CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
28 février 2007 à 19:42:23

ca va rager :(

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
28 février 2007 à 19:42:35

Serpillère-kun en passe de se faire humilier CASH :rire:
Psyko en mode PapRap :cool:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
28 février 2007 à 19:43:33

C´est pas Stik qui m´a demandé de poster, c´est de mon plein gré. Ensuite, je ne critique pas le fait que t´ai supprimé le topic: je m´en fous.
Mais bon tu sembles aussi fermer qu´une huitre, donc je vais abandonner. C´est ça de faire des élections sur un forum de foot: t´as forcément un de la bande comme modo.
Bonne chance, t´en auras besoin.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
28 février 2007 à 19:43:58

"J´ai effacé le topic en question tout simplement parce qu´il était titré "Stikmousse" (J´en connais qui on était banni pour ça), et, qui plus est, tu est franchement mal placé pour ma donner des leçons. "

C´est clair, entre les bans de Snuffer, Franssa, Morgan pour motif AUTRE :( On sait tous trés bien que c´est Stikmou qui en a fait la demande (personne ne nous a rien reveler de secret du topic des Moderateurs :( ) :ok:

Je crois que ça rage de la moderation "nouvelle vague" et trés sympathique de Psyko :ok:

jbt54_izbak
jbt54_izbak
Niveau 4
28 février 2007 à 19:44:38

Même stratégie :(

C´est quand même tendu.Stick rage comme un porc d´avoir perdu son sésame, depuis qu´il est parti, l´ambiance est bonne enfant.

On sait que cet elfe des prés à balancer des pseudos sur le fofo des admins, et que ses pseudos ont été banni.

Psyko n´a pas été le seul à nous le dire.

Maintenant, le pote à stickmou, si tu pouvais retourner sur ton forum, ca nous ferrai des vacances.

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
28 février 2007 à 19:45:05

J´ai fait 400 fautes d´orthographe, je suis pressé :(

Je vous laisse les amis (et les amis des autres :( ), j´ai des choses plus importantes à faire que discuter avec des gens de mauvaise fois aux a priori étranges.

A + :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
28 février 2007 à 19:45:28
  • Sergei-kun profil

* Posté le 28 février 2007 à 19:43:33 avertir modérateur
* C´est pas Stik qui m´a demandé de poster, c´est de mon plein gré. Ensuite, je ne critique pas le fait que t´ai supprimé le topic: je m´en fous.
Mais bon tu sembles aussi fermer qu´une huitre, donc je vais abandonner. C´est ça de faire des élections sur un forum de foot: t´as forcément un de la bande comme modo.

Rage :question:
Le Forum, tu l´aimes ou tu le quittes BOGOSSE :cool:

jbt54_izbak
jbt54_izbak
Niveau 4
28 février 2007 à 19:46:16
  • Sergei-kun profil

* C´est pas Stik qui m´a demandé de poster, c´est de mon plein gré. Ensuite, je ne critique pas le fait que t´ai supprimé le topic: je m´en fous.
:d) Mais bon tu sembles aussi fermer qu´une huitre, donc je vais abandonner. :g) C´est ça de faire des élections sur un forum de foot: t´as forcément un de la bande comme modo.

~~~> Tu veux qu´on en parle, des modos fermés comme des autistes :question:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
28 février 2007 à 19:46:45

Score sans appel :cool:

Sergei-nolife :sors:

PS: La queue entre les jambes face à nos phrasés légendaires :cool:

:(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
28 février 2007 à 19:47:35

Mais c´est une très bonne chose que ta modération soit basée sur la bonne entente: cependant faut pas être trop relâché non plus, d´une tu vas te faire bouffer, et de deux tu risques de te manger un retour de la part des admins (parce qu´en fait le forum est plus un blabla qu´autre chose).
Parce qu´en fait le risque en étant trop "j´efface pas grand chose" c´est que tu te fasses jeter, et là bonjour les dégâts.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
28 février 2007 à 19:47:50
  • jbt54_izbak profil

* Posté le 28 février 2007 à 19:46:16 avertir modérateur
* * Sergei-kun profil
:d) Mais bon tu sembles aussi fermer qu´une huitre, donc je vais abandonner. :g) C´est ça de faire des élections sur un forum de foot: t´as forcément un de la bande comme modo.

~~~> Tu veux qu´on en parle, des modos fermés comme des autistes :question:

Je passe en mode pseudo secondaire :hap:
les modos fermés ou y a pas de dialogue, j´en connais certains :cool:

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
28 février 2007 à 19:48:24

PTDRRRRRRRR ca rage parce que Pysko n´as pas eu de flood (contrairement a stikmou qui en avait tout les jours)
Psyko est un bon modo ragez pas les autistes moches qui n´ont que la modération pour s´echapper d´une vie foireuse :(
ps: stikmou qui a cherché a bann tout mes pseudo :rire2:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
28 février 2007 à 19:49:08
  • Sergei-kun profil

* Posté le 28 février 2007 à 19:47:35 avertir modérateur
* Mais c´est une très bonne chose que ta modération soit basée sur la bonne entente: cependant faut pas être trop relâché non plus, d´une tu vas te faire bouffer, et de deux tu risques de te manger un retour de la part des admins (parce qu´en fait le forum est plus un blabla qu´autre chose).
Parce qu´en fait le risque en étant trop "j´efface pas grand chose" c´est que tu te fasses jeter, et là bonjour les dégâts.

T´es moderateur de quel fofo Bogosse :question:
Non parce que tu parles, tu parles, mais on attend une preuve de tes connaissances :ok:

Trooper04
Trooper04
Niveau 29
28 février 2007 à 19:49:24

Du moment où ca se passe bien, où est le problème :question:
Rage de ne pas être un modéro "aimé" :question:

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
28 février 2007 à 19:49:24

En même temps je suis pas potes, bien que vous semblez le croire, avec tous les modos, et y a un paquet de débiles et d´étroit d´esprit, oui.

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
28 février 2007 à 19:49:47

EXPLODRRRRRRRRRRRR on aura tout vu sur ce topic ce soir, entre un poteau de stik qui parle de modérateur fermé et BeNiBeN qui s´essaie au clash, manque plus que Kebab vienne nous parler de son dernier régime ou que Mathscholes mette ses abdos en avatar :-(

PS : J´ai enlevé mon oreillette pour ce soir :(

zeremy_69
zeremy_69
Niveau 10
28 février 2007 à 19:50:21
  1. PsykoCors profil
  2. Posté le 28 février 2007 à 19:40:09 avertir modérateur
  3. j´ai toujours était amisavec stik jusqu´à qu´il craque il y a 3 jours.

Il a fait quoi ?

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
28 février 2007 à 19:50:41
  • Sergei-kun profil

* Posté le 28 février 2007 à 19:49:24 avertir modérateur
* En même temps je suis pas potes, bien que vous semblez le croire, avec tous les modos, et y a un paquet de débiles et d´étroit d´esprit, oui.

+1 on est d´accord la dessus :ok:
Psyko maitrise pour l´instant son sujet, et je ne pense pas qu´il se fasse bouffer, par contre je sens une rage du coté de certains :(

Dhorasoodomite
Dhorasoodomite
Niveau 10
28 février 2007 à 19:50:56
  • Sergei-kun profil

* Posté le 28 février 2007 à 19:49:24 avertir modérateur
* En même temps je suis pas potes, bien que vous semblez le croire, avec tous les modos, et y a un paquet de débiles et d´étroit d´esprit, oui.

oui mais si tu pars avec stikmou et bin ca ferait un sacré paquet de débilité en moins :cool:
:(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
28 février 2007 à 19:51:11

Non pas rage du tout Trooper, au contraire c´est bien qu´il soit aimé.
Et j´ai pas dit que Stik était meilleur modéro que Psyko, au contraire il effaçait beaucoup et tout, mais sur des forums comme ça si t´as pas la communauté avec toi, ben c´est inutile vu que tu attires la haine et tout ce qui va avec.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment