Tout d´abord, bonjour à tous.
Je préviens de suite que je ne suis ni là pour remuer le couteau dans la plaie, ni là pour envenimer les choses. Je suis là pour deux/trois choses en particulier.
La première est tout simplement de m´excuser aurpsè de l´ensmble des forumeurs de FM pour mon comportement déplacé lors de la modération de PsykoCors. Certes j´ai mal agi en critiquant directement, mais loin de moi l´attention d elui nuire : en effet, je voulais tout simplement comprendre pourquoi il laissait autant de HS et cette affaire avec stikmou et le sinsultes. Il s´avéra que dès mon premier post on m´attaqua, mon caractère étant de toujours me défendre (Aussi pourrie ma répartie soit-elle
) et j´ai donc commencé à envenimer les choses en "clashant" ici. Je ne m´attendais pas à ce que Psyko soit liscencié, plusieurs personnes présentes ou non pourront vous le confirmez. (J´avoue que les premiers jours, je n´étais pas contre son liscenciement : plus le temps passe et plus je me demande si c´est une bonne chose pour FM...). Enfin bref, encore toutes mes excuses.
Ensuite, c´est à propos du pilon d´hier et d´aujourd´hui. Je peux vous assurer que cette blague n´a été ni un foutage de gueule pour vous, ni pour personne d´autre. On a d´abord fait ça pour délirer, personne n´aurait imaginé que ça souleverait autant de mécontentement. De plus, je répète tout de même que Nachan a juste participé en faisant deux topics et les bann´ : le reste a été organisé par les modérateurs eux-mêmes (Anonymous, moi même; Yeroc etc...). Inutile de la blâmer pour ça, surtout qu´elle a fait exactement comme les autres jours (Alertes lecteurs, réponse à certains mails etc...). La seule différence est que ses habituelles réponses aux modérateurs a été modifié dans le but de réussir notre pilon, qui je le rappelle était simplement pour délirer.
Donc inutile d´aller sur le suggestion vous plaindre de la mal-gérance du site avec les administrateurs, ils ont rien à voir dedans.
Dernier point, et certainement un des plus importants, concerne "Casper". Pour répondre à certains, non je ne sais pas qui est Casper et non je ne sais pas ce qu´il va advenir de FM. Je trouve certes pas très super l´attitude du modérateur-fantôme (Un modo à la PES5 aurait été préférable) et j´aimerais tout comme beaucoup que cette affaire soit réglée au plus vite, mais inutile de s´énerver. Beaucoup d´entre vous ont fait d´énormes efforts en tentant d´instaurer le dialogue, et je les félicite pour ça : c´est exactement l´attitude à avoir par rapport à la situation.
Pour terminer sur une touche d´humour pas drôle, je suis honoré d´être la "star" du dernier Canard Fm. ^^
(Je précise tout de même pour éviter toute ambiguité, ce poste n´est en rien méchant ^^)