* Posté le 24 février 2007 à 18:26:03 avertir modérateur * Je suis loin d´être anti parisien, mais c´est vrai que je suis à des années lumières de les soutenir
Woké
Fransa_is_back
Niveau 9
24 février 2007 à 18:26:55
Campos17
Niveau 20
24 février 2007 à 18:27:47
Joju > Même si deux modéros demandent un débanissement, ça ne changera rien, crois moi
[Mehdi]
Niveau 10
24 février 2007 à 18:28:13
T´habite en Corse Psyko ?
BeNiBeN
Niveau 10
24 février 2007 à 18:28:25
Campos17 profil
* Posté le 24 février 2007 à 18:27:47 avertir modérateur * Joju > Même si deux modéros demandent un débanissement, ça ne changera rien, crois moi
C´est clair tout se joue dans les hautes strates de Jv.com et encore
Les4Humiliants
Niveau 4
24 février 2007 à 18:28:38
Existe-t-il un décompte des voix?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.