CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis m’intéresse

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
01 mars 2007 à 21:23:09

Ouep, la 5/ , mais comme tu l´as pas mise, la 2/

_Reen-Go_
_Reen-Go_
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:23:40

Ne change rien :(

Errase les topics débiles (chaussures etc...), mais sinon, laisse couler. On te soutient à 1000%

t-florent
t-florent
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:23:50

La montée du HS est ptet lié au fait que c´est les vacances, il faudrait peut être attendre la fin de celles-ci pour verritablement voir s´il faut être plus stricte au niveau du HS ...

Pour ma part je trouve que tu modère bien, tu es à l´écoute des autres et es assez présent !

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:24:28

ps : même si ça peut paraitre injuste pour certains, je pense qu´être un peu plus "souple" vis à vis des anciens par rapport aux nouveaux ne peut qu´aider :(
on est comme même les garants d´une certaine bonne ambiance du forum, donc je pense qu´on peut se permettre un peu plus de trucs que des noobs :(

mais bon, ce n´est que mon avis :-(

elmejorcoach
elmejorcoach
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:24:57

Franchement, y´a beaucoup trop de HS en ce moment :-(

Kobe
Kobe
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:27:50

5/ Tu changes rien et tu rappelles dans un topic épinglé l´historique de ce forum et la mentalité qui y reigne, à travers un message conscit et explicit comme tu sais si bien le faire :coeur:

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:27:56

ZeReMy_69 Posté le 01 mars 2007 à 21:24:28 ps : même si ça peut paraitre injuste pour certains, je pense qu´être un peu plus "souple" vis à vis des anciens par rapport aux nouveaux ne peut qu´aider
on est comme même les garants d´une certaine bonne ambiance du forum, donc je pense qu´on peut se permettre un peu plus de trucs que des noobs

mais bon, ce n´est que mon avis

Je suis totalement d´accord , les noobs ne devraient mm pas avoir le droit de créer de topic si ils veulent de l´aide tu crée un topic d´aide et ont posteraient les questions dessus :ok:

goumish
goumish
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:31:22

Change rien à ta modération qui est impec. Ce qu´il y aurait a changé, c´est que quand un tocard poste un topic a propos d´une de ses parties ou autres, ca serait bien qu´il n´ai pas des " Prends Mokoena :ok: " ou " Je termine mes frites " ou encore " Je vais en parler à mon lama " comme 15 premiers messages.

Ca serait bien que certains change cela. Clasher des pseudos connus, no prb, mais la mauvaise image du fofo est essentiellement due à ca.

_Reen-Go_
_Reen-Go_
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:31:47

"Je suis totalement d´accord , les noobs ne devraient mm pas avoir le droit de créer de topic si ils veulent de l´aide tu crée un topic d´aide et ont posteraient les questions dessus :ok: "

C´est légerement extrême quand même :(

D´autant plus qu´on ne te voir pas si souvent :(

Sans déconner, faut arrêter avec le HS, là. C´est de la pure mauvaise foi. Il y en a, mais pas énormément, en tout cas trop, et pas franchement plus qu´avec stikmou.

Je pense que c´est un pretexte pour tenter de descendre un modérateur un peu rebelle, qui tente de restaurer un peu la bonne ambiance du forum. Alors s´il te plait, PsykoCors, efface le HS débile, mais ne flanche pas sur le reste. Ces mecs là n´ont pas à avoir leur mot à dire.

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:32:21

goumish :coeur: va bien ?

calu74
calu74
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:33:06

1 melangé a 2 :(

[Calagol]
[Calagol]
Niveau 9
01 mars 2007 à 21:33:29

Démissione, puis suicide-toi.

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:33:49

_Reen-Go_ Pas obliger de se montrer mais je suis là tout les jours :ok:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:34:29
  • goumish profil

* Posté le 01 mars 2007 à 21:31:22 avertir modérateur
* Change rien à ta modération qui est impec. Ce qu´il y aurait a changé, c´est que quand un tocard poste un topic a propos d´une de ses parties ou autres, ca serait bien qu´il n´ai pas des " Prends Mokoena :ok: " ou " Je termine mes frites " ou encore " Je vais en parler à mon lama " comme 15 premiers messages.

Ca serait bien que certains change cela. Clasher des pseudos connus, no prb, mais la mauvaise image du fofo est essentiellement due à ca.

Je suis d´accord avec toi Goumibogoss, ca peut être relou à la longue mais c´est drole en même temps :rire: Et puis moi quand je suis arrivé sur le forum à l´époque et que je créais mes premiers topics en mousse, c´etait déja comme ça, et au moins ca m´a mis de suite dans le bain :rire:

_Reen-Go_
_Reen-Go_
Niveau 3
01 mars 2007 à 21:35:22

J´te reproche rien pluskapoil, sinon ta position quelque peu... dûre quoi :rire: :rire: :rire:

Giant-Coocoo
Giant-Coocoo
Niveau 29
01 mars 2007 à 21:35:24

1/ :(

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:36:15

* Kobalt31 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 21:17:44 avertir modérateur
* 5/ Rien ne change :ok:

Pareil :ok: :(

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
01 mars 2007 à 21:36:43

Sinon les qui les modérateurs qui sont venus ? Chaud les abrutos :(

pluskapoil
pluskapoil
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:37:07

PS: je vote j-m :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 mars 2007 à 21:40:29

5/ Tu es au service du forum et des forumeurs sérieux avant tout et pas de quelques modérateurs exterieurs. Par conséquent, si les forumeurs sérieux du forum approuvent ta modération telle qu´elle est, ne change rien du tout.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.