CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:55:45
  • PsykoCorde profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:53:43 avertir modérateur
* Benibogoss sur le coup :cool:

Je sais :cool:

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:55:53

Ah ok je clash :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:56:38

PTDR le_boulet_d_or. La drague sur un forum FM, ma grande passion :cool:

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:56:54

http://www.facdedroit-lyon3.com/modules/ivd/04_branches.php

Prend en une au hazard plus crédible que "Droits des enfants" :rire: :-(

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:56:56

Molosseo : Je n´en doute pas, mais aux yeux de certains ça peut être pris méchamment...
Je suis pas là pour le défendre (Je ne le connais pas), mais évitez de faire ça, que ce soit pour lui ou pour une quelconque autre personne. :)

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:57:58

Le droit rural, ma grande passion :coeur:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:58:23

Droit aux enfant en parlant de pokemon62 :rire: :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:58:47

osef de ta répartie qui devrait nous faire changer d´avis :ok:
on taquine car il nous a chercher :ok:
sinon thabite ou le fake, avocat pour mineur ou je ne sais quoi :(

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:59:01

PS : Pour devenir "Juge pour enfant" (et pas "Juge pour mineur") il y a une formation particulière :(
Je te laisse rechercher je vais de ce pas racheter une boite d´anabolisant et voir le dealer du coin pour ma touille de ce soir :( :cool:

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:59:08

Auror_Potetr : Dasn le Droit Civil : "du Droit de la famille (couples et enfants)". Mes cours sont spécialisés dans le domaine infantile.

le_boulet_d_or
le_boulet_d_or
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:59:30

flora = grand-cru le schizophrènes psychopathe
sur à 100%

:-(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:59:44

T´es dans quelle fac, Flora :question:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:00:23

prend des steroïdes auror :(

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
02 mars 2007 à 18:01:35

Ca va de soi Shinoa :cool:
Au faite,je suis bloqué au Temple de Sohen,t´était a quel lvl en battant le FDP de Ahriman :( :question:

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:01:51

Ah ok Flora :-(

Comme si les tribunaux francais n avait rien d autres de plus important a traiter qu un forumeur de JV.com qui balance un lien interet pour voir la tete d un jeune rouquin méprisable :(

Je ne t agresse pas mais simplement ne balance pas des lois pour te montrer :ok:

Puisque tu es en droit, tu dois bien savoir que la France à un nombre incroyable d affaires non traités qui courant toujours.. :(

Voila sinon je t aime bien :ok:

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:02:18

Reen-Go : Je vais à Grenoble, pourquoi ?

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:02:33

Flora n´est pas un fake visiblement, après vérification.

Maintenant, essayer d´avoir des explications sur sa formation de juriste n´est pas inintéressant en soit, mais ne sert pas à grand chose.

On a tous compris qu´elle fesait une formation quelconque (ce n´est péjoratif, je précise :( ) et qu´il y avait du droit à l´intérieur. Rien de plus, ce n´est pas une fac de droit, mais vraiment peu importe.

psykoliech
psykoliech
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:02:35

courent :-(

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 18:03:43

c´est vvrai qu´on s´en cogne un peu quand même :(

C´est si impossible que ca , une fille sur notre forum qui sent le vestiaire :question:

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:04:17

Psyko : Heu, si. Je vais en Fac de Droits, spécialisation en langues. ôÔ

Enfin bref, j´ai dit ce que j´avais à dire. Je vous laisse à vos occupations. :-)

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment