pas mal d´inscrits déjà ...il reste encore une semaine pour les retardataires
Pas de Vauclin, psyko, jbt, Doom et autres Stikmou
vauclin n´aime pas trop le MF ! enfin surtout la lèche qui tourne autour
Ca consiste en quoi au fait le MF
Svp expliquez en détail car je crois que je n´ai pas bien saisi les règles
Encore une petite place pour moi
macka biensur les inscriptions sont jusqu´à dimanche prochain comme c´est toi je te met dans la liste moi-même
- PSGPauleta- BeNiBeN- Seydou-keita- Wohs- AllenIverson (Joju)- Bearpute- Franssa- Firestooorm- Marseillai351- Benz- Zerocool- flavlefou- alexide- lyster- Adros- ours-flingueur- ST4RDUST- gregou80- Snuffer- Samuel_Levetoo- Pausanias- Suro- Drogba51- Reen-Go- Leo789- gunner67- Tanner- Orthographix- Snakinh0- Kobalt31- Fred3o- Calu- Gloub- Davian- Prends_Mokoena- Owen0412- macka_b
lyster, c´est un peu comme la coupe des forumeurs préférés faite par alexide mais sous une autre forme
- PSGPauleta- BeNiBeN- Seydou-keita- Wohs- AllenIverson (Joju)- Bearpute- Franssa- Firestooorm- Marseillai351- Benz- Zerocool- flavlefou- alexide- lyster- Adros- ours-flingueur- ST4RDUST- gregou80- Snuffer- Samuel_Levetoo- Pausanias- Suro- Drogba51- Reen-Go- Leo789- gunner67- Tanner- Orthographix- Snakinh0- Kobalt31- Fred3o- Calu(voleur de pseudo )- Gloub- Davian- Prends_Mokoena- Owen0412- macka_b- calu74
pour le plaisirs des branlées meme si je ne serais surement pas selectionné
pourquoi tu ne serais pas sélectionné
- PSGPauleta- BeNiBeN- Seydou-keita- Wohs- AllenIverson (Joju)- Bearpute- Franssa- Firestooorm- Marseillai351- Benz- Zerocool- flavlefou- alexide- lyster- Adros- ours-flingueur- ST4RDUST- gregou80- Snuffer- Samuel_Levetoo- Pausanias- Suro- Drogba51- Reen-Go- Leo789- gunner67- Tanner- Orthographix- Snakinh0- Kobalt31- Fred3o- Calu(voleur de pseudo )- Gloub- Davian- Prends_Mokoena- Owen0412- macka_b- calu74- Pixota
Vous n´allez pas m´oublier quand meme
on aura tenté
Inscriptions MF
Rajoutez vous dans la liste inscriptions jusqu´au dimanche 11 mars 2007 22h
- PSGPauleta- BeNiBeN- Seydou-keita- Wohs- AllenIverson (Joju)- Bearpute- Franssa- Firestooorm- Marseillai351- Benz- Zerocool- flavlefou- alexide- lyster- Adros- ours-flingueur- ST4RDUST- gregou80- Snuffer- Samuel_Levetoo- Pausanias- Suro- Drogba51- Reen-Go- Leo789- gunner67- Tanner- Orthographix- Snakinh0- Kobalt31- Fred3o- Calu(voleur de pseudo )- Gloub- Davian- Prends_Mokoena- Owen0412- macka_b- calu74- Pixota- Maxther
- PSGPauleta- BeNiBeN- Seydou-keita- Wohs- AllenIverson (Joju)- Bearpute- Franssa- Firestooorm- Marseillai351- Benz- Zerocool- flavlefou- alexide- lyster- Adros- ours-flingueur- ST4RDUST- gregou80- Snuffer- Samuel_Levetoo- Pausanias- Suro- Drogba51- Reen-Go- Leo789- gunner67- Tanner- Orthographix- Snakinh0- Kobalt31- Fred3o- Calu(voleur de pseudo )- Gloub- Davian- Prends_Mokoena- Owen0412- macka_b- calu74- Pixota- Maxther-Seblegismo/seblegismo01/King_of_Legismo/-seblegismo-
- PSGPauleta- BeNiBeN- Seydou-keita- Wohs- AllenIverson (Joju)- Bearpute- Franssa- Firestooorm- Marseillai351- Benz- Zerocool- flavlefou- alexide- lyster- Adros- ours-flingueur- ST4RDUST- gregou80- Snuffer- Samuel_Levetoo- Pausanias- Suro- Drogba51- Reen-Go- Leo789- gunner67- Tanner- Orthographix- Snakinh0- Kobalt31- Fred3o- Calu(voleur de pseudo )- Gloub- Davian- Prends_Mokoena- Owen0412- macka_b- calu74- Pixota- Maxther-Seblegismo
inscrivez-vous Fin des inscriptions dimanche 11 Mars 22h00
Maxther tu viens souvent sur le forum je t´ai jamais vu
toujours en retard
:monde:
- PSGPauleta- BeNiBeN- Seydou-keita- Wohs- AllenIverson (Joju)- Bearpute- Franssa- Firestooorm- Marseillai351- Benz- Zerocool- flavlefou- alexide- lyster- Adros- ours-flingueur- ST4RDUST- gregou80- Snuffer- Samuel_Levetoo- Pausanias- Suro- Drogba51- Reen-Go- Leo789- gunner67- Tanner- Orthographix- Snakinh0- Kobalt31- Fred3o- Calu(voleur de pseudo )- Gloub- Davian- Prends_Mokoena- Owen0412- macka_b- calu74- Pixota- Maxther- Seblegismo- Adailton
smilix
pareil que wohs, je m´inscris mais je sais pas quoi trop a m´attendre
Sa rage de la non inscriptions des finaliste de la master slurpeur cup