Flora n´est pas un fake visiblement, après vérification.
Maintenant, essayer d´avoir des explications sur sa formation de juriste n´est pas inintéressant en soit, mais ne sert pas à grand chose.
On a tous compris qu´elle fesait une formation quelconque (ce n´est péjoratif, je précise
) et qu´il y avait du droit à l´intérieur. Rien de plus, ce n´est pas une fac de droit, mais vraiment peu importe.