Salut à tous ! ^^
Je viens ici pour la première fois, et je veux pas être méchante, c´est pas mon but, mais quoi qu´a fait Youghie26, c´est pas super sympa de l´attaquer sur son physique. 
Sachez juste que je fais du droit, et qu´il peut porter plainte, alorsd évitez la prochaine fois. :S
Et au modo : si tu veux pas avoir d´ennuis (on sait jamais, j´ai vu des bann´ pour avoir poster "Salut ça va ?" , alors bon...) je serais toi j´effacerais l´ensemble de smessages portant syr Youghie26...
C´est qu´un conseil, loL. M´engueulez pas... ^^´