CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Kobe
Kobe
Niveau 10
24 février 2007 à 18:59:48

Epingle mon Quiz pour te rendre util :ok:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 février 2007 à 19:00:57
  • naglaglasson profil

* Posté le 24 février 2007 à 18:59:10 avertir modérateur
* Une bonne modération psyko :)

Woké :(

Guismod
Guismod
Niveau 12
24 février 2007 à 19:03:44

bonne chance pour ton role de modérateur, j´espère que tu le feras sérieusement

Mr_Powamasutra
Mr_Powamasutra
Niveau 6
24 février 2007 à 19:10:06

ouf un francais modéro :cool:

j´ai eu peur que se soit bearmoulefrite :(

CacanoelEmouvu7
CacanoelEmouvu7
Niveau 6
24 février 2007 à 19:12:09

C´est en cette heure gravissime pour mon humeur dees lors fragile que j´apprends la nouvelle nomination pour le poste de modero :( Bonne nouvelle c´est tout simplement le meilleur candidat qui a obtenu ce poste :cool: bonne moderation Psyko :ok:

Ceci dit, je vais de ce pas me pendre et dans le meme temps placer mes jambes a mon cou pour deprimer apres cette enieme defaite Olympienne :-(

PunkoCors
PunkoCors
Niveau 4
24 février 2007 à 19:13:09
  • BeNiBeN profil

* Posté le 24 février 2007 à 18:14:49 avertir modérateur
* * Campos17 profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:13:52 avertir modérateur
* Bonne modération, j´espère que tu fera du bon travail tout en restant proche des lecteurs et attentif à leurs préocupations foroumiales :-)))

Exactement :) Bernie a bien parler :ok:

*

* BeNiBeN profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:24:33 avertir modérateur
* * Campos17 profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:23:48 avertir modérateur
* Psycho > Sauf que tu n´as rien promis du tout :o))

Non plus serieusement je voulais dire qu´il était très difficile de faire débanir des pseudos.

Clair Bernie :(

* BeNiBeN profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:28:25 avertir modérateur
* * Campos17 profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:27:47 avertir modérateur
* Joju > Même si deux modéros demandent un débanissement, ça ne changera rien, crois moi :(

C´est clair tout se joue dans les hautes strates de Jv.com :( et encore :-(

Tu sers à quoi à part sucer Bernie la folle Beniboloss :question:

Ribery_Prodige
Ribery_Prodige
Niveau 8
24 février 2007 à 19:18:36

tu pourrais reprendre le concept de Stikmou : 1 story épinglée chaque semaine :question:

Bonne modération :(

Pion2maternelle
Pion2maternelle
Niveau 1
24 février 2007 à 19:18:53

Bonne modération.

Soit meilleur que l´ancien modo officiel :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
24 février 2007 à 19:23:52

PunkoCors>>> Tu sers à quoi à part sucer Bernie la folle Beniboloss :question:

A te faire parler bogoss :) C´est déjà ça :ok:

PS : A quand un post avec ton véritable pseudo :question:

Suria_Bonauly
Suria_Bonauly
Niveau 3
24 février 2007 à 19:24:05

Ah ok le modo anonyme par peur des représailles après sa modération en bois qui vient l´ouvrir :(
A quand une paire de cojones, bogoss :question:

ligue1
ligue1
Niveau 10
24 février 2007 à 19:24:08

j´ai taté pour psycokors :cool:

non je plaisante (meme si c´était pas drole :( )

bonne modération :ok:

a_ok_troglosse
a_ok_troglosse
Niveau 4
24 février 2007 à 19:26:34

psyko démission :cool:

je plaisante aussi :(

modere bien :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 19:26:48

Pour le concept des story épinglées, pourquoi pas :(

Je vais créer prochainement un topic concernant les topics épinglés :ok:

Le topic actuel des perles et les liens utiles sont trop bordéliques :(

TPAMF_Maniac
TPAMF_Maniac
Niveau 7
24 février 2007 à 19:27:05

Je propose que tu mettes ici tous les topics que tu effaceras ainsi que les messages(sauf les trucs genre "WWWWWWWWW" ou autre des floodeurs :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 19:28:04

C´est ce que je compte faire pour les topics en tout cas. J´opte pour la transparence :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 février 2007 à 19:29:23

Bonne chance Psyko, il va t´en falloir du courage, a partir de ce jour tu devient la tête de turc de ce forum :-p

Samuel_Levetoo
Samuel_Levetoo
Niveau 10
24 février 2007 à 19:29:52

Bon courage Alex :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 19:39:57

Clasheur_Paprap : un topic en bois ok, deux c´est chaud :-(

Jens_laid-man
Jens_laid-man
Niveau 8
24 février 2007 à 19:40:12

Psyko vu que tu est de Castres et que cette ville ( :( ) n´est pas bien grandre connaitrais tu Paul Bories ou son frère :question:

Patcha
Patcha
Niveau 5
24 février 2007 à 19:40:20

Salut, pourrais tu remmetre les topics importants en début de page sil te plait (épinglé)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment