CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
25 février 2007 à 13:59:05

Mn vote a donc été utile :(

Bon courage :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 14:03:14

Jospinforever, à quand un cerveau :question:

Tu as fini tes gaminerie, à 25 ans il serait temps d´avancer tes topics intelligents et de lacher meetic. Le vrai ça a du bon :ok: :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
25 février 2007 à 14:05:13

Un modérateur chasheur :coeur:

Campos17
Campos17
Niveau 20
25 février 2007 à 14:05:30
  • clasheur
PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 14:06:44

Non, forumeur de FM tout simplement :cool: :-(

__PES_KiLLa__
__PES_KiLLa__
Niveau 10
25 février 2007 à 14:08:57

:cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 14:10:43

hermece, topic en majuscule + Pub. Bref tu cumules :(

Clwonatic
Clwonatic
Niveau 11
25 février 2007 à 14:13:20

Pourquoi ce topic n´est pas épinglé ?

__PES_KiLLa__
__PES_KiLLa__
Niveau 10
25 février 2007 à 14:14:02

Parce que Psyko veut que la modération soit transparente :ok: :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 14:15:13

Comme je l´ai précisé, je souhaite un modération trasparente.

Une bonne modération est une modération qui ne se remarque pas, preuve de bonne ambiance du forum :ok: :(

Je laisse la place à d´autres topics épinglés, je vais faire dans l´aprem un topic la dessus.

Jospunkforever
Jospunkforever
Niveau 3
25 février 2007 à 15:47:59

__PES_KiLLa__ Posté le 25 février 2007 à 15:45:41 A quand la pendaison bogoss

PsykoCors Posté le 25 février 2007 à 15:46:53 PeS Killa a tout dit

J´ai taté pour incitation au suicide :(

__PES_KiLLa__
__PES_KiLLa__
Niveau 10
25 février 2007 à 15:49:55

Tu m´en vois ravi :(

Max147120
Max147120
Niveau 8
25 février 2007 à 15:52:13

Je savait que pas que Jospin etait autant debile :-(

Jospunkforever
Jospunkforever
Niveau 3
25 février 2007 à 15:53:04

je trouve que josp1 craque depuis quelques jours :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 15:56:23

Ca fait un moment que c´est de notoriété publique Max, et depuis hier il fait fort :-(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
25 février 2007 à 15:58:06

normal, c´est pas lui :(
confirmation à l´instant sur msnul :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 16:00:06

vittek-the-boss, OSEF de ton msn :-(

aurelien-capote
aurelien-capote
Niveau 3
25 février 2007 à 16:00:56

j´arrive de ce pas titiller l´oreille de notre nouveau modérateur :

pourquoi des signes autour de modération FM07 :question:

Ne pense tu pas faire une erreur en modérant Football Manager 2007 plutôt que son forum consacré sur jeuxvideo.com ?

PS : À quand un bann pour noliferie de marseillaise3pastis ?

cordialement :(

Jospin4ever
Jospin4ever
Niveau 6
25 février 2007 à 16:02:59

Psycko j´espere que tu ne crois pas un instant que c moi!

Je trouve que tu es vraiment debile, mais je vois pas l´interet de te faire chier avec ca :(

Vittek-the-Boss
Vittek-the-Boss
Niveau 3
25 février 2007 à 16:04:44

je veu juste discuter de fm avec des gen sur msn

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment