* Posté le 24 février 2007 à 18:14:49 avertir modérateur
* * Campos17 profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:13:52 avertir modérateur
* Bonne modération, j´espère que tu fera du bon travail tout en restant proche des lecteurs et attentif à leurs préocupations foroumiales
Exactement
Bernie a bien parler
*
* BeNiBeN profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:24:33 avertir modérateur
* * Campos17 profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:23:48 avertir modérateur
* Psycho > Sauf que tu n´as rien promis du tout
Non plus serieusement je voulais dire qu´il était très difficile de faire débanir des pseudos.
Clair Bernie
* BeNiBeN profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:28:25 avertir modérateur
* * Campos17 profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:27:47 avertir modérateur
* Joju > Même si deux modéros demandent un débanissement, ça ne changera rien, crois moi
C´est clair tout se joue dans les hautes strates de Jv.com
et encore
Tu sers à quoi à part sucer Bernie la folle Beniboloss 