CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

B-KaIou
B-KaIou
Niveau 8
24 février 2007 à 18:43:12

avec ou sans le K :question: :(

Jospunkforever
Jospunkforever
Niveau 3
24 février 2007 à 18:44:31

avec le k merci de me le faire remaquer :ok:

Adallton
Adallton
Niveau 10
24 février 2007 à 18:44:31

stikmou69 Posté le 24 février 2007 à 18:09:55 Je te souhaite une bonne modération, et beaucoup de courage.

:)

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 18:44:40

J´ai pas fait de demande de ban, mais si tu insistes pour qu´une requête de la sorte soit effectuée, pas de soucis :-(

Jospunkforever
Jospunkforever
Niveau 3
24 février 2007 à 18:46:19

Je te propose un deal :

j´arrete de flooder et toi tu arrretes de moderer .

ca marche :question:

][-Lopy-][
][-Lopy-][
Niveau 6
24 février 2007 à 18:47:03

Merci d´avoir mis des " :( " !
ca ma fais chaud au coeur :cool:
(Ah ok le mec qui se sent vraiment impliqué :( )

Bonne modération :(
Est-ce que les flood old-school sont autorisé durant ta yeslife ? :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 18:47:08

Je te propose un cerveau contre un compte meetic.

c´est ok :question:

Leo789
Leo789
Niveau 10
24 février 2007 à 18:47:26

Alex, est-ce que ad*om est entré en contact avec toi :question:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
24 février 2007 à 18:48:47

Ma qualité de modération m´oblige à contre coeur de refuser les floods old school :-(

Non Leo, ca m´étonne qu´il n´ai pas encore posté d´ailleurs :rire: :(

][-Lopy-][
][-Lopy-][
Niveau 6
24 février 2007 à 18:49:27

J´aime beaucoup la nuance "Clash toléré et non autorisé :rire: " :cool:

Jospunkforever
Jospunkforever
Niveau 3
24 février 2007 à 18:49:35

Non j´ai deja un compte meetic, ca m´interesse pas. En + je n´ai qu´un cerveau :(

drunky4ever
drunky4ever
Niveau 2
24 février 2007 à 18:50:06

:(

Leo789
Leo789
Niveau 10
24 février 2007 à 18:50:21

Non Leo, ca m´étonne qu´il n´ai pas encore posté d´ailleurs :rire: :(

J´espere que tu sauras resister à la toute puissance de ad*om tel un luke skywalker defiant dark vador :cool:

Leo789
Leo789
Niveau 10
24 février 2007 à 18:52:04
  • ][-Lopy-][ profil

* Posté le 24 février 2007 à 18:49:58 avertir modérateur
* Leo,retournes jouer a ffxii et fxxister ta petite soeur ! :(

Ah ok :(
C´est en quel honneur cette remarque :question:
(ps: c´est quoi? un clash? une insulte? un petage de plomb?)

][-Lopy-][
][-Lopy-][
Niveau 6
24 février 2007 à 18:53:06

T´en est a ou dans le jeu? :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
24 février 2007 à 18:55:13

Dede_Menuisier Posté le 24 février 2007 à 18:50:07 Putain, la dynastie des modérateurs débiles repart pour un règne

ah ok un lecheur en moins :-(

Jospunkforever
Jospunkforever
Niveau 3
24 février 2007 à 18:56:19

100 :cool:

__PES_KiLLa__
__PES_KiLLa__
Niveau 10
24 février 2007 à 18:57:26

Bonne chance bogoss pour ta modération :ok:

Raginho
Raginho
Niveau 9
24 février 2007 à 18:58:00

Cool :-(

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
24 février 2007 à 18:59:10

Une bonne modération psyko :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment