* Posté le 02 mars 2007 à 17:53:34 avertir modérateur
* Aie Flora le travlo attaqué par Reen-Gogol dans un sujet qu´il connait parfaitement pour avoir retapé 8 fois sa première année
Je vais chercher le plateau repas
Si tu savais à quel point c´était le contraire, mec
* Flora23 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 17:53:39 avertir modérateur
* Je suis aussi en deuxième année, et on vient d´entamer cette partie là.
Mais disons que j´ai des cours plus orientés sur les langues. ^^
Mais on s´en moque un peu, en fait.
Ben, en fait, ça m´intéresse quand même pas mal. T´aurais le site de ta fac pour que je vois un peu ce qui est proposé