CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:45:32

Ok les gars, on se calme (ah ok le grand frère :( ), J´entend ceux qui sont pas content, mais j´entend aussi ceux qui le sont :(

Bref, tout ça pour dire, que sérieusement, la rage que l´ensemble des forumeurs FM ont, c´est qu´on commence a en avoir ras le bol d´avoir une modération dictatoriale fantome, fondé sur la haine et l´errazage de masse. Donc, comprenez nous, un peu, c´est pas marrant de vivre dans un forum, comme ça, surtout que les forumeurs commencent a se lasser :-(

Maintenant dans un autre contexte, on aurait surement trouvé la blague drole, mais le probléme c´est que les "foutages de gu*ule" a répetition concernant notre forum et le refus d´un dialogue clair et objectif, ont amenés les forumeurs du coté obscur :(

Joe-Dalton
Joe-Dalton
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:50:15

Le problème beniBen, c´est que tu en dis bien moins que tu en sais et que pour t´imposer comme le justicier en toc de ce forum, tu voudrais être chef d´escadrille :) :(
p-s : je suis un second pseudo : demande toujours mon IP et c´est là que ça pourrait devenir intéressant petit homme :) :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 avril 2007 à 18:50:22

Question très interessante. Mais tu sais, je prends mon cas, si je modère c´est avant tout pour avoir le forum où je vais propre. C´est pas parce que des modérateurs modèrent vraiment "pour aider" qu´ils ne recherchent pas quelque chose derrière. Tout le monde agit par interrêt. Pour Sergei c´est la même chose je crois, c´est surtout pour avoir un forum propre qu´il modère.
Après t´as les autres modérateurs qui modèrent pour la gloire et caetera mais ne mets pas tout le monde dans le même sac. Ceux là, je les croyais nombreux mais en fait ils sont pas si nombreux que ça, ils sont même largement minoritaires.

Tout ça pour dire que moi en tout cas, je n´aime pas trop qu´on me prenne pour un bénévole. Car le travail que nécessite la modération (et il y en a) est largement compensé par le bonheur de discuter sur un forum sans flood et sans insultes.

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 avril 2007 à 18:52:56

BeN > La blague a mal tournée tout le monde est d´accord sur ce point. Beaucoup pensaient qu´on allait pas en arriver là, c´est en faisant des erreurs que l´on apprend, comme je l´ai dit.

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:53:31
  • Joe-DaLton profil

* Posté le 06 avril 2007 à 18:50:15 avertir modérateur
* Le problème beniBen, c´est que tu en dis bien moins que tu en sais et que pour t´imposer comme le justicier en toc de ce forum, tu voudrais être chef d´escadrille :) :(
p-s : je suis un second pseudo : demande toujours mon IP et c´est là que ça pourrait devenir intéressant petit homme :) :(

Jamais dit que je voulais etre chef d´escadrille, mais tout ce que je cherche c´est rétablir un dialogue et montrer que le forum n´est pas un forum de boulets :( comme semble le penser la plupart des modérateurs/admins :-(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:56:23
  • Campos17 profil

* Posté le 06 avril 2007 à 18:52:56 avertir modérateur
* BeN > La blague a mal tournée tout le monde est d´accord sur ce point. Beaucoup pensaient qu´on allait pas en arriver là, c´est en faisant des erreurs que l´on apprend, comme je l´ai dit.

Disons qu´elle peut etre drole pour beaucoup de monde, je pense, mais voilà, quand tu vois ça du regard d´un forumeur FM, qui passe ses journées a étre épier par un modo fantome qui rigole en effacant les topics, car il sait qu´il a aucun compte a rendre a personne. Qui attend depuis 3 semaines que la situation évolue, enfin, pour reprendre une vie forumiale des plus corrects. Et enfin, qui voit qu´on fait une magnifique blague, sur un sujet ultra sensible qui a couté sa place a notre ex modérateur, qui avait une modération de qualité, ne vous étonnez pas que ça rage :(

Rui_Barros
Rui_Barros
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:58:48
  1. BeNiBeN profil
  2. Posté le 06 avril 2007 à 18:53:31

montrer que le forum n´est pas un forum de boulets

Preuve en est avec les discussions palpitantes de la communauté :cool:

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 avril 2007 à 18:59:08

Je comprends, mais les choses vont sûrement bouger, ce serait TRES étonnant que cette modération de plus en plus fragile se poursuivre éternellement.

Et là, vous avez ragé sur le Suggestion, avec des arguments un peu bateaux donc c´est pas ça qui fera avancer les choses.

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
06 avril 2007 à 19:00:36
  • Rui_Barros profil

* Posté le 06 avril 2007 à 18:58:48 avertir modérateur
* # BeNiBeN profil
# Posté le 06 avril 2007 à 18:53:31
montrer que le forum n´est pas un forum de boulets

Preuve en est avec les discussions palpitantes de la communauté :cool:

:question: :rire:

en quoi discuter est un problème :question: le problème c´est le flood et le HS sans intêret ou les 18 topics sur la relégation probable de PSG :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:00:55

C´est sur :( Mais bon, la moindre des choses, c´est de répondre aux emails et aux topics :-(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
06 avril 2007 à 19:01:06
  • Campos17 profil

* Posté le 06 avril 2007 à 18:59:08 avertir modérateur
* Je comprends, mais les choses vont sûrement bouger, ce serait TRES étonnant que cette modération de plus en plus fragile se poursuivre éternellement.

Et là, vous avez ragé sur le Suggestion, avec des arguments un peu bateaux donc c´est pas ça qui fera avancer les choses.

ca fait longtemps qu´on nous la sort celle la :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:02:16

Lache l´affaire Pausa, avec Rui_Barros, tu l´ignores :ok:

Le flood, les insultes ou la haine n´ont jamais mené a la satisfaction :( Donc je suis pour le dialogue :ok:

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 avril 2007 à 19:02:40

BeN > Elle peut pas tout faire en même temps =) Laisses lui disons, allez UNE SEMAINE, je pense que les choses auront bien avancé d´ici là, oki ? :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:04:16

C´est sur Campos, c´est sur :ok: On va encore tenter de tenir une semaine avec mon pote Casper :)

Casper :d) t´as encore peut etre une semaine pour bien faire les archives, et te faire plaisir, profites en :(

standardluik
standardluik
Niveau 7
06 avril 2007 à 19:05:57
  • jbt54 profil

* Posté le 06 avril 2007 à 17:32:35 avertir modérateur
* lamentable.

ca n´a fait rire personne, sauf les ´intouchables´, à savoir les modos, qui, fallait il encore le prouver ( :sarcastic: ) sont ´de simples forumeurs´ :-(

Sauf que non, sur ce coup, des autistes comme Youghy sont encore plus arrogant, assénant de grands coup des ´t´as pas d´humour´ à quiconque n´ose pas trouver sa blablague drôle.

Bref, encore une fois, on voit bien que les simples, ceux qui sont là juste pour se détendre après une journée de boulot, la ´plèbe´, on est traité comme des moins que rien, parce que ce n´est pas notre boulot ( hein nayru :-))) ), et que nous n´avons pas not´ beau pseudo en rouge, qu´il n´a pas plus de 18 000 messages en 700 jours, parce que on ne fais pas la lelèche, qu´on a un peu aut´ chose à foutre que de passer notre journée sur un forum 103 qui doit renfermer le plan d´accès au saint graal tant la divulgation de post touche certains ( Youghy, si tu me lis :ok: ) à se foutre de la gueule des gens qui font vivre ce site.

Bref ca a fait rire 10, maxi 15 personnes, sur la centaine presente hier soir. Pire aujourd´hui, ou des pauvres heres voulant une infos sur leur jeu favori se sont retrouvé sur leur fofo, totalement locké ou soumis au flood.

Bien joué :bravo:

Niveau crédibilité , ceux qui en avait encore un brin sur notre forum n´ont plus rien, du moins pour moi. Tous à mettre dans le même sac. On nous accuse de ghetoïsation, que dire de la caste des pseudos en rouge :question:

Encore une fois, vous avez été lamentable, et ma piètre opinion de certains d´entre vous ne changera definitivement pas.
Moralisateur à deux centimes, ne soyez pas en sus arrogant, car c´est vraiement se foutre de notre gueule.

Petit message perso pour dame nayru : A quand un peu de concidération pour ceux qui te filent un salaire :question:
Petit rappel que tu semble oublier : tes petits protegés, ne sont qu´une dizaine, nous somme des centaines, qui, d´après toi, fait rentré les revenus publicitaires :question:

-->Les revenus publicitaires,parlons en :cool:

Un envoie massif de mail a la regie publicitaire accusant d"incentive JV.com.

le voila le moyen de pression

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:06:01

Quel humour dantesque :(

Chaud Sergeï, je croyais vraiment que tu te foutais pas de notre gueule en disant que t´étais pas au courant :(

PS : nan mais franchement, y a pas autre chose à foutre qu´une blague aussi nulle, surtout un 6 Avril :question:

J´hallucine, on se plaint de notre modo depuis deux semaines, et messieurs les admins créent des vidéos fakes :(

Joe-Dalton
Joe-Dalton
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:06:02

Les paroles sans actes ne servent à rien : pas besoin d´être un politicard : on le voit bien sur ce forum laminé par des mains relativement ´obscures´ mais si propres depuis l´éviction mérité de Psyko mais à quoi vous amuser telles des personnes non responsables quand on dirige un site de cette importance :question: :(

Campos17
Campos17
Niveau 20
06 avril 2007 à 19:06:40

Si durant cette fin de semaine et la semaine prochaine, il n´ a aucun topic sur le suggestion, aucun flood ici, quasiment aucun topic débile ( on n´atteindra jamais la perfection :p) ) les choses avanceront beaucoup plus vite. Un peu de bonne volonté, c´est au donnant-donnant.

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
06 avril 2007 à 19:10:40

Donnant-donnant :question:

Tu parles :(

Faut arrêter là. Les fouteurs de merde, c´est eux. Tout allait bien avec Psyko :(

Themistocle
Themistocle
Niveau 68
06 avril 2007 à 19:11:59

+1 reen

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment