* Posté le 06 avril 2007 à 18:29:36 avertir modérateur
* A Snuffer: c´est dommage que tu raisonnes comme ça je trouve. Même si j´ai des différents avec beaucoup de modéros, ça ne m´a pas empêché d´agir avec eux, parce que oui, pour nous c´était drôle.
La blague a carrément mal tourné, et ça j´en suis carrément déçu, parce qu´ils ont tous passé un temps fou à préparer ça les modos.
Et dommage que je baisse dans ton estime pour si peu, faut savoir que ce pillon d´avril était sensé mettre un peu de bonne humeur, mais bon visiblement on s´est gourré, et ça j´en suis le premier à être amèrement déçu.
Je t´estime quand même beaucoup, car pour moi tu es le seul modo avec Bernie qui ose dire le fond de sa pensée face à tous les modos lécheurs.
Mais juste que c´est blague est A MON AVIS de bien mauvais goût, sans doute aussi que cet impression est renforcé par rapport au fait que Nayru ne m´a pas loupé quand elle a découvert que j´utilisais le pass de Psyko.
Donc un peu tendu de voir que les modos ont fait une vaste blague avec un scénario basée sur un partage de pass de modo seulement 3 semaines après cette histoire avec Psyko et moi.
Ce n´est que mon avis personnel. Beaucoup des forumeurs FM n´ont pas apprécié la farce, mais il n´y a que nous en voyant les topics qu´il y avait cet après-midi sur le Sugg, la majorité des forumeurs du site ont trouvé ça d´un goût douteux