CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:42:56

Je te remercierai Flora, après ton intervention constructive, de ne pas continuer à discuter ici, tu vas mettre les pieds dans un bourbier.

Personne n´a diffusée sa photo ici, il l´a explicitement donner à un blogueur de jv.com. Si tel n´est pas le cas, le blogueur en question est en tord. Comme tout blog, ce n´est pas destiné à rester confidentiel.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:43:17

J´avoue, aller devant le juge et dire : un type a posté sur un forum ma photo issue d´un blog, ça le fait moyen :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:43:35

Il a autorisé la publication de son image donc il ne peut rien faire Sauf ce retourner contre l´administrateur Dossier qui ne tiendra pas devant un juge

exact beni :ok:

chaud flora, faut pas abuser sur les seconds pseudos :ok:

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:43:42

http://img128.imageshack.us/img128/2913/dscn5623lw8.jpg

J´attaque tout le forum en justice et requisitionne chacune des caves de mes agresseurs morals :(

calu74
calu74
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:43:59

slt alors youghy c´est encore enervé hier quant j´etais pas la ?? :ok: :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:44:13

D´autre part Psyko, Flora s´exprimant de façon correct, sans provoc´, ni arrogance, je vois pas pourquoi on la clasherait :(

En plus, c´est une fille. Ca n´arrive pas si souvent ici :cool:

JM_Largue
JM_Largue
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:44:58

Putin c´est le bordel auror dans ta cave :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:45:29

Flora.

Les commentaires sont monnaies courantes par chez nous. Ca fais parti du ´charme´ de ce forum.
C´est evidemment à prendre au second voir douzième degrès.
On aime bien se taquiner.

Mon sobriquet de dick Rivers me fait rire, j´en joue également.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:45:47

Muse :coeur:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:46:20

rapport :question:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:46:31
  • Flora23 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:42:33 avertir modérateur
* PsykoCors : Son attitude est certes peut-être désinvolte et limite, mais ce n´est pas en réagissant comme ça que vous allez arranger les choses, lol. ^^
Il faudrait déjà que les forumeurs arrêtent les commentaires comme Auror_Potter vient de le faire... ^^

Puis, à ce que j´ai compris, il n´était pas vulgaire au début. Il venait juste pour donner son avis sur quelquechose. (enfin, en même temps entre ce qu´on me dit et ce qui ets vrai... :/ )

screen :(

Doom_PapRap
Doom_PapRap
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:46:45

Aie Auror grillé cash le téléchargement illégal en arrière plan :cool:

Une estafette bleue sera devant chez toi dans 10 minutes :(

Auror_Potter
Auror_Potter
Niveau 6
02 mars 2007 à 17:46:46

Flora tu es en quel année de droit?
Quelle spécialisation? :question:
Je suis curieux d´en savoir + sur ta prétendu formation :(

PS : En direct du "barreaux" de paris :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:47:00

Flora à quand la photo :question:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:47:11
  • Molosseo profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:46:20 avertir modérateur
* rapport :question:

Le poster :)

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:47:16

Molosseo : Si les commentaires sur la photo de Youghie26, c´est du second degré, et bien vous avez un second degré très particulier. :-p

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:47:25

ah, pas fais gaffe :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:47:38

Exactement JBT, le 3ème degré est de mise sur ce forum :ok:

Par contre, essayez de ne plus continuer de discuter ou parler de Pokemon62, tentons de ramener le calme, et comme je l´ai dit tout à l´heure, de ne pas lui accorder l´importance qu´il n´a pas :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:47:49
  • Flora23 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:47:16 avertir modérateur
* Molosseo : Si les commentaires sur la photo de Youghie26, c´est du second degré, et bien vous avez un second degré très particulier. :-p

Assez, oui :rire: :rire: :rire: :rire:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:48:16

Je trouve que Flora a cordialement été la plus polie des intervenantes extérieur, un simple Bonjour aurait suffit a calmer les forumeurs, mais ni Youghy ni Angel_Cry ne l´ont compris et c´est pas avec des postes de ce genre qu´on arrange les choses :) S´il a un probléme a régler avec Psyko ou s´il veut lui donner un conseil, il va sur le 103 :(

:d) Son premier post de sa seconde intervention

* Youghy profil
* Posté le 01 mars 2007 à 19:46:13 avertir modérateur
* Pas que :d) j´aime bien remuer le couteau dans la plaie :g) , mais comme dis précédemment, je deteste laisser les injustices en suspend,e t les trucs qui me dérangent aussi.

"Plus sérieusement je réfléchie aux suites à donner à tous ça, j´ai pas que ça à foutre de me faire prendre des leçons de morales par des gamains nobrain d´autres forums qu´ils n´ont aucun arguments valable, et c´est bien dommage, je ne demande que ça."

LOOOOOL ! :rire:
Tu crois vraiment qu´avec quelqun qui laisse les insultes, qui n´est pas impartial, qui laisse la totalité des HS et en bloquant simplement les insultes, on va t´écouter sérieusement et agir en conséquence ? :(
Désolé, mais change d´attitude avant de dire de telles absurdités...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment