son portrait
http://fr.wikipedia.org/w[...]ric_de_Saint-Sernin

personellement je suis contre ce changement

neimad109
neimad109
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:09:09

http://www.premier-ministre.gouv.fr/IMG/gif/_ressources_illustrations_saint_sernin100.gif

:hum:

goumish
goumish
Niveau 10
04 décembre 2006 à 08:45:20

Changement de président au Stade Rennais
04/12/2006 - 07:01

Ce sera officiel ce lundi. Emmanuel Cueff a décidé de quitter la présidence du Stade rennais qu´il occupait depuis 2002. Il sera remplacé par Frédéric Laparre de Saint-Sernin, actuel conseiller de l´Elysée et accessoirement cousin du Premier Ministre Dominique de Villepin.

jusautjeau
jusautjeau
Niveau 3
04 décembre 2006 à 13:31:07

Je suis vert...

On commencait à avoir de la stabilité au club, et en pleine phase de résultats positifs on change de président.

Et rien ne dit que dréossi va rester aussi, du coup.

En tout cas je l´espère !! !

goumish
goumish
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:21:36

Rennes : Airness pour cinq ans de plus
Rédaction Football365 - lundi 04 décembre 2006 - 12h50

Le Stade Rennais prolonge son contrat avec l´équipementier Airness de cinq ans supplémentaires. Le futur ex-président du club Emmanuel Cueff l´a annoncé samedi en marge de la venue de Nantes.

Samedi en marge du derby contre Nantes, Emmanuel Cueff, alors toujours président, a annoncé à l´issue d´une conférence de presse qu´Airness resterait encore le sponsor maillot du Stade rennais durant au moins cinq ans. Le club et Malamine Koné ont signé une prolongation de contrat pour cinq ans supplémentaires. « On a commencé ensemble, on continue ensemble » explique Emmanuel Cueff sur le site du club rennais.

« Le Stade Rennais F.C. a été le premier club à nous faire confiance. Il aurait été préjudiciable pour notre marque de ne pas continuer avec une équipe pleine d´avenir. Nous sommes très fiers et nous mettrons tout en œuvre pour garantir la qualité qui nous a permis en 2004 d´être élu plus beau maillot de L1 » déclarait de son côté le fondateur de la marque.

Deux mauvaises nouvelles dans ce communiqué : On aura tjs pas les maillots de la saison actuelle disponibles a chaque fois autour du 15 Novembre. Et aussi que Cueff est débarqué pour un délit de sale gueule, remplacé par un bourge, qui va virer Dréossi (ptet pas une mauvaise nouvelle ca).

Bref, dommage, parce que la stabilité payait. Le temps des Mario Turdo, Lucas, Paisley, Bergeroo et Vairelles ne me manquait pas :(

davian
davian
Niveau 10
04 décembre 2006 à 15:00:36

Moi ca me plait plutot qu´ils continuent avec airness
Par contre , ca ne me dit trop rien l´arrivée du sosie de Philippe de Villiers :(
Dréossi va sans doute dégager, j´attends voir la tete du futur coach

Enfin c´estn´importe quoi de virer Cueff, il avait les résultats en sa faveur, sportifs et financiers
Ils défendaient les petits clubs , c´est vraiment pas bien :(

[RCK]
[RCK]
Niveau 6
04 décembre 2006 à 19:01:24

http://img49.imageshack.u.us/img49/7953/p1020544ad8.jpg

Photo du tifo !

Sinion moi les BL mont pitié a débaché avant la fin du match
Enfin bref pas entendu du match saut vers 18h30 juste quand jvenait darriver au stade.
Le rendu du tifo est pas mal et énorme crakage de fumi au debut de la 2eme mitemps !
A noté quelque incident apres le match ac des nantasi qui sont venu au local du rck mais sa c ets vite réglé

goumish
goumish
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:02:54

J´pense que Cueff est foutu à la porte car il voyait Rennes comme un club moyen (a juste titre) plutot qu´un grand club que voudrait Pinault :(

goumish
goumish
Niveau 10
04 décembre 2006 à 19:04:43

Football Ligue 1: Rennes: Saint-Sernin reprend les rênes
04/12/2006 - 18:16

Après l´éviction d´Emmanuel Cueff, c´est Frédéric de Saint-Sernin qui a été officiellement nommé à la tête du Stade Rennais. "A compter de ce jour, Frédéric de Saint-Sernin remplace Emmanuel Cueff dans ses fonctions de Président Directeur Général du club. Frédéric de Saint-Sernin bénéficie du soutien plein et entier d´Artémis, actionnaire majoritaire du Stade Rennais FC, pour poursuivre le projet qui a déjà porté ses fruits de concrétiser les ambitions sportives du club dans le respect de ses équilibres économiques", indique le communiqué paru sur le site officiel du club. D´autre part, Pierre Dréossi a été confirmé à son poste de directeur général.

Quid du poste d´entraineur de Dréossi :question:

La vidéo du moment