CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[H.S]Problème de coeur?venez en parlé...

Adallton
Adallton
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:25:17

n´y va pas par quatre chemins :ok: :(
dis lui ce que tu pense :ok:

fred3o
fred3o
Niveau 23
01 mars 2007 à 18:28:36

merci Adailton , mais le truc c´est que jsais pas trop quoi en penser de tout sa :-(

Jsais pas si je dois prendre la peine d´aller la voir :( Puis j´ai pas envie qu´elle croit que je suis a fond sur elle :( J´ai pas envie qu´elle me tienne par le bout de ma queue ( j´ai deja fait cette erreur avec une fille :( )

Puis bon c´est une rencontre en boite , jsuis sorti avec juste parce qu´il y avait le " contexte "

Jvais faire l´en*uler en disant sa mais il faut que je la " monte en l´air " car sinon je vais me faire charié par mes potes :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 18:29:24

Tu t´en fous de tes potes ! :(

fred3o
fred3o
Niveau 23
01 mars 2007 à 18:30:41

j´avoue

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:32:55

emo :d) Oui :(

wohs = je sais :-(

bon je vais y aller je pense.

Apr contre niveau jalousie, je verrai bien comment la soirée va se passer.
Comme ma maman m´a toujours dis.

" baisse pas les bras, tu pourrais le faire deux secondes avant le miracle"

:-(

Adallton
Adallton
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:33:07

clair les potes ca passe apres la vie amoureuse :(

regarde moi je me suis retenu a cause de mes potes, je le regrette grave maintenant :-(

fred3o
fred3o
Niveau 23
01 mars 2007 à 18:34:16

Oué je vais voir :ok: mais jsais pas , j´ai comme l´intuition que je vais me faire larguer :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:34:55

Oui et les potes, c´est capable de pire crasses.

exemple, ma grande ex ( de 16 ans à 20 ans ) qui s´est fait dragué par mon soi disant meilleur pote quand elle a rompu avec moi :(

Donc bon.

fred3o
fred3o
Niveau 23
01 mars 2007 à 18:38:00

oui sa jsuis pas pour " piquer dans les assiettes des potes "

Par ex mon pote n´est pu avec sa copine , ba je vais lui demander si sa le vexerai que je sorte avec son ex !

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:46:09

* Cyril_Linette profil
* Posté le 27 février 2007 à 20:22:54 avertir modérateur
* Un truc que tu peux faire, AllenIverson, si t´as un minimum de couilles :

Tu vas la voir, avec ou sans ses potes (avec, c´est mieux…), tu lui dis juste "C´est pas mon genre de faire ça, donc je sais pas trop comment m´y prendre mais… (petite pause, regard intense dans ses yeux), pour moi t´es la plus belle fille que j´ai jamais vu. Jamais… Voila, je veux rien en échange hein, mais je pense que tu méritais de le savoir… Salut…"

Pars leeeeeeeeeeeeeentement… Tu te retournes, petit sourire. Trois jours après, elle a ton msn (n´osant pas venir te voir en face.) Sauf si t´es laid, évidemment, et dans ce cas, j´peux rien pour toi.

Un pote à moi fait ça, il a déja conquis une dizaine de "t´es la plus belle fille que j´ai jamais vu…"

ça c´est énorme , ça fait couillon mais ça marche au moins une fois sur deux si t´es pas une grosse merde physiquement :rire:

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:52:51

* mookidu19 profil
* Posté le 27 février 2007 à 20:32:03 avertir modérateur
* Bon moi mon probleme est tout con (enfin j´en ai un par fille qui me plais dc ya a quand meme pas mal mais on va le faire dans l´ordre ^^)

alors voila ya une fille que j´ai pas vu depuis tres longtemps (quand je dis tres longtemps c´était ya pfiou 5 ans, en gros j´étais en 3°) et je pense toujours a elle au moins une fois par semaine..

alors je vous raconte tout.. alors jlai croisé a la sortie du hall quand j´étais en 6° (elle été aussi en 6°) je lui ai ouvert la porte pour la laisser passer et euh on est resté bloqué comme des cons a se regarder, le coup d´foudre quoi.. elle a pas voulut sortir avec moi car on ne se connaissait pas assez, meme ma lettre de l´époque n´avait fait aucun effet :/ meme notre voyage scolaore en camargue n´avait rien résolut

en 5° je suis tombé dans sa classe et j´ai passé pas mal de temps a la regardais (et je me rappelle surtout en cours d´anglais elle été dans ma diagonale, et elle se tourné tjs vers moi pour me regarder..) et euh bah j´ai voulut encore sortir avec elle mais tjs aussi con et coincé j´ai demandé a des potes a moi de lui demander, résultat des courses elle a voulut que ce soit moi qui lui demande en personne.. j´ai passé plus de temps a la regarder en cours que de bosser, résultat des courses j´ai redoublé..

ma 2° annéee de 5° j´ai appris que si j´avais pas redoublé je serais retombé dans sa classe.. bon cette année elle m´a dit qu´elle sortirait avec moi si j´arretais de me battre, 5 ans apres jme suis tjs pas rebattu.. elle a voulut que je lui demande en face de sortir avec elle mais meme 10 de mes potes de l´époques qui m´ont poussé jusqu´a elle, on dut abandonner car j´étais trop fort pour eux (genre)

ma 4°, des gars de la classe de Sonia faisaient tout pour que je sorte avec elle, usaient de moultes ruses pour que je lui demande, et jamais réussi a le faire.. jme rappelle meme une fois j´étais sous le préau avec un bon pote a moi, et yavait Sonia avec Marie (sa meilleure amie de l´époque) a l´autre bout du préau, et je LA regardais.. Sonia a dit qqch a Marie et et Marie s´est levée et est venue me demandé "est ce que tu sais embrasser ?" je lui ai demandé pourquoi et elle m´a montré Sonia.. fin bon cette année la j´ai étais trop con pour lui demander..

