CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:35:36

Salut à tous ! ^^

Je viens ici pour la première fois, et je veux pas être méchante, c´est pas mon but, mais quoi qu´a fait Youghie26, c´est pas super sympa de l´attaquer sur son physique. :-)))
Sachez juste que je fais du droit, et qu´il peut porter plainte, alorsd évitez la prochaine fois. :S

Et au modo : si tu veux pas avoir d´ennuis (on sait jamais, j´ai vu des bann´ pour avoir poster "Salut ça va ?" , alors bon...) je serais toi j´effacerais l´ensemble de smessages portant syr Youghie26...

C´est qu´un conseil, loL. M´engueulez pas... ^^´

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:36:27

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: le fake :rire:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:36:37

screen de ta tete flora :question: :(

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:36:38

"Pokemon62 (qui doit d´ailleurs être en train de bouder :( )"

:rire: :rire: :rire: :rire:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:37:14

Flora :coeur:
Je fais du droit aussi ça tombe bien :ok: Et il peut seulement se retourner contre l´administrateur du site, ou sa photo figure :(
http://www.cnil.fr/index.php?id=1790&news[uid]=250&cHash=8a6253f851

Mais ton post, me parait plus que correct, avec un Bonjour :) ça change de Youghy et autre Angel_Cry :(

[Reen-Go]
[Reen-Go]
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:37:27

Etudiante en droit, amatrice de jv.com....

Ca te dirait un rendez-vous cordial, du côté du BoulMich ou du Luxembourg :question: :cool:

Doom_PapRap
Doom_PapRap
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:37:40

Youghy le thon échoué sur la banquise :cool:

Attaque moi Maitre Collard, j´attend confortablement dans mon siège en cuir molletonnée :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:38:54

EXPLDRRRRR :(

-Abou_Khalil-
-Abou_Khalil-
Niveau 3
02 mars 2007 à 17:39:07

ho ça m´excite tout ça

aller je me casse :ok:

PasDoom
PasDoom
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:39:38
  • [Reen-Go] profil

* Posté le 02 mars 2007 à 16:57:58 avertir modérateur
* * Marc_Cecillon profil
* Posté le 02 mars 2007 à 16:55:59 avertir modérateur
* EXPLDRRRR le rouquin sodomite :rire:

PS: photo Reen-Gogol pour comparer puisque tu tailles :question:

PTDRRRRRRRRRRRRR l´hôpital qui se fout de la chârité :rire: :rire: :rire: :rire:

Mon comparse seydou_keita (que tu adores) te confirmera que j´ai un physique tout à fait potable :cool:

Je remonte ce poste pour m´offusquer de mythomanie exagérée ! "un physique tout à fait potable" parmi les bêtes, peut-être, mais parmi les humains, non :-(

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:39:49

[Reen-Go] : J´habite dans La Creuse, lol.

Beniben : lol ^^
Oui, vous serez exempt de tous problèmes si le lien aurait donné sur le blog entier. Or, votre lien donne directement sur la photo de Youghie26.

De plus, je rappelle aux autres qu´il peut porter plainte pour "Atteinte à la vie privée". ca serait stupide du au fait qu´il n´y à que ça sur le net, mais il peut.

CacanowelEmouvu
CacanowelEmouvu
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:40:23

Ah ok les apparitions d´inconnus de plus en plus frequentes :(

PsykoCorde
PsykoCorde
Niveau 4
02 mars 2007 à 17:41:06

Comment as-tu eu le lien du forum Flora23deQI :question:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:21

Flora est ´comme même´ plus poile que tout ceux qui ont débarqué d´ont ne sait ou :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:24

ba il a posté sa tof, il assume :ok:

molosseo
molosseo
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:41:50

erff :hum:

POLIE !

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 17:42:10
  • Flora23 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 17:39:49 avertir modérateur
* [Reen-Go] : J´habite dans La Creuse, lol.

Beniben : lol ^^
Oui, vous serez exempt de tous problèmes si le lien aurait donné sur le blog entier. Or, votre lien donne directement sur la photo de Youghie26.

De plus, je rappelle aux autres qu´il peut porter plainte pour "Atteinte à la vie privée". ca serait stupide du au fait qu´il n´y à que ça sur le net, mais il peut.

Il a autorisé la publication de son image donc il ne peut rien faire :) Sauf ce retourner contre l´administrateur :ok: Dossier qui ne tiendra pas devant un juge :)

Adallton
Adallton
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:42:21

:rire: :rire: elle est poile :ok: :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:42:25

Pas_Doom, j´assume cordialement mon physique, que tu peux contempler dans son exacte mesure :cool:

flora23
flora23
Niveau 8
02 mars 2007 à 17:42:33

PsykoCors : Son attitude est certes peut-être désinvolte et limite, mais ce n´est pas en réagissant comme ça que vous allez arranger les choses, lol. ^^
Il faudrait déjà que les forumeurs arrêtent les commentaires comme Auror_Potter vient de le faire... ^^

Puis, à ce que j´ai compris, il n´était pas vulgaire au début. Il venait juste pour donner son avis sur quelquechose. (enfin, en même temps entre ce qu´on me dit et ce qui ets vrai... :/ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment