Ringard-Price Posté le 27 février 2007 à 20:05:08 Plus sérieusement, il nous faudrait plus de détails. Tes meufs d´un soir, ce sont toujours des meufs rencontrées en soirée ? Ca dure qu´un soir ? C´est toujours elles qui te tej ?
bah en fait le truc c´est que j´ai été pendant 2 ans avec la meme fille , ca va faire 2 ans que c´est fini , sans regret , ni rien , on s´est quitté en bons termes et on est meme resté amis..
mais le probleme c´est que j´ai pas eu une seule fois l´étincelle depuis , et pourtant je pense presque jamais a mon ex , jlai oublié koi , nivo coeur...
sinon pour les fille ke je rencontre en fait , souvent on échange les numéro par un moyen kelkonque , j´esaye de la rappeler dans la semaine pr lui proposer un resto ( le chinois c´est cki marche le mieux
) et voila , apré si on passe une bonne soirée jlui paie le repas et jla ramene chez elle , et j´essaye de mfaire inviter a passer la nuit ...
mais bon souvent ca s´arrete a ca , jdor avec , et voila , apré c´est fini la fille me recontacte pas et moi jla recontacte pas , tout simplement parce que j´en ai pas envi
j´arrive plus a avoir envi d´une relation , et pourtant j´en ai envi ... c´est grave docteur