Ma 3° s´est passé sans que je vois Sonia qui était partie au lycée.. sauf le jour ou l´aurientation scolaire, la ou on doit visiter le lycée qui nous tente le plus, je choisis électrotech et comme par hazard, je tombe dans la classe de Sonia.. et la une vague de chuchotage se leve, elle arrete pas dme regarder.. on sort de la classe a la fin des cours et tout se classe se réunit autour de moi en me disant "c´est toi qui veut sortir avec Sonia ? tu veux toujours ? car elle elle veut, elle t´a pas oublié.."

voila la derniere fois ou je l´ai vu.. j´arrive pas a l´oublier et je voudrais voir ce qu´elle est devenue..

je voudrais savoir si vous croyez que ça serait une bonne chose d´aller la voir, d´aller vers elle ou c´est con apres 5 ans que ya prescription.. elle habite a quoi 5km de chez moi (sous réserve qu´elle s´est trouvé un copain avec qui elle vit patati patata..

désolé de ce méga long poste et merci d´avance pour vos conseils :p

Franchement t´es une grosse merde mec , alors il y a un moment où t´as timidité tu te la fous dans le cul quoi , ces potes même te demandent d´aller lui demander , tu demandes à tes potes et ils reviennent en te disant que si tu viens lui demander c´est bon , et t´y vas pas , mais c´est énorme quoi.

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
01 mars 2007 à 18:57:10

* pseudo-anonyme profil
* Posté le 27 février 2007 à 20:42:23 avertir modérateur
* ASV beaucoup de gens se mettent absents pour que certaines personnes ne leur parle pas, regarde si elle est là, si elle rep pas tant pis ! si dejà tu as peur de lui parler sur msn alors en vrai imagine! :ok: aller courage :ok:

Ouais bah je trouve pas moi , je suis mieux en vrai que sur msn , sur msn je cherche quoi dire , mais alors super longement quoi , parce que je sais pas du tout quoi dire , alors qu´en vrai bah ça passe tranquilement , enfin bon , chacun fait ce qu´il préfère après. ^^

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
01 mars 2007 à 19:02:52

LE truc d´aller la voir en lu idisant qu´ele est tro pbele et tout a l´air de marcher bcp donc je pense je vais faire ca ! :(

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
01 mars 2007 à 19:19:52

* Adallton profil
* Posté le 01 mars 2007 à 18:33:07 avertir modérateur
* clair les potes ca passe apres la vie amoureuse :(

regarde moi je me suis retenu a cause de mes potes, je le regrette grave maintenant :-(

Alors là je suis pas du tout d´accord , enfin en tout cas en parlant de vrai potes , de mecs que tu connais depuis plusieurs années , avec qui t´as fais pleins de choses ( pas de plan cul à 3 ou trucs du genres pour les pervers au cas où ) mais genre connerie , partie en vacances ensembles ...

Un vrai pote ne se foutra jamais de ta gueule si tu te fais jeter comme une grosse merde ou si te fais recaler ou autres conneries.

Et si ta meuf te demande un jour dans ta vie de ne plus voir tes potes pour ne se consacrer qu´à elle , mais moi , si elle veut pas , je la jète direct , il n´y a pas à chercher , c´est clair et net. Des vrais potes avec qui t´as fais les plus grosses conneries t´en retrouvera pas comme ça , alors qu´une fille tu peux en trouver à ta sauce. Si il y a une chose à faire c´est que ta meuf te tiennes par les couilles et que t´obéisses à tout ce qu´elle dit.

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
01 mars 2007 à 19:20:36

Enfin bon , je tiens à dire que je respecte les femmes et que je ferais jamais de coup de putes , mais il y a des limites à ne pas franchir quoi :noel:

Adallton
Adallton
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:23:50

chaud linoa, je l´ai dit que mes vrais potes seront ceux qui me soutiendront moi et ma meuf :-(

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
01 mars 2007 à 19:35:45

Au temps pour moi , j´avais pas vu ^^

Adallton
Adallton
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:37:36

c´est pas grave :ok:

au faite, c´est autant pour moi et pas "au temps" :-(

:ok:

paul-mur
paul-mur
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:39:18

c´est pareil non :(

LinoaHeartilly
LinoaHeartilly
Niveau 8
01 mars 2007 à 20:02:16

C´est au temps quand tu t´excuses , j´aime pas mais c´est comme ça , les deux sont acceptés , mais le vrai est au temps pour moi :(

La vidéo du moment