CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

macka_b
macka_b
Niveau 10
24 février 2007 à 23:55:54

psyko :coeur:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 23:55:57

Comme demandé, j´ai effacé les 2 topics de LoveJihem allen :ok: Pas très catholique :(

Lyster, refais moi un tout joli topic des perles pertinents au possible, et il sera épinglé :ok: :(

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 23:57:35

Au fait, si tu pouvais m´aider à récupérer le mythique "Crazy_bogoss" :-( ? .... Banni pour avoir dit "Ah ok les Italiens vous avez pleuré quand Trezeguet a marqué le but en or? :( "

C´est quand même le ban le plus injuste de l´histoire des bans :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 00:01:43

Pour les débans, pas mal d´autres modéros m´ont dit que c´était quasiment impossible de débannir. :-(

Je vais quand même faire mon possible pour débannir quelques pseudos bannis injustement dans une ou deux semaines, on va bien voir le résultat. Rappelle moi le à ce moment là :(

C´est OK pour le topic des perles :question:

Yeyo
Yeyo
Niveau 3
25 février 2007 à 00:02:05

Un modo ne peut pas reprendre un pseudo, débile.

Lyster
Lyster
Niveau 10
25 février 2007 à 00:09:44

Je peux le créer, mais de là à faire un MAJ régulièrement .... :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 00:11:30

Y a plus à faire de maj si le topic est complet, toutes les vraies perles sont connues, je veux un topic qui les recencent toutes dès le premier post :ok:

Je parles des vrais perles, pas des mecs à5M d´€ :(

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
25 février 2007 à 00:41:33

Salut Alex, je passe aussi faire un petit coucou :)

Je pourrais te souhaiter une bonne modération, mais j´ai pas envie de faire comme tout le monde, donc je vais avouer que j´espère que tu démissionneras vite fait sous la pression, et qu´ensuite on me propose le poste :(

Sans rancune, j´imagine que tu aurais fait pareil :ok:

PS : Vraiment utile d´épingler quelque chose, on vivait très bien sans ça, non :question:

calu74
calu74
Niveau 10
25 février 2007 à 10:12:13

purée ce matin je regarde plus d´election !! !!
je tape modération et la je vois que c´est psyko l´élu :cool: :cool:

psyko modero :fete: psyko est modo :fete: psyko modero :fete: psyko est modo :fete:

Trooper_PapRap
Trooper_PapRap
Niveau 4
25 février 2007 à 10:27:13

Ca risque de rager sec :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 11:43:09

Salut Bear, merci pour ton soutien :ok:

En fait non tu es un enfoiré :-( :)

Je pense que je vais quand même épingler des topics, pour les novices du jeu, les perles et liens utiles sont je pense utile :ok: :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 12:44:11

Adros_2, Topic en maj et pas de contenu :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
25 février 2007 à 13:13:37

Bravo a toi psycho et bonne modération, camarade rugbyman :) heureux de voir que mon vote a été utile :-d

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
25 février 2007 à 13:14:34

Merci Psyko d´avoir effacé les deux topics ! :ok:

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
25 février 2007 à 13:32:53

Slurp :(

inconnu460
inconnu460
Niveau 8
25 février 2007 à 13:54:02

J´ai droit de parler de la Pologne psycho :( ?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 13:55:57

Il n´y a pas d´interdiction pour ce pays :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
25 février 2007 à 13:56:41

J´ai le droit de parler de l´Italie ? :sarcastic:

Jospunkforever
Jospunkforever
Niveau 3
25 février 2007 à 13:57:40

J´ai le droit de parler du Boutan ? :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
25 février 2007 à 13:57:44

A débattre :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment