CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S]Problème de coeur?venez en parlé...

fred3o
fred3o
Niveau 23
27 février 2007 à 20:33:15

Oui moi j´arrive a voir direct une fille qui s´en fout de ma geulle , et une fille qui a tilté sur moi :)

- Tout se joue dans le regard !! Mais alors tout :)

- Ensuite faut aller la voir , tranquillement :ok: parler doucement ! pas trop parler :ok:

- Faut la faire parler d´elle , les filles adorent parler d´elle :ok:

- Etre comprehensif , façon si elle vous dis qu´elle a un mec mais que c´est plus trop sa ... Ne pas faire le mec " faut le larguer " ...

- Ensuite avec le temps quand c´est pret a conclure et qu´elle n´est pas sur de ce qu´elle fait ! dites lui que ce n´est pas grave que vous comprenez ( meme si en vrai vous ragez :( )

- Preferer le contact via telephone au sms ou msn :ok: enfin du moins je prefere :ok:

- Dites lui que vous avez envie de vous poser avec une fille , et que vous esperez trouver la bonne cette fois ci :ok:

- Ne pas trop la souler en lui envoyant messages sur messages , faut pas qu´elle vous tienne par le bout de la " bite " !

- Prenez lui un bien a elle ( genre chaines ou autres ) deja sa montre qu´entre vous sa colle ...

Bref voila j´en ai deja dis pas mal sur mes astuces de seducteur :coeur:

PS: j´ai pas de mal a seduire , mais plutot du mal a rester longtemps avec une fille si quelqu´un a des soluces

Sinon que pensez vous de mes conseils

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
27 février 2007 à 20:35:42

Ett aussi , une fois que tu l´aura accosté , si t´arrive a avoir son adresse msn et tout , fais lui déballer sa vie , d´une certaine façon ca montre que tu veux pas te mettre en avant , que tu la place au dessus de toi et que tu t´interesse a elle :ok:

a ne surtout pas faire , se la raconter genre " ouaaa dimanche au match j´ai mis un but a la titi !! débordement coté gauche frappe enroulée pleine lucarne opposé !! !! "

les filles détestent les gars qui sla raconte en racontant leur vie :ok:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
27 février 2007 à 20:36:11

je suis en train de parler avec celle que j´aime sur msn dsl mais je ne pourrais pas vous aidé maintenant :rire:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 février 2007 à 20:37:03

Je pense je suis un tres bon "ecouteur" de vie ! En plus ca m´interresse meme si c´est futile mais si la personne je l´aime bien ca m´interressera ! donc je pense etre doué pour ca !

fred3o
fred3o
Niveau 23
27 février 2007 à 20:38:00

es ce que mes conseils semblent bon , ou es ce que certains font un peu cette methode :question:

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
27 février 2007 à 20:38:33

eh au fait , si jamais vous avez vraiment des probleme au niveau de la seduction , n´hésitez pas a vous inspirer de films a la con tels que " sérial noceur " ou encore " 40 ans toujours puceau " il y a vraiment des bonne tecnique par moment dans ce genre de film :ok:

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
27 février 2007 à 20:39:11

http://www.frenchtouchseduction.com/conseils-de-drague-seduction-pour-ados/

le site là fera l´affaire :ok:

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
27 février 2007 à 20:40:06

fred3o Posté le 27 février 2007 à 20:38:00 es ce que mes conseils semblent bon , ou es ce que certains font un peu cette methode

bah le truc du regard , c´est la base , le signal de départ .. si les regard se croisent assez souvent , c´est que c´est bon..

mais apré tt lmonde a une tecnique différente , moi mon truc c´est le restau chinoi :-)

A_S_V
A_S_V
Niveau 5
27 février 2007 à 20:40:16
  • pseudo-anonyme profil

* Posté le 27 février 2007 à 20:36:11 avertir modérateur
* je suis en train de parler avec celle que j´aime sur msn dsl mais je ne pourrais pas vous aidé maintenant :rire:

Ta de la chance au moin tu lui parle , moi dès qu´elle se connecte elle est ´absent´ du coup j´ose pas parler , peur de faire boulet le mec qui va lui parler meme qd elle est absente quoi... Donc je sais pas quoi faire et sachant qu´elle parle pas beaucoup

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 février 2007 à 20:41:44

Va la voir ! Serieu toutes les meufs elles se mettet absent ou occupé alors qu´elles sont la !

fred3o
fred3o
Niveau 23
27 février 2007 à 20:41:50

tu as raison A_S_V , ne fait le mec en chien qui lui parle a chaque fois :ok:

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
27 février 2007 à 20:42:10

Ta de la chance au moin tu lui parle , moi dès qu´elle se connecte elle est ´absent´ du coup j´ose pas parler , peur de faire boulet le mec qui va lui parler meme qd elle est absente quoi... Donc je sais pas quoi faire et sachant qu´elle parle pas beaucoup

Bah A_S_V , tu sais plein de gens se mettent absent même quand ils sont là, écrit genre "je sais pas si t´es là mais si oui , j´aimerai beaucoup te parler"

et puis derrière tu improvises :)

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
27 février 2007 à 20:42:23

ASV beaucoup de gens se mettent absents pour que certaines personnes ne leur parle pas, regarde si elle est là, si elle rep pas tant pis ! si dejà tu as peur de lui parler sur msn alors en vrai imagine! :ok: aller courage :ok:

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
27 février 2007 à 20:42:24

lool A_S_V va lui parler , si elle se met absente dés qu´elle se connecte c´est qu´elle veut éviter d´avoir a parler a certains parasite .. donc si elle te répond t´es fixé , c´est au moins qu´elle te considère pas comme un relou :ok:

Adallton
Adallton
Niveau 10
27 février 2007 à 20:43:08

J´ai connu sa , la chute fut terrible.. La fille sortait pu de ma tete , je regardais meme pu les autres nana.. C´etait abuzéééééééééé

c´est ce qu´il m´arrive :(

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
27 février 2007 à 20:44:21

Bon ce weekend je tente la relation virtuelle, j´vous tiendrai au courant de mes futures rencontres :cool:

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
27 février 2007 à 20:44:33

Mes problemes :

:d) Trop de meuf d´un soir :-(

:d) Des filles qui veux juste du sexe :-(

:d) Ma jalousie qui gache tout mes relation :-(

:d) Et generalement les filles qui me plaisent trop son pris :snif2:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
27 février 2007 à 20:45:39

Moi aussi, jalousie excessive :rire:

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
27 février 2007 à 20:45:42

ca m´est déja arrivé le coup de tomber amoureux d´une amie et de ne plus penser qu´a elle ...

franchement si elle montre aucun changement dans son comprtement vis a vis de toi , et qu´elle te laisse rien croire , bah lache l´affaire direct ou tu vas souffrir :-(

pseudo-anonyme
pseudo-anonyme
Niveau 10
27 février 2007 à 20:46:17

FooDeFoot18 entièrement d´accord :ok:

La vidéo du moment