CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~ AS Monaco FC ~~

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
26 février 2007 à 19:29:23

Perez est le poumon de l´équipe, avec Leko ils forment une paire de récupérateurs géniaux. On ne prend que trés rarement de buts avec eux deux alignés. Sinon, Touré n´arrive pas à jouer Milieu Défensif, il est clairement offensif.
Et je pense qu´un Milieu comme ça serait bien

Perez------Leko--------Meriem

----------Touré---------

-----Pik´-------Koller

Le même que contre Le Mans, juste Meriem à la place de Monsoreau, et Monsoreau qui glisse à la place de Givet dans l´axe centrale

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
26 février 2007 à 19:29:38

N´empeche quand on voit qu´en 2004 on avait les talents mais pas un gros effectif et qu´aujourd´hui on a un gros effectif mais pas vraiment le talent qu´il faut ca fait rager ! :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
26 février 2007 à 19:30:58

Givet est l´ame de l´equipe ! :( On peut pas le virer ! :( Puis dans ta tactique on voit pas les Gakpe, Menez ou Pino qui peuvent apporter bcp ! En gros toi tu veux jouer super defensif et en contre !

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
26 février 2007 à 20:52:21

AllenIverson Posté le 26 février 2007 à 19:30:58 Givet est l´ame de l´equipe ! On peut pas le virer ! Puis dans ta tactique on voit pas les Gakpe, Menez ou Pino qui peuvent apporter bcp ! En gros toi tu veux jouer super defensif et en contre !

C´est la seule façon de récolter des points, sachant qu´on arrive pas à faire le jeu :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
26 février 2007 à 22:31:30

Ba c´est en jouant qu´on apprend ! :o))

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
27 février 2007 à 13:43:11

Rien de grave pour Piquionne mais il jouera peut etre pas a Bordeaux ! :(

hurcat
hurcat
Niveau 4
27 février 2007 à 15:46:24

Ils sont de plus en plus complémentaires avec Koller ce qui est intéressant. Par contre, AllenIverson, je ne partage pas ton opinion sur Givet, on doit définitivement le lacher cet été si on veut en tirer quelque chose. On a besoin d´un très bon central et d´un très bon lattéral gauche à mon goût. Le milieu défensif amène aussi certaines interrogations

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
28 février 2007 à 12:15:17

Moué je pense faut garder Givet quand meme ! Mais l´arriere gauche devient tres urgent (Veigneau ?) ! Puis pour le milieu defensif il y a Bernardi qui reviendra ! :)

hurcat
hurcat
Niveau 4
28 février 2007 à 12:39:59

Franchement, jaime pas Bernardi, il nous a rendu de très gros services mais même si il est Mdf c´est pas une raison pour être aussi mauvais techniquement et dans les transversales. De plus même si je lui reconnaîs beaucoup de métier, je le trouve beaucoup trop lent mais ce n´est que mon opinion

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
28 février 2007 à 12:41:49

Moué faudrait pas qu´on achete 2 milei udef et en vendre 2 pour que l´equipe redevienne pourri le temps de quelque temps ! :(

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
28 février 2007 à 13:18:22

Lol, si on veut avoir une équipe compétitive l´an prochain, faut garder les mêmes joueurs, juste faire deux trois retouches quoi...
Le plus important est de conserver Yaya Touré & Serge Gakpé, nos meilleurs joueurs, même si Serge a un peu baissé le pied :ok:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
28 février 2007 à 13:19:45

Toure, Gakpe, Toure, Bolivar, Cufre et Roma !

Faut pas les lacher ceux la ! :(

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
28 février 2007 à 13:28:52

Aie on a deux Touré dans l´équipe :cool:

J´ai oublié de dire qu´il fallait garder Monsoreau, indispensable, deuxiéme monégasque au classement france football dérrière Yaya :ok:

pointue87
pointue87
Niveau 4
28 février 2007 à 13:57:53

Hello !

Fan de l´ASM presque depuis 88 et le titre avec Glenn Hoddle...
Le tournant pris depuis la finale 2004 ne me ravit pas...(Que de mouvements et d´incoherences !! !)

Gakpe je l´ai pas vraiment vu jouer ca reste un mystere (un espoir) pour moi

D´accord sur l´apport de Piquionne, Bolivar et Touré
Inconstant : Menez, Meriem, Givet.

Je sais pas trop ou va l´equipe niveau jeu non plus (equipe de contre : ce n´est pas l´image du club -remember le jeu offensif : Gallardo, Benarbia, Hoddle, Giuly/Rothen...)

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
28 février 2007 à 21:07:52

T´es vraiment un nacien Pointure87 ! Moi perso c´est 10 plus tard que j´ai été fan ! :o))

Sinon si de notre Coté Piquionne sera peut etre pas la coté Bordelais c´est Jurietti, Faubert et peut etre Darchveville qui seront absent ! :)

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
28 février 2007 à 21:25:07

Sans Piquionne ça va être dur de marquer, parce que Koller & Kallon, c´est pas trop ça

J´aimerais voir, si Pik´ pas là, une attaque Gakpé-Ménez :ok:
Avec Meriem aussi, qui revient trés bien :(

floGTA
floGTA
Niveau 11
28 février 2007 à 21:31:08

un qui est énorme, c´est Cufré!! :ok: C´est un pitbull ce mec

sinon, moi, jpréfére: Roma; Cufré, Givet, Bolivar, Dos Santos; Leko, Perez; Meriem, Touré; Koller, Piquionne!!!!!

pointue87
pointue87
Niveau 4
28 février 2007 à 21:53:46

Bon j´avais que 13 piges en 88...

Monaco Bordeaux y eu un 9 - 0 (1985 ?) ...mais la j´etais pas devant la TV...

Cette année les 2 equipes sont assez defensives (avec des meneurs de jeu deficient : Micoud/Meriem)

Dur quand meme de voir que l´equipe n´est plus dans aucunes coupes...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 60
28 février 2007 à 21:55:33

C´est la que le president de Bordeaux a dit " Vaut mieu perdre 1 fois 9 - 0 que 9 fois 1 - 0" ! :o))

Sinon pour Piquionne c´est pas encore sur faudrait voir ! Mais sinon Koller seul en pointe soutenue de Gakpe Toure Menez ca peut le faire ! :)

asm76-2
asm76-2
Niveau 10
28 février 2007 à 22:00:42

Koller est cordialement nul, sans piquionne. En fait, en ce moment il est bon parce que Pik´ est avec lui, sinon, il est naze :ok:

Je mets la même équipe que FloGta perso, je mettrais juste Monsoreau à la place de J´y vais :(