CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S]Problème de coeur?venez en parlé...

Adallton
Adallton
Niveau 10
27 février 2007 à 20:25:13

Cyril_Linette Posté le 27 février 2007 à 20:22:54 Un truc que tu peux faire, AllenIverson, si t´as un minimum de couilles :

Tu vas la voir, avec ou sans ses potes (avec, c´est mieux…), tu lui dis juste "C´est pas mon genre de faire ça, donc je sais pas trop comment m´y prendre mais… (petite pause, regard intense dans ses yeux), pour moi t´es la plus belle fille que j´ai jamais vu. Jamais… Voila, je veux rien en échange hein, mais je pense que tu méritais de le savoir… Salut…"

Pars leeeeeeeeeeeeeentement… Tu te retournes, petit sourire. Trois jours après, elle a ton msn (n´osant pas venir te voir en face.) Sauf si t´es laid, évidemment, et dans ce cas, j´peux rien pour toi.

Un pote à moi fait ça, il a déja conquis une dizaine de "t´es la plus belle fille que j´ai jamais vu…"

:rire: :rire: :rire: pourquoi avec ses potes c´est mieux :question:

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
27 février 2007 à 20:25:26

ZeReMy_69 Posté le 27 février 2007 à 20:22:51 Comment tu peux aimer une meuf avec qui t´es jamais sorti, chaud bogoss

bahh tu peux facilement t´attacher a une fille , genre une bonne amie , finir par l´aimer , et qu´elle ne voit jamais plus loin que votre amitié :ok:

OK_Cel : chai pas si c´est pareil , tu pense toujours a ton ex ou pas :question:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 février 2007 à 20:25:32

Pas mal cyril to ntruc quand meme ! Mais ca fait peut etre trop "la plus belel fille que j´ai JAMAIS vu" ! Enfin pas mal quand meme !

Adallton
Adallton
Niveau 10
27 février 2007 à 20:27:00

Tout façon il y a qu´un truc pour savoir si tu lui plait , si elle détourne son regard kan toi tu la regarde c´est un signe de timidité , et généralement tu fais pas le timide avec quelqu´un qui te plai pas ...

enfin ce n´est que mon avis , chui pas un expert en séduction aprés tout

:ange: tu a résumé la situation :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 février 2007 à 20:27:03

Sinon je pense pas etre moche ! Je dis pas je suis un bo goss mais je suis pas moche non plus ! Enfin j´espere ! En plus je suis grand (1m93 par la ) ca peut etre un avantage !

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
27 février 2007 à 20:27:51

ouais le coup de " t´es la plus belle fille que j´ai jamais vu ca marche pepere , mais le probleme , c´est qu´a partir du moment ou tu sors cette phrase a plus d´une personne , t´es considéré comem un chacal apré :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 février 2007 à 20:27:51

Adalton tu me demandes mon msn mais tu m´ajoutes pas ! :sarcastic:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
27 février 2007 à 20:27:56

Ouai ca m´arrive, le problème c´est qu´elle ne m´a pas quitté parce qu´elle ne m´aimait pas mais à cause de la pression de s autres qu´elle ne supportait pas (sa mère et ma meilleure amie)

Adallton
Adallton
Niveau 10
27 février 2007 à 20:28:41

allen tu m´accepte :question:

vous aurez ma tof les bogoss parole de footballeur :ok: :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 février 2007 à 20:28:51

Moi j´avais pensé a allé la voir en lui disant qu´elle etait magnifique! C´est tout faut pas e nfaire trop ! :(

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
27 février 2007 à 20:29:15

AllenIverson Posté le 27 février 2007 à 20:25:32 Pas mal cyril to ntruc quand meme ! Mais ca fait peut etre trop "la plus belel fille que j´ai JAMAIS vu" ! Enfin pas mal quand meme !

