Mon pseudo qui avait essité a 3 bannissement deja ! Il me manque !
et t´habite ou précisement en corse
* Posté le 24 février 2007 à 18:28:57 avertir modérateur * et t´habite ou précisement en corse
Entre les bombes et les truands
J´habite pas en Corse, je suis simplement d´origine Corse, j´habite à Castres
Pour le décompte des voix, je pense le demander, mais visiblement il n´est jamais donner, je vais bien voir.
Il est des notres
tu baisses dans mon estime d´un coup
A quand des topics epinglés mon cher psyckomique
À quand un topic afin d´expliquer comment s´écrit ton pseudo
Psycko
Bonne chance
Pour les épingler, j´en cherche des potables
Le recensement est pas mal, le topic des perles et des liens utiles ne me conviennent plus, c´est trop le bazard.
Le topic des perles à etait trés mal géré
je confirme ps : psyko mon père habite à Castres …
Tu as déja fais la rivière en bateau à castres ? qui t´amènen dahns un parc là ?
Demandes à Fufu de faire un topic des perles Et à Vauclin de refaire son topic des liens utiles
Si ils sont motivé, je leur demanderai
Et oui j´ai déjà fait le parcours en bateau^^
PS : [Fm]Gofio, topic en maj et, malheureusement, pas de Cissé
Ok t´es pas parisien, jvais t´pourrir la vie Psycho
joke, bonne chance et banni Doom ca doit être la priorité de ton programme
Psyko Ont se sserait déjà croisé sans se connaître !
sinon en épinglé
Une Grande LigueUne Grande Story
En tout cas mon cher psyko tu est le 3ème modéro que je connais et je te dit m*rde
non je ne slurp pas, d´ailleurs je ne lui parle pas souvent
Bonne modération Psyko
dis Psycko, tu pourras me debanir mon pseudo jospunforever quand il sera bani, en fait j´y tiens ...