CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:00:16

PsykoCorde > Non tu crois... ?

Max147120 > Il serait avide de pouvoir il serait modérateur d´un gros forum.

goumish
goumish
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:00:31

Je peux vous affirmer que ca rage severe sur le 103, je ne peux en dire plus de peur de griller ma couverture :ok:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
02 mars 2007 à 20:00:34

Encore un de ces gamins pourris gâtés, qui veut toujours avoir raison.

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:00:48

J´ai remarqué que dans chaque topic de modération des forums youghy repond en premier souvent en 10 secondes :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:01:50

[Mehdi] > Eh oui, ça j´ai jamais compris l´interrêt mas bon, visiblement c´est un "jeu" :doute:

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:02:21

Campos17 Posté le 02 mars 2007 à 20:00:16 PsykoCorde > Non tu crois... ?

Max147120 > Il serait avide de pouvoir il serait modérateur d´un gros forum.

Pourtant c´est lui qui pleurer pour moderer les forums PES , qui est partit foutre son bordel dans plusieurs forums en pretendant apporter les bonnes solutions.

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:03:55

Le pire reste tout de meme ça :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-72-19001-1-0-26-0-0.htm :-( chaud d´en arriver la :-(

:(

Campos17
Campos17
Niveau 20
02 mars 2007 à 20:04:37

Max147120 > Pour le forum PES ça fait quand même 2 ans lol, il avait 11 ans à l´époque :o))

Quand à la mystérieuse apparition de Youghy, il n´est pas venu par l´opération du saint esprit... :ok:

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:04:53
  1. Reen-Go3 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 19:51:11 avertir modérateur
  3. Le coup bas par mail :doute:

On parle de mon ban :question: :o))

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:07:45

Chaud le floodeurs gamins elu moderateur par Nairu "qui me bannos pour rien" Chan ! :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 20:08:05

Bref on doit comprendre que Stikmou ou le bachelor sont derrière le défilé des huiles :(

PS: Bernie ferme à double tour chez toi ce soir tu pourrait avoir la visite de la Gestapo après cette haute trahison :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:08:58

Clair... quand je pense que Youghy, adiom, et stikmou sont modéros, alors Snuffer ou jbt ne peuvent même pas de présenter :(

C´est n´importe quoi ce site :(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:09:07

Aie Campos retrouver demain a cause d´une mort "naturell" ! :sarcastic:

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:11:08
  1. Reen-Go3 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 20:08:58 avertir modérateur
  3. Clair... quand je pense que Youghy, adiom, et stikmou sont modéros, alors Snuffer ou jbt ne peuvent même pas de présenter :(

C´est n´importe quoi ce site :(

Scoop :question:

N´oublies pas Scholes et Weeder qui sont aussi de beaux spécimens sur ce site :sarcastic:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:12:06

Je connais pas Weeder :(

Ouais Scholes aussi :-(

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:12:24

Weeder :question:

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
02 mars 2007 à 20:12:58

Scholes a l´epoque m´invitait a flooder sur PES 4 ! :(

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:14:00

Je ne connais pas Weeder, il a quoi de spécial lui :question: :(

Max147120
Max147120
Niveau 8
02 mars 2007 à 20:14:21

Faite peter des dossiers un peu , faudrait preparer des dossiers sur plusieurs modo , histoire de balancer sa aux admins.

Snuffer44
Snuffer44
Niveau 6
02 mars 2007 à 20:15:03

Weeder traine beaucoup sur Suggestions et il est modo de je sais plus quel forum :(

Pour le décrire, il a un melon de la même taille qu´Alain Delon alors qu´il est à peine agé de 17-18 ans :-(

Pour lui, les modos font partie d´une élite à l´esprit supérieur et les non modos ne sont que des débiles floodeurs :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment