Pour les topics épinglés, regarde la page d´avant, ca va venir d´ici les prochains jours
Jens_laid-man
Niveau 8
24 février 2007 à 19:44:06
Il me semble, je le connais pas trop bien son frère mais Simon ca me dit quelquechose, Il fait ses étude a Toulouse en IUT Génie Méca non
figo36
Niveau 10
24 février 2007 à 19:45:02
Ah tiens vla le nouveau modero
Bonne chance
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 19:47:23
Il est, il me semble, en IUT effectivement. Ca fait un moment que j´ai pas eu de news, c´est un bonne connaissance on va dire (plus Simon que Paul qui est un peu plus jeune)
Tu les connais comment
Samuel_Levetoo
Niveau 10
24 février 2007 à 19:48:41
J´ai tate pour HS Alex
ps:
Jens_laid-man
Niveau 8
24 février 2007 à 19:48:58
Je suis dans la meme classe que paul et dans le mm iut que simon
seydou-keita
Niveau 10
24 février 2007 à 19:49:42
à mon tour de te souhaiter une bonne modération prends ton mal en patience, ne te fais pas gonfler la tête
en tout cas, si ta modération suis la lignée de ton discours, ça devrait être du bon boulot
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 19:49:58
J´eu été dans la classe de Simon
PS : merci pour vos soutiens
Mika_Salaud
Niveau 5
24 février 2007 à 19:55:33
Apres la leche a stikmou, levecon recommance avec notre nouveau modo psykouillon C´est chaud l´abruti
AllenIverson
Niveau 61
24 février 2007 à 19:57:02
PsykoCors faut absolument que t´efface un topic !
Tape LoveJihem en auteur et efface les deux !
MEri c´est tres important !
Samuel_Levetoo
Niveau 10
24 février 2007 à 19:57:38
Chaud de voir de la leche quand on souhaite bon courage a un modo maniere je pense que Pysko sait que mes encouragement son sincere
Pedro_Punkleta
Niveau 10
24 février 2007 à 19:59:32
Psyko
bonne chance dans ta moderation
_Nicktoon_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:08:48
C´est pas trop tôt
BeniBaN
Niveau 4
24 février 2007 à 22:55:43
Je suis content de ton élection , étant présent presque 14H00 par jour, je te metterais si tu le souhaites toute la liste des topics à errazer
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 22:58:34
Arf enfin un modéro ....
Je te souhaite cordialement une bonne modération... et de ne pas prendre la grande tête PsycoCors, comme tu sais si bien le faire
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 22:59:41
Arf, je viens de me rendre compte qu´à lire mon dernier message, il avait comme l´air de te baisser alors que je voulais dire "reste comme tu es"
Bon, bonne modération à toi
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 23:03:14
Au fait Psyko, il faudrait réepingler le topic des perles et des liens utiles
Arshavin
Niveau 6
24 février 2007 à 23:10:25
Il faudrait commencer par les refaire
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 23:44:09
Exactement, je souhaite qu´il soit refait.
En l´état, ils ne servent pas des masses
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 23:53:21
Oui, mais c´est parce qu´il yavait "lyster" à coté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.