avec ou sans le K
avec le k merci de me le faire remaquer
stikmou69 Posté le 24 février 2007 à 18:09:55 Je te souhaite une bonne modération, et beaucoup de courage.
J´ai pas fait de demande de ban, mais si tu insistes pour qu´une requête de la sorte soit effectuée, pas de soucis
Je te propose un deal :
j´arrete de flooder et toi tu arrretes de moderer .
ca marche
Merci d´avoir mis des " " !ca ma fais chaud au coeur (Ah ok le mec qui se sent vraiment impliqué )
Bonne modération Est-ce que les flood old-school sont autorisé durant ta yeslife ?
Je te propose un cerveau contre un compte meetic.
c´est ok
Alex, est-ce que ad*om est entré en contact avec toi
Ma qualité de modération m´oblige à contre coeur de refuser les floods old school
Non Leo, ca m´étonne qu´il n´ai pas encore posté d´ailleurs
J´aime beaucoup la nuance "Clash toléré et non autorisé "
Non j´ai deja un compte meetic, ca m´interesse pas. En + je n´ai qu´un cerveau
J´espere que tu sauras resister à la toute puissance de ad*om tel un luke skywalker defiant dark vador
* Posté le 24 février 2007 à 18:49:58 avertir modérateur * Leo,retournes jouer a ffxii et fxxister ta petite soeur !
Ah ok C´est en quel honneur cette remarque (ps: c´est quoi? un clash? une insulte? un petage de plomb?)
T´en est a ou dans le jeu?
Dede_Menuisier Posté le 24 février 2007 à 18:50:07 Putain, la dynastie des modérateurs débiles repart pour un règne
ah ok un lecheur en moins
100
Bonne chance bogoss pour ta modération
Cool
Une bonne modération psyko