Trop classique, c´est cramé si t´es pas sincère :-)

Cyril_Linette
Cyril_Linette
Niveau 10
27 février 2007 à 20:29:17

Adallton
Posté le 27 février 2007 à 20:25:13
Cyril_Linette Posté le 27 février 2007 à 20:22:54 Un truc que tu peux faire, AllenIverson, si t´as un minimum de couilles :

Tu vas la voir, avec ou sans ses potes (avec, c´est mieux…), tu lui dis juste "C´est pas mon genre de faire ça, donc je sais pas trop comment m´y prendre mais… (petite pause, regard intense dans ses yeux), pour moi t´es la plus belle fille que j´ai jamais vu. Jamais… Voila, je veux rien en échange hein, mais je pense que tu méritais de le savoir… Salut…"

Pars leeeeeeeeeeeeeentement… Tu te retournes, petit sourire. Trois jours après, elle a ton msn (n´osant pas venir te voir en face.) Sauf si t´es laid, évidemment, et dans ce cas, j´peux rien pour toi.

Un pote à moi fait ça, il a déja conquis une dizaine de "t´es la plus belle fille que j´ai jamais vu…"

pourquoi avec ses potes c´est mieux

Parce que des filles ados ensemble c´est une chose impressionnante à voir "hiiiiii, haaaa" et elles vont toutes lui dire de venir te voir. Et ca donne l´impression d´avoir des couilles.

A_S_V
A_S_V
Niveau 5
27 février 2007 à 20:29:22
  • AllenIverson profil

* Posté le 27 février 2007 à 20:24:21 avertir modérateur
* * ZeReMy_69 profil
* Posté le 27 février 2007 à 20:22:51 avertir modérateur
* Comment tu peux aimer une meuf avec qui t´es jamais sorti, chaud bogoss :(

Ba quand t´es souvent avec elle et qu´elle est proche de toi ba voila je me suis accroché et le chute fut plus que terrible mais bon !

J´ai connu sa , la chute fut terrible.. La fille sortait pu de ma tete , je regardais meme pu les autres nana.. C´etait abuzéééééééééé :(

FooDeFoot18
FooDeFoot18
Niveau 5
27 février 2007 à 20:30:01

Adallton Posté le 27 février 2007 à 20:27:00 Tout façon il y a qu´un truc pour savoir si tu lui plait , si elle détourne son regard kan toi tu la regarde c´est un signe de timidité , et généralement tu fais pas le timide avec quelqu´un qui te plai pas ...

enfin ce n´est que mon avis , chui pas un expert en séduction aprés tout

tu a résumé la situation

Putain mais fonce mec , t´as qu´une vie :ok:

un rateau croi moi c pas la mort , et si ca marche , ca veut dire des bon moment , tu te sentira heureu un certain temps , et en plus tu va te mettre bien :ok:

Ok_Cel : et tu l´as bien vécu votre séparation ou vraiment mal :question:

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
27 février 2007 à 20:30:08

Essaie ma technique de drague, approuvé par les plus grands de ce monde, Leo DiCaprio, Brad Pitt, Nicktoon et Gloub :

"Bonjour, moi et mes potes on se demandait, si ça te dit, il nous manque plus qu´une personne pour faire une pyramide humaine :cool: "

:-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
27 février 2007 à 20:30:30

C´est chaint d´aimer d´un seul sens ! :( Tu souffres et en plus meme si la plus belel fille du mond veut de toi t´en as rien a foutre !

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
27 février 2007 à 20:31:16

Tout façon il y a qu´un truc pour savoir si tu lui plait , si elle détourne son regard kan toi tu la regarde c´est un signe de timidité , et généralement tu fais pas le timide avec quelqu´un qui te plai pas ...

Totalement d´accord avec FooDeFoot :)

Adailton Fonce mon pote , je te l´ai dit 1000fois , je suis super timide aussi mais à un moment faut y aller , qui ne tente rien n´a rien

Moi je suis avec ma copine depuis 5ans cette année et je l´ai rencontrée sur internet (t´a des filles superbes sur le net, preuve en est)

ps : Chérie je t´aime

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
27 février 2007 à 20:31:57

Je reposte ce site dantesque pour vous tous, ma bible personnelle :cool:

http://www.frenchtouchseduction.com/

Avec notamment à lire en priorité, ceci :

http://www.frenchtouchseduction.com/articles/pourquoi-bob-le-mec-gentil-et-romantique-se-prend-toujours-des-rateaux_71.html

Vous vous reconnaitrez tous en lui :ok:

mookidu19
mookidu19
Niveau 8
27 février 2007 à 20:32:03

Bon moi mon probleme est tout con (enfin j´en ai un par fille qui me plais dc ya a quand meme pas mal mais on va le faire dans l´ordre ^^)

alors voila ya une fille que j´ai pas vu depuis tres longtemps (quand je dis tres longtemps c´était ya pfiou 5 ans, en gros j´étais en 3°) et je pense toujours a elle au moins une fois par semaine..

alors je vous raconte tout.. alors jlai croisé a la sortie du hall quand j´étais en 6° (elle été aussi en 6°) je lui ai ouvert la porte pour la laisser passer et euh on est resté bloqué comme des cons a se regarder, le coup d´foudre quoi.. elle a pas voulut sortir avec moi car on ne se connaissait pas assez, meme ma lettre de l´époque n´avait fait aucun effet :/ meme notre voyage scolaore en camargue n´avait rien résolut

en 5° je suis tombé dans sa classe et j´ai passé pas mal de temps a la regardais (et je me rappelle surtout en cours d´anglais elle été dans ma diagonale, et elle se tourné tjs vers moi pour me regarder..) et euh bah j´ai voulut encore sortir avec elle mais tjs aussi con et coincé j´ai demandé a des potes a moi de lui demander, résultat des courses elle a voulut que ce soit moi qui lui demande en personne.. j´ai passé plus de temps a la regarder en cours que de bosser, résultat des courses j´ai redoublé..

ma 2° annéee de 5° j´ai appris que si j´avais pas redoublé je serais retombé dans sa classe.. bon cette année elle m´a dit qu´elle sortirait avec moi si j´arretais de me battre, 5 ans apres jme suis tjs pas rebattu.. elle a voulut que je lui demande en face de sortir avec elle mais meme 10 de mes potes de l´époques qui m´ont poussé jusqu´a elle, on dut abandonner car j´étais trop fort pour eux (genre)

ma 4°, des gars de la classe de Sonia faisaient tout pour que je sorte avec elle, usaient de moultes ruses pour que je lui demande, et jamais réussi a le faire.. jme rappelle meme une fois j´étais sous le préau avec un bon pote a moi, et yavait Sonia avec Marie (sa meilleure amie de l´époque) a l´autre bout du préau, et je LA regardais.. Sonia a dit qqch a Marie et et Marie s´est levée et est venue me demandé "est ce que tu sais embrasser ?" je lui ai demandé pourquoi et elle m´a montré Sonia.. fin bon cette année la j´ai étais trop con pour lui demander..

Ma 3° s´est passé sans que je vois Sonia qui était partie au lycée.. sauf le jour ou l´aurientation scolaire, la ou on doit visiter le lycée qui nous tente le plus, je choisis électrotech et comme par hazard, je tombe dans la classe de Sonia.. et la une vague de chuchotage se leve, elle arrete pas dme regarder.. on sort de la classe a la fin des cours et tout se classe se réunit autour de moi en me disant "c´est toi qui veut sortir avec Sonia ? tu veux toujours ? car elle elle veut, elle t´a pas oublié.."

voila la derniere fois ou je l´ai vu.. j´arrive pas a l´oublier et je voudrais voir ce qu´elle est devenue..

je voudrais savoir si vous croyez que ça serait une bonne chose d´aller la voir, d´aller vers elle ou c´est con apres 5 ans que ya prescription.. elle habite a quoi 5km de chez moi (sous réserve qu´elle s´est trouvé un copain avec qui elle vit patati patata..

désolé de ce méga long poste et merci d´avance pour vos conseils :p

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
27 février 2007 à 20:33:04

AllenIverson >> Va la voir tranquille, tu dis que tu l´as remarquée plusieurs fois, tu n´es pas insensible à son charme et que t´aimerais faire connaissance. Après, tu lui proposes d´aller boire un coup un de ces jours et t´échanges les nums :ok:

La vidéo du moment