CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel du Stade Rennais

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
18 novembre 2006 à 16:30:54

Même si on perds, on sera tjs plus haut que les piètres guingampais :-(

Gouminolife
Gouminolife
Niveau 8
19 novembre 2006 à 08:07:50

Le nul du courage

Par la Rédaction
De Football.fr
le 18/11/2006
John Utaka a été expulsé après 40 minutes de jeu. John Utaka a été expulsé après 40 minutes de jeu.
Réduits à dix puis menés au score, les Rennais sont parvenus à arracher le point du match nul, samedi, au Stade de la Route de Lorient face aux joueurs du Mans. Sessegnon a ouvert la marque pour les Sarthois à la 46e minute de jeu. Les Bretons ont égalisé in-extremis par Marveaux à la 89e. Au classement, Rennes reste 12e, Le Mans 11e.

Rennes et Le Mans se sont partagés les points au terme d´un match intense (1-1).

Le Mans ne voyait pratiquement pas le jour au cours de la première période tant Rennes maîtrisait son sujet. Jusqu´au moment où M. Ennjimi explusait Utaka pour un geste d´humeur du Nigérian sur Basa, qui révélait sur cette action ses talents de comédien (40e). Un coup du sort qui réveillait les Manceaux et leur permettait d´ouvrir le score dans le temps additionnel par Sessegnon.

Loin d´être abattus par ce scénario catastrophe, les Rennais revenaient des vestiaires avec la ferme intention de recoller au score. Ce qu´ils s´évertuaient à faire tout au long du second acte, butant sans cesse sur un bloc bien organisé ou péchant dans le dernier geste. Il fallait donc un coup du sort pour que la balance
s´équilibre, il allait venir à la 89e minute: Marveaux frappait un coup franc, qui était détourné par le mur manceau et trompait Roche pour l´égalisation, infiniment méritée.

Bien sûr, ce point ne fait pas les affaires rennaises en ce qui concerne le classement. Mais du point de vue du jeu, Pierre Dréossi ne pourra rien reprocher à ses hommes. Son homologue, Frédéric Hantz, ne pourra pas en dire autant...

La feuille de match

Rennes 1-1 Le Mans

Buts :

Rennes: S Marveaux 89 ´ Le Mans: S Sessegnon 46 ´

Avertissements :
Rennes : Edman (J, 93), Le Mans : Calvé (J, 32), Grafite (J, 60), Loriot (J, 69)

Expulsion:
Rennes : Utaka (40´)

Les équipes :
Rennes : S. Pouplin, M. Melchiot, G. Bourillon, J. Faty, E. Edman, D. Moreira, S. Mbia Etoundi, (M. Sow 46´), E. Didot, O. Sorlin, (S. Marveaux 73´), B. Cheyrou, (J. Briand 80´), J. Utaka

Le Mans : R. Roche, O. Thomas, M. Basa, G. Cerdan, J. Calvé, S. Sessegnon, (J. Fanchone 68´), M. Coutadeur, (Y. Fischer 52´), C. Louvion, G. Loriot, (C. Lucau 92´), Grafite, I. Bangoura

Et j´ai lu ailleurs que l´expulsion n´était pas du tout justifiée :-(

A noter que Marveaux nous sauve (encore) la mise :(

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:14:12

je regrette fortement mes 6 euros dépensés hier soir, j´espere que ça sera mieux pour le derby :(

PS : allez guingamp, brest etc… faut en taper certains en L1 :rire:

davian
davian
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:48:20

on aurait meme pu largement gagner
a 10, on a dominé pendant toute la seconde période cette équipe du mans, on méritait meme la victoire

Le Mans , belle équipe de simulateurs, ils m´ont franchement décus hier

L´arbitrage déplorable du match avec des hors-jeux qui une fois sur deux n´étaient pas justifiés, une expulsion plus que sévère alors que l´arbitre n´a rien vu de ce qui s´est passé, deux penaltys indiscutables oubliés pour les rennais et un troisieme moins flagrant : peut etre le contre effet Aulas ?

Sinon le public qui a encore été a fond derriere son équipe pendant tout le match, le stade tres bien rempli encore une fois, on va encore grapiller des points au championnat des tribunes :ok:

avenhide35
avenhide35
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:56:48

Davian tu fréquente quelle tribune ?

sinon, très déçu des manceaux (les joueurs, le public etait pas trop mal, j´avoue avoir passé mon temps à siffler, mais même le nul est décevant.

PS : ne critiquez pas trop l´arbitre, il n´est pas blanc, bande de rascistes :(

goumish
goumish
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:36:22

:(

davian
davian
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:37:23

Tribune Ouest France Bas

Oui déçu des joueurs du Mans, les supporters ca allait , ils étaient moins nombreux que les lyonnais mais donnaient plus de voix
j´ai beaucoup sifflé l´arbitre aussi

goumish
goumish
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:42:34

Moi j´OSEF, j´aime bien l´équipe du Mans aussi :)

davian
davian
Niveau 10
20 novembre 2006 à 14:51:45

Je l´aime bien également , mais la j´ai franchement été décu, je les croyais pas comme cela
enfin bon je continuerais a bien les aimer mais moins qu´avant

goumish
goumish
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:30:27

:up:

davian
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:39:41

On saura demain combien de matchs va prendre Utaka
je pense un ferme + un sursis
meme si il mériterait qu´on ne le suspende pas
il mériterait un match avec sursis

goumish
goumish
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:50:05

Vu la simulation de Basa, il ne devrait pas avoir une suspension trop forte, et Basa un diplome de ballerine :ok:

davian
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:53:09

Oui un bon diplome de ballerine
mais bon je pense un ferme et un avec sursis
ce qui serait pas normal car meme sanction que juninho alors que ce n´est pas la meme faute
mais d´un autre coté , Piquionne a aussi pris un match de suspension alors que la vidéo prouvait qu´il le méritait pas
donc...
:(

goumish
goumish
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:54:15

:(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:56:04

aïe ça rage :(
vous n´êtes que deux ici :question:

Bientot-banni
Bientot-banni
Niveau 2
22 novembre 2006 à 15:56:26

Topic en mousse :rire:

goumish
goumish
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:57:02

Aie on est deux, avec qqes parcimonies externes :cool:

davian
davian
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:57:39

c´est pas grave
on fait ce qu´on peut
il est ou le topic de valenciennes, de troyes, nancy, sedan, nantes, etc ...
:(

goumish
goumish
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:58:36

Enfin en meme temps on est une meilleure équipe que ces buses :cool:

Ou est le topic des girondins, Lens, Lille ou Auxerre :question: :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
22 novembre 2006 à 16:01:06
La vidéo du moment