Les forums de Jeuxvideo.comForum : Football Manager 2007 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : [HS] Je vais me suicider
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Auror_Potter Posté le 28 février 2007 à 15:45:07 " * lyster profil
- Posté le 28 février 2007 à 15:44:09 avertir modérateur
- Dis toi que si tu te suicides, tu bruleras en enfer et qu´être homo selon moi, c´est plutot un test que l´on te met, il fait savoir résister aux garçons
C´est un peu comme la clope
"
Un test
mais ca serait trop cruel
je ne sais plus quoi faire
Hadiaume Posté le 28 février 2007 à 15:45:33 * lyster profil
- Posté le 28 février 2007 à 15:44:09 avertir modérateur
- Dis toi que si tu te suicides, tu bruleras en enfer et qu´être homo selon moi, c´est plutot un test que l´on te met, il fait savoir résister aux garçons
C´est un peu comme la clope
Je ne suis pas homophobe, je ne l´ai jamais été
Mais bon, quand c´est toi qui est touché... ça change tout
nicomimilisa Posté le 28 février 2007 à 15:45:58 mange des sucettes et après tu vois si tu aimes bien ( au cola, fraise, etc )
[-sami-alg-] Posté le 28 février 2007 à 15:46:02 Hadiaume je ne pense pas qu c un forumpour parlé de sa
vas plutot ds le forum de animal crosing
bref
si tu meur tu me passe ton FM07 si tu la ??
flavlefou Posté le 28 février 2007 à 15:46:12 * Hadiaume profil
- Posté le 28 février 2007 à 15:38:14 avertir modérateur
- Ok Auror_Potter
Drole
Tu penses que je suis un fake
Tu rigoleras beaucoup moins quand je ne posterais plus du tout
perso je m´en contrebat le steack que tu poste plus du tout
vis ta vie
lyster Posté le 28 février 2007 à 15:46:44 Résiste...
Si tu crois comme moi dans l´AU-delà, dis toi que si tu passes une épreuve ici, tu auras des hassanates labas
Hadiaume Posté le 28 février 2007 à 15:48:33 Plus sérieusement... comme c´est un forum essentiellement rempli de mecs, je dis qu´on sait jamais
Quelqu´un a déjà tester une sodomie
.....
Demander ça un Mercredi à 16h ... Tu n´as pas trouvé un meilleur moment ?