* Posté le 02 mars 2007 à 18:11:17 avertir modérateur
* J´en profite (désolée) pour demander le mail/MSn deu modérateur.
J´aimerais lui demander deux ou trois trucs en privé, si ça ne le dérange pas trop.
Chaud... et moi j´me suis pris un pitoyabe rateau 