* Posté le 12 avril 2007 à 15:06:06 avertir modérateur * ben, ils ont reussi, perso je ne passe que rarement sur le fofo maintenant, tellement ca me gave de voir des bons topic deleté dans la seconde ... Et je ne suis apparement pas le seul à faire ça ...
De même Depuis que j´ai déménagé sur Nantes, ma fréquence sur le forum ne cesse de diminuer. Ca aurait été pareil même si Psyko était toujours modo et si j´avais toujours mon principal pseudo.
Juste qu´entre le boulot, la copine et maintenant le réseau, faut bien délaisser le forum pour vaquer à d´autres occupations
BeNiBeN
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:39:00
Je comprend Snuffer Mais faut continuer a poster quand meme, ça ferait bizzare de pu trop te voir
JBT Ouai Casper aurait un lien avec Karl, Olivier et Steven
[FM]Capitaine
Niveau 1
13 avril 2007 à 14:31:11
Chaud Bernie qui s´est bien foutu de nous
BeNiBeN
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:18:26
Foutu de nous
BeNiBeN
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:19:16
Petite Annonce les bogoss
On aura surement aucune nouvelle en cette fin de semaine et Casper devrait rempiler pour une semaine encore On vient vous demandez d´etre encore un peu patient
Je sens déjà la rage montée et les appels aux floods se préparer Comme je l´ai dit depuis le début, le flood et les insultes ne servent a rien, il faut être patient et continuer normalement sur le forum, même si c´est parfois compliqué
Merci de ne pas cracher sur Bernie et les autres moderateurs amis Il faut favoriser le dialogue et continuer a faire vivre la communauté FM
PS : Dés que nous aurons de plus amples informations, croyez nous que vous serez les premiers informés
Campos17
Niveau 20
13 avril 2007 à 18:35:28
Merci Beniben
Hélas hélas hélas, malgré les largesses de la modération de Casper les administrateurs semblent faire l´impasse sur les efforts de la communauté du forum. J´espère que ce n´est un simple contretemps.
Christian_Labit
Niveau 3
13 avril 2007 à 18:38:02
les 2 slurpeuses officielles de JV et leurs infos ki n´intéressent ke eux, cho votre vie c´est le forum
[Reen-Go]
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:39:12
Dit-il en choisissant un second pseudo histoire de bien soigner sa réputation ici-bas
Christian_Labit
Niveau 3
13 avril 2007 à 18:41:20
si g ce pseudo c a cose des tateuses comme toi ki ont mis a mal mon stock de pseudo
BeNiBeN3
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:42:50
C´est Vauclin, il parait
Ma vie n´est pas le forum, j´ai cordialement quelqu´un maintenant dans ma vie, mais aussi le volley, ma famille et mes amis Par contre, comme lorsque que je suis sur internet, j´ai le forum en arriére plan, et donc que j´y passe un peu, j´aimerai juste régler la situation, car ce forum m´a quand meme permis de rencontrer des gens cordialement sympathique
PsykoCors
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:43:36
Beniben, viens sur MSN, j´ai un truc à te faire remarquer
Marc_Cecillon
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:43:54
Non mais PTDR Beniboloss, 42 ans, 8 enfants, qui joue le messager en mousse ultra-informé d´un forum qui est toute sa vie, avec pour objectif ultime d´obtenir le pass de modération, d´où le pompage de chibre continuel à l´encontre de Bernul
C´est bon bogoss, que le forum soit dans un état lamentable on s´en tape cordialement la nouille Je préfère que ce soit Casper qui modère plutôt que le lien tombe entre les mains d´un membre de la communautiste Là ça sera vraiment le foutoir, je te le promet
Christian_Labit
Niveau 3
13 avril 2007 à 18:44:54
ok beniben, 33 ans, chomeur de longue durée, nolife de premiere présen 22H/24, aurait un "entourage"
crédible
Le_Mytho
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:45:19
Tu sais Reen-Go, beausoup choisissent de seconds pseudos pour critiquer car tous les pseudos anciens sautent sur ce forum... Après à quoi bon, faire la morale sur les seconds pseudos ? Moi je m´en tape carrément mais c´est devenu dangereux de s´exprimer sur ce forum à moins d´avoir des pseudos qui résonnent bien chez les tenanciers de ce site
Christian_Labit
Niveau 3
13 avril 2007 à 18:47:42
doom a mieu résumé la situation ke moi cho beniben, à kan le passage a l´acte
[Reen-Go]
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:48:03
Le_Mytho profil
Posté le 13 avril 2007 à 18:45:19 avertir modérateur
Tu sais Reen-Go, beausoup choisissent de seconds pseudos pour critiquer car tous les pseudos anciens sautent sur ce forum...
Pour ça que je clashe derrière des seconds pseudos ´officiels´
J´ai une répugnance particulière envers les tocards qui clashent anonymement. S´ils ont des choses à dire publiquement, qu´ils les disent en face
Le_Mytho
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:49:31
Mon pseudo 1 ne te dira rien : derrière un PC, qui est le plus courageux ?
Christian_Labit
Niveau 3
13 avril 2007 à 18:50:32
S´ils ont des choses à dire publiquement, qu´ils les disent en face
reen-go le disciple-suceur de beniben avec sa gueule de merde encore plu siphonné, lui confond carrément l´IRL et le forum, PUTIN C CHO LA LES NOLIFES SORTEZ DE CHEZ VOUUUUUU
[Reen-Go]
Niveau 7
13 avril 2007 à 18:50:59
Le_Mytho profil
* Posté le 13 avril 2007 à 18:49:31 avertir modérateur * Mon pseudo 1 ne te dira rien : derrière un PC, qui est le plus courageux ?
Traduction
Désolé si je trouve comique qu´un type qui n´ose pas se dévoiler de peur de salir sa réputation sur un forum se permette de dire ce qu´il dit à BeNiBen
Le_Mytho
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:51:51
[Reen-Go], arrête de te faire des films même les soit disant pseudos officiels ne sont à l´abri de rien : t´es un tocard, continue comme celà
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.