Comme je l´ai précisé, je souhaite un modération trasparente.
Une bonne modération est une modération qui ne se remarque pas, preuve de bonne ambiance du forum
Je laisse la place à d´autres topics épinglés, je vais faire dans l´aprem un topic la dessus.