CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ligue mondiale (saison 1)

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:33:35

marseillai351 , je vais reprendre ma ligue , et rhymes_killer n´est pas viré , flo peut revenir si il veut

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:34:01

ah mais je l´ai pas viré il est encore là :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:35:50

d´accord :merci: de t´etre occuper de la ligue pendant mon absense mais maintenant je prends le championnat

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:36:46

ouais, mais les simulations sur Fifa je-sais-pas-combien très peu pour moi :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:37:53

ne tkt pas sa ira et au faite escuse , tu avis enplement raison pour baraja et lampard

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:39:01

je m´escuse car tu avis raison , barja bon en milieu défensif et lampard et bon en milieu offensir , en faite c´est pas le jeu qu´est nul mais c´est moi qui fait des conneries

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:39:45

non mais flo avait pas tort je pense :(

déjà je suis pas fan de Fifa tu l´avais compris, mais en plus de pas savoir sur quel jeu c´est simulé c´est pas cool, moi j´ai pas trop apprécié la façon dont c´est devenu n´importe quoi avec le faux jeu et les simulations sur Fifa 2005 (2006 :question: )

alors je voulais pas que la ligue s´arrête, mais j´ai pas trop envie de la continuer si ça repart comme l´autre jour :(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:41:11

ne tkt pas il n´y aura pu de probleme

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:41:41

bah si, les simulations sur Fifa je-sais-pas-combien :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:45:00

je reprends la ligue et je te promets qu´il y aura plus de probleme , après si tu veux t´en allez , c´est comme tu veux , mais moi je te trouve très sympas et très sérieux donc j´aimerai bien que tu reste

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:48:10

tu dis ça mais tu nous annonces une ligue sur Fifa07, ensuite ça buggue tu prends un autre jeu et tu nous le dis pas, tu fais plein de matchs mais on a aucun screen :(

je te fais confiance, et ya déjà eu débat là-dessus on va pas recommencer, mais moi je veux pas reprendre le risque d´avoir des matchs bidons sur je-sais-pas-quel-jeu qui a pas le notes qu´on m´a dites etc.

je veux bien continuer la ligue si c´est simulé autrement, si tu veux continuer avec ton Fifa (on sait même pas lequel) je ferai comme Flo et je chercherai autre chose, mais c´est dommage parce qu´y a plein de gens cool sur celle là

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:50:26

justement , j´ai préparé plein de screen grace à toi , qui m´a donné cette super idée , les matche s , je les ai vraiment simulé donc je reprends la ligue , tu fais comme tu veux , soit tu reste soit tu par :snif2: ?

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:52:56

c´est comme je te l´ai dit au-dessus, je veux bien continuer la ligue si c´est simulé autrement (FM puisqu´on est sur ce forum, par ex.) mais pas Fifa parce qu´on peut plus savoir comment ça se passe et quelles sont les notes prises en compte, sachant qu´on s´est fait avoir une fois :-(

j´ai pas envie de partir, mais j´ai pas envie de reprendre comme la fois d´avant ...

par contre si les gens veulent bien (re)faire une ligue et que je simule les matchs, ou qu´ils le soient sous FM ou un truc bien défini et réaliste, je serai partant :ok:

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:55:03

les notes que j´ai donné sont les bonnes , donc aucun probleme pour sa , donc je reprends la ligue ,

pourtant je te pensé plus intelligent que flo mais bon par si tu veux

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:56:44

c´est pas une question d´intelligence, et c´est même de ta faute, tu l´as toi-même reconnu que tu avais "triché avec nous :oui:

alors ok tu l´as avoué ce qui est très bien, et je dis pas que je ne te crois plus, mais maintenant tu peux comprendre que ça donne moins envie de continuer dans ces conditions :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:03:17

alors je te laisse le chois=x , de partir ou de rester

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:05:41

rothen_28 , j´ai simulé tes matches avec valence , je diré les résultats se soir , mais je te dis bravo

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:07:38

oui rothen_28 j´étais allé voir déjà, j´avais discuté un peu avec l´autre créateur, mais je lui avais dit que je la faisais pas pour me consacrer plus à celle-là :oui:

et mon logiciel ... il a pas de nom, c´est moi qui l´ai fait :o))

mais gotenks94 je te l´ai déjà dit, tu as pas été honnête avant qu´on te prenne en flagrant délit, du coup ça amène des mauvaises conditions, je comprends que tu veuilles continuer parce que c´est ta ligue, mais fallait pas faire ça :( maintenant si tu continues sur ta lancée avec ton (tes ?) jeu(x) Fifa, ce sera sans moi, sans Flo ... et tu peux t´en prendre qu´à toi :-(

gotenks94
gotenks94
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:10:17

oui j´ai compris rothen_28 , mais je te disais juste que j´ai simulé tes matches avec valence et tu as eu de bon résultat , donc bravo , je dirai les résultats se soir

[encyclopedie]
[encyclopedie]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:12:23

rothen_28 :d) c´est quand même la ligue de gotenks94 donc il décide :oui:

je croyais qu´il était parti suite à " l´incident " donc je voulais pas que la ligue meure, et j´ai simulé les matchs ... mais s´il veut reprendre, il le fera :oui:

par contre moi je veux bien (re)faire une ligue avec les gens motivés et recommencer ou continuer (sur un autre topic) avec mon logiciel (ou autre chose si vous préférez, mais c´est pratique)

La vidéo du moment