CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:04:40

Petit récapitulatif des visites non connu de base qu´on a eu (1er post a chaque fois bien entendu) :

:d) Sergei-Kun, alias membre du club des 5 et grand ami de Stikmou me dit on :cool: On remarque, pas de Bonjour, c´est courant chez les moderateurs supreme :)

* Sergei-kun profil
* Posté le 28 février 2007 à 19:32:23 avertir modérateur
* J´veux pas prendre parti ni pour Stik ni pour toi Psyko, mais faut faire attention à ne pas confondre modération et vengence contre une personne. T´as ton style de modération "je fais keupa avec tout le monde", c´est ton choix personnellement je m´en fous je suis pas du forum, mais ne commence pas à mettre tout sur le dos de Stik parce que t´as pas les couilles de demander un bannissement quand c´est mérité, de peur que les gens ne t´aiment plus.

:d) Premiere vise de Youghy, pas de Bonjour, on poste direct :-( La provocation arrive dés la fin du premier post :)

* Youghy62 profil
* Posté le 01 mars 2007 à 00:27:45 avertir modérateur
* LoL, Bernie, pas d´accord sur le coup. Il avait peut-être pas à mentir mais Psyko avait pas non plus à C/C des posts du 103 pour se défnendre. Dire "C´ets pas moi qui ait bannit tel pseudo", c´est pas compliqué à ce que je sache. C´est pas stik sur ce coup le fauteur, mais Psyko. On a sanctionén des modos pour moins que ça, si mes souvenirs sont bons.

Je ne connais pas l´attitude de stikmou, mais ça m´étonnerait que tes dires sont vrais... Stik est loin d´être ce genre de personne...

Concernant le reste des forumeurs, je vois que la mentalité est très haute également. Faut arrêter les conneries -__-

:d) Angel_Cry : toujours pas de Bonjour, ni de presentation, bref comme ces amis quoi :-(

* AngelCry profil
* Posté le 01 mars 2007 à 13:54:31 avertir modérateur
* J´applaudis la prestation du modérateur, qui donne une image plus que satisfaisante du forum, en laissant les insultes fait par des attardés Pokéfan sur l´ancien modérateur (sur qui il dit avoir de l´admiration, hein...), des topics totalement HS et Hors-Loi (Bah oui, la photo des copines, même si tu dis ne pas être d"accord, faut effacer mon gars :ok: ), ainsi que la prestance dont il fait preuve enr abaissant les autres d´une manière ridicule et puéril.

Bravo mon gars, sérieux. :noel:

Le retour de Youghy : toujours de bonjour, et là la provocation est sérieusement de mise :

* Youghy profil
* Posté le 01 mars 2007 à 19:46:13 avertir modérateur
* Pas que j´aime bien remuer le couteau dans la plaie, mais comme dis précédemment, je deteste laisser les injustices en suspend,e t les trucs qui me dérangent aussi.

"Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça."

LOOOOOL !
Tu crois vraiment qu´avec quelqun qui laisse les insultes, qui n´est pas impartial, qui laisse la totalité des HS et en bloquant simplement les insultes, on va t´écouter sérieusement et agir en conséquence ?
Désolé, mais change d´attitude avant de dire de telles absurdités...

Voilà Quelle chance on a eu

PS : j´ai zappé Bernie & Stikmou, ils sont déjà connu par ici

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:03

:rire:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:08

http://www.facdroit-grenoble.org/futurs/formation/cycle/l_trilingue.php

La Licence trilingue, spécialité Droit comprend :
- une option « Juristes Trilingues d’Affaires »
- une option « Droit, Administration et Politique Internationales ».

Pas de truc conçernant les mineurs :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:27

Merci Flora, et bonne soirée :ok:

StandardLuiK : Drôle le "academytho", mais inutile au possible

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:48
  • Auror_Potter profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:01:35 avertir modérateur
* Ca va de soi Shinoa :cool:
Au faite,je suis bloqué au Temple de Sohen,t´était a quel lvl en battant le FDP de Ahriman :( :question:

je sais plus :( 40 dans ces eaux la :( j´ai toujours été a des lvl superieur au cheminement normal des boss :(

ce boss est pas compliqué :( faut lacher la sauce :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:05:58
  • Molosseo profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:03:43 avertir modérateur
* c´est vvrai qu´on s´en cogne un peu quand même :(

C´est si impossible que ca , une fille sur notre forum qui sent le vestiaire :question:

Je tique un peu sur la spécialisation en droit dés la deuxième année... mais en dehors de ça :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:06:08

Je précise que la charte Jv.com dit :

Un peu de politesse dans ce monde de bugs

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesses. Ce n´est pas parce que vous êtes sur un forum qu´il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s´il vous plaît" ("SVP" pour les fainéants ) et un "Merci" une fois l´aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L´ambiance des forums n´en sera que plus agréable.

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

A quand l´application par les moderateurs dans leur post sur notre forum :question:

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:06:40

PsykoCors Posté le 02 mars 2007 à 18:05:27 Merci Flora, et bonne soirée

StandardLuiK : Drôle le "academytho", mais inutile au possible

j´ai uppé pour que tu le supprime :ok:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:07:46

:rire: :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:08:25

ok Adailton :ok:

Au passage, je remarque qu´il s´agit de la première personne hors forum passant ici qui use de courtoisie ... en attendant le prochain. Et au rythme ou ils défilent, un prochain mécréant ne devrait pas tarder :-(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:09:08

Nous l´accueilleront avec plaisir :rire: :rire: :rire:

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:09:41

Au suivant :rire:

elle a été envoyé je crois :ok:
on dirait que notre forteresse va etre prise d´assault, attention aux chevaux de troie :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:10:02

rienaperdre : les pieds de Beyonce ont je pense des forums plus appropriés pour en parler.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:10:16
  • PsykoCors profil

* Posté le 02 mars 2007 à 18:08:25 avertir modérateur
* ok Adailton :ok:

Au passage, je remarque qu´il s´agit de la première personne hors forum passant ici qui use de courtoisie ... en attendant le prochain. Et au rythme ou ils défilent, un prochain mécréant ne devrait pas tarder :-(

Je pense que suite à mon post, nous aurons le droit à un BONJOUR :)
J´attend bien sur un post du modérateur du forum Humour mais aussi de Scholes :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:10

j´aiguise déjà ma diatribe :cool:

Maître Fellono n´a qu´à bien se tenir, mes arguments tranchants et mon analyse Maradonnesque de la situation en a déjà fait trembler certains :cool:

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:11:17

J´en profite (désolée) pour demander le mail/MSn deu modérateur.

J´aimerais lui demander deux ou trois trucs en privé, si ça ne le dérange pas trop. :)

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:27

ont*

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 18:11:34

Bien entendu ce dossier beton sera cordialement envoyer à Madame Dauba (Nayru) avec une email de defense envers notre modérateur :coeur:
La provocation a son égard a trop duré, ces gens là, tentent de l´enfonces plus qu´ils ne l´aident :-(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:11:55

PsykoCors Posté le 02 mars 2007 à 18:10:02 rienaperdre : les pieds de Beyonce ont je pense des forums plus appropriés pour en parler.

EXPLDRRRRR :rire: :rire: :rire:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:12:06

La bogossité d´Alex a encore frappé.

Tu f´ra tourner les screen , dis :question: :cool:

:o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment