CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
06 avril 2007 à 20:12:03

Une semaine + Une semaine + Une semaine + Une semaine + Une semaine, oui c´est long Campos

Dans mon fort intérieur je m´en fous de tout ça, mais bon je comprends toutes nos reactions et le ras le bol général de notre part, même si ça ne change rien à ma vie :)

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:12:10

C´était un pavé :-( J´y ai mit tout mon coeur :coeur: :-(

:(

jerome_rotule
jerome_rotule
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:15:29

Une semaine qui s´ajoute a 3 autres de modération arbitraire et dirigée par un connard ( oui rab de mon pseudo de 30 jours :( )

Après on se demande pourquoi on flood, c´ets la seule chose qui fais réagir les admins :(

Sérieux o nse croiraet en 1780, une monarchie absolue a lieu et biensure 2% des forumeurs en profitent :( Bientot la révolution pour passer à une Républiqe :ok: :(

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:16:42

Si c´est la République de Robespierre :-(

Snuff3r
Snuff3r
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:20:29
  • Sergei-kun profil

* Posté le 06 avril 2007 à 18:29:36 avertir modérateur
* A Snuffer: c´est dommage que tu raisonnes comme ça je trouve. Même si j´ai des différents avec beaucoup de modéros, ça ne m´a pas empêché d´agir avec eux, parce que oui, pour nous c´était drôle.
La blague a carrément mal tourné, et ça j´en suis carrément déçu, parce qu´ils ont tous passé un temps fou à préparer ça les modos.
Et dommage que je baisse dans ton estime pour si peu, faut savoir que ce pillon d´avril était sensé mettre un peu de bonne humeur, mais bon visiblement on s´est gourré, et ça j´en suis le premier à être amèrement déçu.

Je t´estime quand même beaucoup, car pour moi tu es le seul modo avec Bernie qui ose dire le fond de sa pensée face à tous les modos lécheurs.

Mais juste que c´est blague est A MON AVIS de bien mauvais goût, sans doute aussi que cet impression est renforcé par rapport au fait que Nayru ne m´a pas loupé quand elle a découvert que j´utilisais le pass de Psyko.

Donc un peu tendu de voir que les modos ont fait une vaste blague avec un scénario basée sur un partage de pass de modo seulement 3 semaines après cette histoire avec Psyko et moi.

Ce n´est que mon avis personnel. Beaucoup des forumeurs FM n´ont pas apprécié la farce, mais il n´y a que nous en voyant les topics qu´il y avait cet après-midi sur le Sugg, la majorité des forumeurs du site ont trouvé ça d´un goût douteux :-(

jerome_rotule
jerome_rotule
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:27:38

C´est désolant :(

Ca va peter à Aurillac :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:29:52

Je plus évidemment Snuffer, en rajoutant en plus que simuler le ban d´adiom, alors qu´il le mérite largement et que les admins le savent très bien (il avait proposé que Nayru le nomme modo pour le 1er Avril pour nous faire rager :( ) était relativement douteux :(

Bref, peut-être qu´avec ce tollé, ils se rendront compte qu´il y a quelque chose de pourri au royaume de jv.com, quoique j´en doute :(

Christian_Labit
Christian_Labit
Niveau 3
06 avril 2007 à 20:30:37

Orthographix, 48 ans, prof de collège, barbu, pédophile, qui vient discuter avec la marmaille qui le bolosse toute la journée :-(

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 avril 2007 à 20:39:13

wxcvbn378 > Si elle lit les pavés j´en sais quelque chose :rire2:

Snuffer > Je t´ai dit tout ce que je pensais à oprpos de ça.

jerome_rotule
jerome_rotule
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:40:36

Bernie, reponds par oui ou par non s´i lte plaît :
Weeder est-il le modéro :question:

Snuff3r
Snuff3r
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:40:50

Campos :d) oui je sais, d´ailleurs je radote avec toute cette histoire :)

jerome_rotule
jerome_rotule
Niveau 4
06 avril 2007 à 20:42:39

Et aussi, pourquoi nachan, au lieu de nommer un vrai modéro laisse le fofo dans une telle situation :question:

Si elle ne "méprise pas les forumeurs de fm 07" pourquoi elle se fout de notre gueule en mettant un fake ressemblant trait pour trait à la mésaventure de Psyko :question:

Pourquoi, au lieu de se branler sur son poisson du 6 avril, elle réorganise pas des elections :question:

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:52:22

ca donne sec dans le cliché chez labit 100è pseudo :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 avril 2007 à 20:54:49

Ce qu´il faut comprendre c´est que Nachan sait très bien que les bourdes se sont accumulées depuis des mois sur ce forum. Elle ne veut pas faire de nouvelle erreur donc elle réfléchit, c´est tout. D´accord elle prend beaucoup de temps mais c´est elle qui décide, et puis au final qu´est ce qui change si vous avez un modérateur qui convienne à peu près à tous ?

[zebda]
[zebda]
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:56:20

Quelqu´un peut me résumer ce qu´il s´est passé :svp: la blague...

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:56:42

Ferait mieux de s´activer au lieu de préparer un poisson d´avril à la noix :(

Snuff3r
Snuff3r
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:56:44

Elle devrait déja commencer par me débannir. ça fera une bourde d´effacé à son actif :(

Sebamon
Sebamon
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:57:28

De quelles bourdes tu parles Campos17, à part la multi-modération de psycho, fréquentes depuis longtemps et sur de nombreux forums ?

Kobe
Kobe
Niveau 10
06 avril 2007 à 20:58:01

Moi aussi j´avais une multi-modération :sarcastic:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:01:17

Tu modérais où Kobe :question: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment