CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 19:42:24

Son frère, c´est Simon :question:

Pour les topics épinglés, regarde la page d´avant, ca va venir d´ici les prochains jours :ok:

Jens_laid-man
Jens_laid-man
Niveau 8
24 février 2007 à 19:44:06

Il me semble, je le connais pas trop bien son frère mais Simon ca me dit quelquechose, Il fait ses étude a Toulouse en IUT Génie Méca non :question:

figo36
figo36
Niveau 10
24 février 2007 à 19:45:02

Ah tiens vla le nouveau modero :(

Bonne chance :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 19:47:23

Il est, il me semble, en IUT effectivement. Ca fait un moment que j´ai pas eu de news, c´est un bonne connaissance on va dire (plus Simon que Paul qui est un peu plus jeune) :(

Tu les connais comment :question:

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
24 février 2007 à 19:48:41

J´ai tate pour HS Alex :ok:

ps: :rire:

Jens_laid-man
Jens_laid-man
Niveau 8
24 février 2007 à 19:48:58

Je suis dans la meme classe que paul et dans le mm iut que simon :(

seydou-keita
seydou-keita
Niveau 10
24 février 2007 à 19:49:42

à mon tour de te souhaiter une bonne modération :ok:
prends ton mal en patience, ne te fais pas gonfler la tête :svp: :o))

en tout cas, si ta modération suis la lignée de ton discours, ça devrait être du bon boulot :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 19:49:58

J´eu été dans la classe de Simon :(

PS : merci pour vos soutiens :(

Mika_Salaud
Mika_Salaud
Niveau 5
24 février 2007 à 19:55:33

Apres la leche a stikmou, levecon recommance avec notre nouveau modo psykouillon :(
C´est chaud l´abruti :-(

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
24 février 2007 à 19:57:02
  1. PsykoCors faut absolument que t´efface un topic !

Tape LoveJihem en auteur et efface les deux !

MEri c´est tres important !

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
24 février 2007 à 19:57:38

Chaud de voir de la leche quand on souhaite bon courage a un modo maniere je pense que Pysko sait que mes encouragement son sincere :ok:

Pedro_Punkleta
Pedro_Punkleta
Niveau 10
24 février 2007 à 19:59:32

Psyko :coeur:

bonne chance dans ta moderation :)

_Nicktoon_
_Nicktoon_
Niveau 10
24 février 2007 à 20:08:48

C´est pas trop tôt

BeniBaN
BeniBaN
Niveau 4
24 février 2007 à 22:55:43

:hello: Je suis content de ton élection :oui: , étant présent presque 14H00 par jour, je te metterais si tu le souhaites toute la liste des topics à errazer :coeur:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 22:58:34

Arf enfin un modéro .... :(

Je te souhaite cordialement une bonne modération... et de ne pas prendre la grande tête PsycoCors, comme tu sais si bien le faire :ok:

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 22:59:41

Arf, je viens de me rendre compte qu´à lire mon dernier message, il avait comme l´air de te baisser alors que je voulais dire "reste comme tu es" :ok:

Bon, bonne modération à toi :-)

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 23:03:14

Au fait Psyko, il faudrait réepingler le topic des perles et des liens utiles :lol:

Arshavin
Arshavin
Niveau 6
24 février 2007 à 23:10:25

Il faudrait commencer par les refaire :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 23:44:09

Exactement, je souhaite qu´il soit refait. :ok:

En l´état, ils ne servent pas des masses :-(

Lyster
Lyster
Niveau 10
24 février 2007 à 23:53:21

Oui, mais c´est parce qu´il yavait "lyster" à coté :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment