Petit récapitulatif des visites non connu de base qu´on a eu (1er post a chaque fois bien entendu) :
Sergei-Kun, alias membre du club des 5 et grand ami de Stikmou me dit on
On remarque, pas de Bonjour, c´est courant chez les moderateurs supreme
* Sergei-kun profil
* Posté le 28 février 2007 à 19:32:23 avertir modérateur
* J´veux pas prendre parti ni pour Stik ni pour toi Psyko, mais faut faire attention à ne pas confondre modération et vengence contre une personne. T´as ton style de modération "je fais keupa avec tout le monde", c´est ton choix personnellement je m´en fous je suis pas du forum, mais ne commence pas à mettre tout sur le dos de Stik parce que t´as pas les couilles de demander un bannissement quand c´est mérité, de peur que les gens ne t´aiment plus.
Premiere vise de Youghy, pas de Bonjour, on poste direct
La provocation arrive dés la fin du premier post
* Youghy62 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 00:27:45 avertir modérateur
* LoL, Bernie, pas d´accord sur le coup. Il avait peut-être pas à mentir mais Psyko avait pas non plus à C/C des posts du 103 pour se défnendre. Dire "C´ets pas moi qui ait bannit tel pseudo", c´est pas compliqué à ce que je sache. C´est pas stik sur ce coup le fauteur, mais Psyko. On a sanctionén des modos pour moins que ça, si mes souvenirs sont bons.
Je ne connais pas l´attitude de stikmou, mais ça m´étonnerait que tes dires sont vrais... Stik est loin d´être ce genre de personne...
Concernant le reste des forumeurs, je vois que la mentalité est très haute également. Faut arrêter les conneries -__-
Angel_Cry : toujours pas de Bonjour, ni de presentation, bref comme ces amis quoi
* AngelCry profil
* Posté le 01 mars 2007 à 13:54:31 avertir modérateur
* J´applaudis la prestation du modérateur, qui donne une image plus que satisfaisante du forum, en laissant les insultes fait par des attardés Pokéfan sur l´ancien modérateur (sur qui il dit avoir de l´admiration, hein...), des topics totalement HS et Hors-Loi (Bah oui, la photo des copines, même si tu dis ne pas être d"accord, faut effacer mon gars
), ainsi que la prestance dont il fait preuve enr abaissant les autres d´une manière ridicule et puéril.
Bravo mon gars, sérieux.
Le retour de Youghy : toujours de bonjour, et là la provocation est sérieusement de mise :
* Youghy profil
* Posté le 01 mars 2007 à 19:46:13 avertir modérateur
* Pas que j´aime bien remuer le couteau dans la plaie, mais comme dis précédemment, je deteste laisser les injustices en suspend,e t les trucs qui me dérangent aussi.
"Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça."
LOOOOOL !
Tu crois vraiment qu´avec quelqun qui laisse les insultes, qui n´est pas impartial, qui laisse la totalité des HS et en bloquant simplement les insultes, on va t´écouter sérieusement et agir en conséquence ?
Désolé, mais change d´attitude avant de dire de telles absurdités...
Voilà Quelle chance on a eu
PS : j´ai zappé Bernie & Stikmou, ils sont déjà connu par ici