CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Partie/Story]: Toulouse jusqu'au bout!.

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
28 février 2007 à 22:03:45

J´ai commencé dans le monde du football assez tardivement, à l´âge de 12ans j´ai signé dans mon premier club, ou j´ai joué jusqu’a 15 ans.
C´est à se moment que ma carrière (pseudo) de footballeur s´est achevé brutalement, victimes d´une grosse blessure qui m´éloigna des terrains pendants 1 ans , je ne pue retrouvé mon meilleur que à 18 ans l´âge ou certains font leur première apparition en ligue 1.

Le foot étant ma passion, je me reconvertis en entraineur. Déjà tout petit je m’amusais à pronostiquer les remplacements dans les matchs de ligue 1.
En tant que entraineur, j´ai commencé avec les plus jeunes jusqu’à dirigé les plus vieux.
Et petit à petit je fis mon trou dans le métier.
En passant notamment par le P.U.C (Paris université club), et le Red Star en CFA.
Ce parcours me value d´être embaucher par Toulouse, ou je pris en main l´équipe 2.

Après 4 ans de bon et loyaux ma patience à payer et le président m´offrit enfin l´opportunité de prendre en main l´équipe première.
Manifique quel chance pour moi, enfin au sommet.

Allez le TFC

calu74
calu74
Niveau 10
28 février 2007 à 22:17:03

je suis j´espere que tu fas fairepareil que avec elgin :cool:

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
28 février 2007 à 22:20:48

j´ai aussi une Story avec Toulouse, va voir :-d

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
28 février 2007 à 22:21:19

Jespère aussi mais sa sera dur!.

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
28 février 2007 à 22:21:47

Les conditions était simple est clair, que se soit pour le président ou pour les supporters l´objectif était de ne pas descendre en division inférieur.

Objectif de la story.
1)- Gagné le championnat, et arrêté l´hégémonie lyonnaise
2) Remporté la Champion´s League

Objectif de la saison :
-Pour cette première saison l´objectif est une place en milieu de tableau, je pense que le groupe dont nous disposons à largement les capacités pour se maintenir.
-Au niveau des coupes une demi-finale me semble faisable

Effectif

Gardiens
Benoît Benvegnu
Nicolas Douchez
Sofiane Khedairia

Défenseurs
Dominique Arribagé
Lucien Aubey
Alseni Camara
Daniel Congré
Issou Dao
Albin Ebondo
Mohamed Fofana
Jérémy Mathieu

Milieux
Laurent Batlles
Alexandre Bonnet
Etienne Capoue
Kevin Constant
Nicolas Dieuze
Achille Emana
Fabio Alves Felix Fabinho
Fodé Mansaré
Anthony Robic
François Sirieix

Attaquants
Bryan Bergougnoux
Kévin Dupuis
Johan Elmander
Pavel Fort
Xavier Pentecôte

Infos Club
Président : Olivier Sadran
Fondé en 1937
Stade : Stadium Municipal (38 650 places)
Prévision des médias : 16 ème

Palmarès
Champion de France de D1 : 1943
Coupe de France : 1957
Champion de D2 : 1953, 1982 et 2003

Fransa_is_back
Fransa_is_back
Niveau 9
28 février 2007 à 22:31:07

bonne chance :ok:

julito
julito
Niveau 9
28 février 2007 à 22:57:44

Tes objectifs sont faisable. Bon courage

Allez le TFC

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
28 février 2007 à 23:04:46

Pour que ce Défis soit plus réaliste .J´ai décider de recruter "à la Francaise" , car on tout le monde ici connait les multitudes erreurs de casting notament celle du de l´OM et du PSG pour ne cité qu´eux.

Cette contrainte prendra forme sous 2 conditions. :(
-Je n´aurais pas accès à l´option "recherche de joueurs" pour recruter.( même pas pour consulter la liste des transferts et la liste des prets)
-Je dois donc faire entièrement confiance au recruteur.(aucune perle bien évidement)

C´est pour cela que dans le but de coller à la réalité , je ne vais prendre aucun adjoint

La Tactique

Elmander - Bergougnoux
Mansaré-Emana- Battles-Fabinho
Mathieu-Aubey-Arribagé-Ebondo
Douchez

Transfert.( 1.46 M€ de budget)

J´aime bien l´équipe actuelle, mais je souhaite recruter 2 joueurs pour étoffer un peu l´effectif.
Un milieu droit et un buteur s´il reste un peu d´argent :-p

Plusieur piste sont à l´étude
Deroin de Cean (L2)- piste trés honéreuse , c´est un joueur qui na jamais confirmé
Delaye de Montpelier (L2) ancien de Renne une valeurs sure
Abdessaki de Strasbourg (L2) ailier vif , et rapide avec un bonne qualité de dribble
ou encore Frejlach du Sloban liberec (Cthèque)
-Ou encore des joueurs comme Eudeline ou Braizat

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
01 mars 2007 à 00:31:19

De toute évidance pour les transfert c´est raté.
Aucune recrue ne viendra completer l´effectif cette saison , la faute à un comité directeur qui ne veut pas payer de salaire supplémentaire .

Bon bas tant pis , je doit remettre mes projets à plus tard.

L´ Ouverture du championnats approche à grands pas .
1er contre Bordeaux à l´exterieur , si on pouvait rapporté un point sa serait bien.

thutu57
thutu57
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:40:30

continue c´est extra fait nous rêver comme avec ELGIN

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
01 mars 2007 à 00:43:04

Sa fais plaisir de voir que vous êtes toujours là. :-))) :fete:

50cent80
50cent80
Niveau 10
01 mars 2007 à 00:45:24

Heyhey :) Viva le Téfécé (1ère fois que je me l´entends dire)

Bonne chance à toi gars, ça commence très bien avec ces contraintes que tu t´imposes :ok:

Moi perso mes recrues m´ont soient été proposé par des clubs et donc j´ai envoyé un recruteur : c´est le cas de Kike Mateo qui a signé et Diego Capel et Capdevilla qui ont failli signé.

Thomert j´ai été le cherché, la saison d´avant en fin de contrat il a rejoint Valence, là il m´a préféré. Et puis tous les joueurs arrivés en fin de contrat j´ai été les chercher en faisant un tou dans leur club. Pentecôte reste ma petite perle (tout est relatif mais il ne jouait qu´avec la réserve)

D´ailleurs, un conseil commence par faire rentrer Pentecôte en tant que jokerpuis donne lui de plus en plus de temps de jeu, j´espère qu´il claquera autant que chez moi :)

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
01 mars 2007 à 00:54:12

Trops tard pour degraisser la masse salarial , je l´ai preté à Stum Graz en Autriche
J´essaye actuellement de recruter Gouffran ,se jeune joueur dont on dit le plus grand bien.

Mais cette arrivé dépend du départ de Sirieix .

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
01 mars 2007 à 01:10:24

1ère Journée Bordeaux - Toulouse

Présentation des équipes
http://www.hiboox.com/image.php?img=cfdf9d5d.jpg

Pour ce match pas de Fabinho celui-ci est blessé à la poitrine
Du coté Bordelais on pleure les Abscence de Dalmat ,Jurietti, Smicer.

Sur le papier je ne suis donc favoris.

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
01 mars 2007 à 01:50:04

1ère Journée Bordeaux - Toulouse

Le Match

1)Tactique mis en place.
Première chose à faire contre Bordeaux ,c´est marquage à la culotte sur Micoud c´est Achille (Emana) qui va s´en occupé.
Bien sur on va jouer en contre avec Elmander comme pivot de luxe.

2) le match
Aprés un petit 10 min d´observation respectif.
Bordeaux prend le jeu à se compte et se proccure, en 5 minutes, 3 occassion coups sur coups , infructueuses.
Dégagement de Aubey, loin, loin,sur la tête de Elmander qui dévie en profondeur pour Bergougnoux qui ajuste Ramé....But 0-1 c´est la stupeur dans le stade.
Plus rien à signalé jusqu´a la mi-temps , on sort sort bien, Bordeaux à eu globalement la possesion du ballon et à eut les meilleurs occassions.

2nd période , comme c´était prévisible les Bordelais reparte à l´attaque, pas de changement tactique. Et à la finition de ses actions toujours un homme ,Jussieu (oui , il est à Bordeaux en pret patch mercato oblige).
1 , 2 , 3 puis 4 occassions loupés lui vaudra un remplacement anticipée . :malade:
Mais la chances va finir pa sourire aux Bordelais , qui avec les rentré de Laslandes et Darcheville vont apporter du poids en attaque.
Et c´est Logiquement que à la 81ème minutes Chamack ,transparent jusque là ,récupère le ballon sur un caffouillage de Aubey et marque Tranquillos. :hum: .

http://www.hiboox.com/image.php?img=cd8295ae.jpg
Le match se termine sur ce score , m^me si Bergougnoux aurait pu réalisé le doublé en tout fin de match.
Bon match , et bonne opération.

Porchain match contre Fc Nante qui à battue Lyon 2-1 lors de cette première journée.

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
01 mars 2007 à 02:11:04

Arggh , c´est trufé de fautes , il est temps d´allé dormir.

Avant de partir dèrniere petite info Sirieix est partis pour 1M€ à auxerre sont ancien Club .
Ont devrait donc voir arrivé , sauf problème de dernière minutes , le jeune Gouffran.
http://www.hiboox.com/image.php?img=a56bedfe.jpg
Pour quand même 2.9M€

Donc pas de renfort en milieu droit .Une bonne nouvelle pour le jeune Le Robic(20ans) qui va voir son temps de jeu déculplé jusqu´ l´arrivé de Paulo César en Janvier.

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
01 mars 2007 à 03:00:27

2nd Journée Toulouse - Fc Nantes

Présentation des équipes
http://www.hiboox.com/image.php?img=8ea69557.jpg

Ce match est largement à notre porté , mais pour évité de se manger plein de contre , on va défendre bas ,parceque Oliech - Zairi sa va vite ( et ces pas Arribagé et ces 35 ans qui diront le contraire).

thutu57
thutu57
Niveau 10
01 mars 2007 à 03:16:44

franchement si tu cherche un bon milieux prend oscar ewolo il a du potentiel en + c le cousin dun pote de ma classe...

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
01 mars 2007 à 03:23:40

2nd Journée Toulouse - Fc Nantes

Le match

Ca commence bien , même pas 10 minutes et le TFC prend la t^te grace à un manifique coup-franc de Bergougnoux au 25 mètres.
L´équipe bloque bien les espaces ,et les occasions sont rares , quelques tirs de loin de (la part de Nantes mais rien de dangereux.
il faut attendre la 35ème min ou sur une touche on se fait surprendre Yacefs se retouve seul et passe à oliech au second poteaux tout seul .1-1
Rien d´autre jusqu´a la pause.On s´ennuie bien quand m^me.

Match de merde :-( , PAS CONTENT.
Physiquement on à l´air un peu court par rapport à eux , donc changement de tactique , on va operé en contre . Bergougnoux à recu un coup il va sortir , Mansaré va monter d´un cran , et Bonnet et Fabinho vont apporté leur maitrise technique au milieu.

2nd mi-temps ;t oujours aussi Chiant comme match.
(57ème)Elmander , Bonnet , Elmander, But . Ha enfin manifique une -deux.
Festival de Elmander qui est dans tout les bons coups , Frappe lourde à la 68ème , tête decroissé à la 72 ème.
Les tribunes pousent un ouf de soulagement car Yacef vient de raté une double occassions.
Mansaré conclue l´affaire, par un 3 ème but aprés un 6 mètre calamiteux de Heurtebis.
http://www.hiboox.com/image.php?img=95e01fb3.jpg

Match ,ou malgré le score on à été mauvais, heuresement qu´on à été éfficace en attaque.

gattuso546
gattuso546
Niveau 9
01 mars 2007 à 03:26:07

Ewol est pas mauvais , mais c´est un milieu droit qu´il me faut . De toute facon j´ai plus de blé.

La vidéo du moment