CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:48:28

Auror_Potter :Deuxième année en droits pour enfants. ^^

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:49:18

Droits pour enfants :question:

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:50:06

PsykoCors : Si je gène, j´en suis désolée. je tiens juste à terminer ce que j´ai à dire, après je te pormets que je partirais. :ange:

Beniben : Il y a "Pas que" avant. ^^

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:50:16

Ah ok mais osef de tout :-(

Tout se passait bien dans le meilleur des mondes et voila que Youghignoble sort de nulle part l´insulte facile la critique debile perpetuelle :(

Ya rien a defendre, il fout la merde puis se plaint ensuite qu´on le degage a coup de pied :(
Ya rien de mechant, c´est juste de bonne guerre.
Tout ce qu´il arrive, il l´a provoqué :(

Ps : bogoss l´ancien floodeur :cool: :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:50:36

Juste pour préciser, j´ai manger (à petite dose quand même, je ne me prétend pas juriste) deux ans de droit (l´an dernier et l´année d´avant), dont une partie consacrer aux droit à l´image sur internet :(

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:51:01

Reen-Go : Pour devenir juge pour mineurs...

Enfin, disons que c´est le droit spécialisé dans la "jeunesse", tout ce qui est pour les mineurs, quoi. ^^

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:52:03

Ouais, mais direct, des les premières années :question:

En général, le cursus de droit est très général les deux premières années.

Etant moi-même en deuxième année de droit, je sais de quoi je parle :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:52:30

Vous noterez le fameux petit smiley "^^" caractéristiques des gens extérieurs au forum donneurs de lecon :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:52:31

om1253 : Pas de petites annonces ici, et, sois en sûr, tu n´aurais aucune réponse "intelligente", juste de faux espoir ici. Je te conseille d´aller dans un magasin spécialisé :ok:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:53:00

Aie :( Commencez pas a clasher Flora :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:53:04

Pas de clashs, juste une discussion, merci :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:53:12

Fake de 580 jours je sais pas trop :(

Doom_PapRap
Doom_PapRap
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:53:34

Aie Flora le travlo attaqué par Reen-Gogol dans un sujet qu´il connait parfaitement pour avoir retapé 8 fois sa première année :cool:

Je vais chercher le plateau repas :(

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:53:39

Je suis aussi en deuxième année, et on vient d´entamer cette partie là.

Mais disons que j´ai des cours plus orientés sur les langues. ^^

Mais on s´en moque un peu, en fait. :rouge:

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:53:43

Benibogoss sur le coup :cool:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:54:08
  • Flora23 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:47:16 avertir modérateur
* Molosseo : Si les commentaires sur la photo de Youghie26, c´est du second degré, et bien vous avez un second degré très particulier. :-p

:d) J´te l´fait pas dire.

Bon youghy c´est pas pareil. Disons qu´ils nous les brise depuis trois jours. Après, tailler sur le physique, c´est facile, certes, mais c´est du second degrès. Je suis persuadé que le physique de Yougamain est aussi important aux yeux de tout ceux ici présent que la reproduction des langoustes dans le pacifique Sud :(

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:54:50

Flora,quelle fac propose la spécialisation "Droit pour enfant" :question:
Donne moi ton cursus précis,avec un le jargon adapté a ta branche,sans quoi ta crédibilité deviendra encore + faible et tu sera définitivement considéré comme Fake :(

PS : DESS a "Dauphine" stp :cool:

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:54:56

non on s´en moque pas , ca m´interesse :ok:
arrete de dévier le sujet :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:55:11
  • Doom_PapRap profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:53:34 avertir modérateur
* Aie Flora le travlo attaqué par Reen-Gogol dans un sujet qu´il connait parfaitement pour avoir retapé 8 fois sa première année :cool:

Je vais chercher le plateau repas :(

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Si tu savais à quel point c´était le contraire, mec :rire: :rire: :rire:

* Flora23 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 17:53:39 avertir modérateur
* Je suis aussi en deuxième année, et on vient d´entamer cette partie là.

Mais disons que j´ai des cours plus orientés sur les langues. ^^

Mais on s´en moque un peu, en fait.

Ben, en fait, ça m´intéresse quand même pas mal. T´aurais le site de ta fac pour que je vois un peu ce qui est proposé

le_boulet_d_or
le_boulet_d_or
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:55:13

tendu psykocors le frustré qui tente de dragué flora le fake en essayant de passer pour un gentleman :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment