Salut Alex, je passe aussi faire un petit coucou
Je pourrais te souhaiter une bonne modération, mais j´ai pas envie de faire comme tout le monde, donc je vais avouer que j´espère que tu démissionneras vite fait sous la pression, et qu´ensuite on me propose le poste
Sans rancune, j´imagine que tu aurais fait pareil
PS : Vraiment utile d´épingler quelque chose, on vivait très bien sans ça, non 