CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Rui_Barros
Rui_Barros
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:12:54

Ne tournons pas autour du pot. Depuis l´arrivée au pouvoir de Nayru_Génisse sur les forums, plus rien ne va :-( JV a nommé une incapable, illettrée, débile, pas marrante. A se demander comment elle a été engagée d´ailleurs (Une source proche du dossier fait été d´une liaison avec Walliman, alias Wally_la_Baleine).

Depuis, c´est bannissements à tout va, conversations de nolifes qui prolifèrent, modérateurs intouchables,...

Joe-Dalton
Joe-Dalton
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:13:06

PTDR le gamin :( Tu veux une médaille pour avoir instaurer la paix sur ce forum :(
On est dans la vie réelle même si on apprécie ce site et non tes sbires de basse besogne.
Tu insinues bernie que si tout est gentil sur ce site pendant une semaine, les choses iront mieux...
UTOPIE quand tu nous appelle :rire: :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:14:18

Campos17 Posté le 06 avril 2007 à 19:06:40 Si durant cette fin de semaine et la semaine prochaine, il n´ a aucun topic sur le suggestion, aucun flood ici, quasiment aucun topic débile ( on n´atteindra jamais la perfection ) les choses avanceront beaucoup plus vite. Un peu de bonne volonté, c´est au donnant-donnant.

tout le monde ne va pas lire ton post, c´est trop beau pour etre vrai ce que tu dis :(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:15:11

Heureusement qu´il y a le canard pour me faire rire :(

´Le fameux 103, qui doit renfermer la recette du coca cola, la verité sur l´assassinat de Kennedy et l´endroit ou est caché Ben Laden, revient sur le tapis´

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:17:46

En effet la blague a mal tourné :( très mal tourné :(

pourquoi :question:

:d) C´est simple 90% des forumeurs étaient heureux de voir certain Modéro viré et banni, et au final fausse joie :(

Ca doit être dur à encaisse pour certain modéro voyant que le peuple les rejetaient :(

En fait non seul le pouvoir les concernes :(

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:18:04

Chaud les gars quelques paroles quand même, mais bon le silence est d´Or et dort visiblement, alors taisons nous

ps: on nous spollie à mort

Adallton
Adallton
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:19:25

reen-go ta été voir mon topic :question:

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 avril 2007 à 19:21:10

Utopie ? Faîts l´experience et on verra bien. Déjà cette semaine ça ne compte pas si j´ose dire car il y a eu du flood et des topics sur le Suggestions. :(

Je mets mon honneur en jeu en vous promettant que les choses vont bien bouger d´ici Vendredi prochain donc bon, un peu de bonne volonté =)

Adallton
Adallton
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:21:32

le problème wohs c´est qu´il faut toujours se taire et ne rien dire comme on dit :(

on se fait mener par le bout du nez sinon :-(

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:23:11
  • Adallton profil

* Posté le 06 avril 2007 à 19:19:25 avertir modérateur
* reen-go ta été voir mon topic :question:

Lien :question:

Frenezik
Frenezik
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:25:30

Vendredi prochain c´est vendredi 13, on aura rien de bon :( (ah ok le supersticieux)

Ouias Adailton c´est ce que je viens de dire, on se tait toujours, faut bien exploser à un moment et tu vas voir le moment où on va exploser ce sera là qu´on nous dira " vous venez d´exploser alors qu´on allait vous mettre un modéro cool et tout, donc on continue avec celui ci" , bref un truc du style, je le vois arrivé gros comme une maison :-( , ils attendent que ça

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:28:00

Mérou_Chian déjà licencié pour faute grave :question: :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:28:41

:ok: wohs j´avais pas compris :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:29:32

Reen-Go :d) MSN :ok:

Adallton
Adallton
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:29:46

tappe bernie dans :rechercher: reen :-)))

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:31:50

Tout d´abord, bonjour à tous.
Je préviens de suite que je ne suis ni là pour remuer le couteau dans la plaie, ni là pour envenimer les choses. Je suis là pour deux/trois choses en particulier.

La première est tout simplement de m´excuser aurpsè de l´ensmble des forumeurs de FM pour mon comportement déplacé lors de la modération de PsykoCors. Certes j´ai mal agi en critiquant directement, mais loin de moi l´attention d elui nuire : en effet, je voulais tout simplement comprendre pourquoi il laissait autant de HS et cette affaire avec stikmou et le sinsultes. Il s´avéra que dès mon premier post on m´attaqua, mon caractère étant de toujours me défendre (Aussi pourrie ma répartie soit-elle :o)) ) et j´ai donc commencé à envenimer les choses en "clashant" ici. Je ne m´attendais pas à ce que Psyko soit liscencié, plusieurs personnes présentes ou non pourront vous le confirmez. (J´avoue que les premiers jours, je n´étais pas contre son liscenciement : plus le temps passe et plus je me demande si c´est une bonne chose pour FM...). Enfin bref, encore toutes mes excuses.

Ensuite, c´est à propos du pilon d´hier et d´aujourd´hui. Je peux vous assurer que cette blague n´a été ni un foutage de gueule pour vous, ni pour personne d´autre. On a d´abord fait ça pour délirer, personne n´aurait imaginé que ça souleverait autant de mécontentement. De plus, je répète tout de même que Nachan a juste participé en faisant deux topics et les bann´ : le reste a été organisé par les modérateurs eux-mêmes (Anonymous, moi même; Yeroc etc...). Inutile de la blâmer pour ça, surtout qu´elle a fait exactement comme les autres jours (Alertes lecteurs, réponse à certains mails etc...). La seule différence est que ses habituelles réponses aux modérateurs a été modifié dans le but de réussir notre pilon, qui je le rappelle était simplement pour délirer.
Donc inutile d´aller sur le suggestion vous plaindre de la mal-gérance du site avec les administrateurs, ils ont rien à voir dedans. :-)))

Dernier point, et certainement un des plus importants, concerne "Casper". Pour répondre à certains, non je ne sais pas qui est Casper et non je ne sais pas ce qu´il va advenir de FM. Je trouve certes pas très super l´attitude du modérateur-fantôme (Un modo à la PES5 aurait été préférable) et j´aimerais tout comme beaucoup que cette affaire soit réglée au plus vite, mais inutile de s´énerver. Beaucoup d´entre vous ont fait d´énormes efforts en tentant d´instaurer le dialogue, et je les félicite pour ça : c´est exactement l´attitude à avoir par rapport à la situation. :)

Pour terminer sur une touche d´humour pas drôle, je suis honoré d´être la "star" du dernier Canard Fm. ^^

(Je précise tout de même pour éviter toute ambiguité, ce poste n´est en rien méchant ^^)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:32:30

Je rajouterais que pour ceux qui veulent me parler plus en détails d´une chose en particulier : Youghy-JV@hotmail.fr :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:33:17

Voilà une bonne initiative Youghy :)

Orthographix
Orthographix
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:34:49

Moi c´est a tes parents que je voudrais parler :(

Adallton
Adallton
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:35:34

Je trouve certes pas très super l´attitude du modérateur-fantôme (Un modo à la PES5 aurait été préférable)

on en veut pas :ok:

mais bonne idée de venir faire tes excuses, tu remonte dans mon estime mais tu reste toujours au niveau du caniveau :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment