Ligue des Champions, 1/4 de finale: Servette - Barcelona:
Je fus surpris dans ce match, car nous avons dominé le grand "BARCA"! On aurait mérité de marquer deux ou trois but...
Je reprends depuis le début. Je choisis une tactique défensive, qui ne marcha que moyennement, car Barcelona faisait le jeu. A la 55e, Ronaldinho concrétise cette domination sur un coup franc à la limite de la surface de réparation.
Je décide alors de jouer le tout pour le tout. Je joue alors avec 4 défenseurs, un milieu défensif, trois milieux offensifs et deux attaquants.
C´est payant puisque Zuniga lance la réplique à Ronaldinho à la 66e sur un coup franc de 35 mètres tout simplement incroyable.
On poussera alors jusqu´au bout, mais notre dernière occasion se terminera sur le poteau.
Seul regret, l´action de la 73e minute. Zuniga avait éliminé Zambrotta et servit Mishev à la perfection au point de pénalty seul, mais le Bulgare loupa sa frappe.
Score final: 1-1
Nous sommes donc éliminé de la Ligue des Champions à cause du but à l´exterieur contre Barcelona. Mais je tiens tout de même à rappeler que nous sommes passé, en l´espace de deux ans, du statut d´amateur à celui de quart de finaliste de la Ligue des Champions.
http://www.hiboox.com/image.php?img=4d22ec71.jpg
Nous recevons 2,6 millions d´euros pour notre parcours!