CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:09:54

MDRRRRRR tout les topic du suggestion dont celui du canardFM qui apporte la preuve véritable du fake effacé :rire:

Soyez beau joueur au moins :ok:

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:10:36

Ca rage sec à ce que je vois ... :(

Marc_Cecillon
Marc_Cecillon
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:13:18
PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:15:49

Poisson d´avril marrant pour 10 modérateurs sur plusieurs centaines de personnes de jv.com. Quel humour :cool:

Kobe
Kobe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:21:11

Bordel mais ils sont ridicules :hap:

Jupettkob
Jupettkob
Niveau 9
06 avril 2007 à 16:22:09

Ca vole vraiment pas haut ... :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:22:45

et yougamin " la moindre touche d´humour vous passe au dessus" ... il est de plus en plus fier et arrogant ce crétin.

Question à 100 €.

vais je être banni pour ce mot, quand on sait que Youghy à dis le même mot hier :question:

Kobe
Kobe
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:24:02

Youghi il a tous les pouvoirs pour compenser un préjudice esthétique évident :hap:

Leo789
Leo789
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:29:14

Chaud l´humour comme meme :(
Les 10 ans de jv.com sont sponsorisé par Jean-François Derek ou quoi :question:

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:57:41

Fallait-il rire :question: :(

Snuff3r
Snuff3r
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:03:59

En tout cas, cette vaste débilité aurait juste permis de faire baisser dans mon estime Bernie et Sergei :(

Je trouve un peu tendu qu´ils fassent copain comme cochon avec Youghy quand on voit comment se comporte ce dernier.

Finalement, ça n´aurait fait rire que les modos qui devaient rire comme des gamins sur le 103 depuis hier soir. Tant mieux pour eux :(

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:06:31

Il y a un truc que j´ai pas compris :( , on peut insulter comme on veux on est pas banni, semble t´il ...

:-(

Joe-Dalton
Joe-Dalton
Niveau 4
06 avril 2007 à 17:17:32

C´est comme l´hypocrisie face aux entretiens d´embauche des colorés ou pas :ok:
Ni plus ni moins :(

jbt54
jbt54
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:32:35

lamentable.

ca n´a fait rire personne, sauf les ´intouchables´, à savoir les modos, qui, fallait il encore le prouver ( :sarcastic: ) sont ´de simples forumeurs´ :-(

Sauf que non, sur ce coup, des autistes comme Youghy sont encore plus arrogant, assénant de grands coup des ´t´as pas d´humour´ à quiconque n´ose pas trouver sa blablague drôle.

Bref, encore une fois, on voit bien que les simples, ceux qui sont là juste pour se détendre après une journée de boulot, la ´plèbe´, on est traité comme des moins que rien, parce que ce n´est pas notre boulot ( hein nayru :-))) ), et que nous n´avons pas not´ beau pseudo en rouge, qu´il n´a pas plus de 18 000 messages en 700 jours, parce que on ne fais pas la lelèche, qu´on a un peu aut´ chose à foutre que de passer notre journée sur un forum 103 qui doit renfermer le plan d´accès au saint graal tant la divulgation de post touche certains ( Youghy, si tu me lis :ok: ) à se foutre de la gueule des gens qui font vivre ce site.

Bref ca a fait rire 10, maxi 15 personnes, sur la centaine presente hier soir. Pire aujourd´hui, ou des pauvres heres voulant une infos sur leur jeu favori se sont retrouvé sur leur fofo, totalement locké ou soumis au flood.

Bien joué :bravo:

Niveau crédibilité , ceux qui en avait encore un brin sur notre forum n´ont plus rien, du moins pour moi. Tous à mettre dans le même sac. On nous accuse de ghetoïsation, que dire de la caste des pseudos en rouge :question:

Encore une fois, vous avez été lamentable, et ma piètre opinion de certains d´entre vous ne changera definitivement pas.
Moralisateur à deux centimes, ne soyez pas en sus arrogant, car c´est vraiement se foutre de notre gueule.

Petit message perso pour dame nayru : A quand un peu de concidération pour ceux qui te filent un salaire :question:
Petit rappel que tu semble oublier : tes petits protegés, ne sont qu´une dizaine, nous somme des centaines, qui, d´après toi, fait rentré les revenus publicitaires :question:

Leo789
Leo789
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:34:19

Envoi le en mail a Nayru :(

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:36:33

J´ai aussi trouvé leur coup d´hier assez arrogant pour une partie des modo :(

wxcvbn378
wxcvbn378
Niveau 5
06 avril 2007 à 17:52:06

Je prévois une vague de POISSON D´AVRIL@@@@@@@@@@@ pour ce week-end :(

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:29:36

A Snuffer: c´est dommage que tu raisonnes comme ça je trouve. Même si j´ai des différents avec beaucoup de modéros, ça ne m´a pas empêché d´agir avec eux, parce que oui, pour nous c´était drôle.
La blague a carrément mal tourné, et ça j´en suis carrément déçu, parce qu´ils ont tous passé un temps fou à préparer ça les modos.
Et dommage que je baisse dans ton estime pour si peu, faut savoir que ce pillon d´avril était sensé mettre un peu de bonne humeur, mais bon visiblement on s´est gourré, et ça j´en suis le premier à être amèrement déçu.

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:32:10

Pourquoi Weeder na pas participer ?

==> Il aurais au moins une fois pu nous faire rire :-(

Joe-Dalton
Joe-Dalton
Niveau 4
06 avril 2007 à 18:38:04
  • Sergei-kun profil

* Posté le 06 avril 2007 à 18:29:36 avertir modérateur
* A Snuffer: c´est dommage que tu raisonnes comme ça je trouve. Même si j´ai des différents avec beaucoup de modéros, ça ne m´a pas empêché d´agir avec eux, parce que oui, pour nous c´était drôle.
La blague a carrément mal tourné, et ça j´en suis carrément déçu, parce qu´ils ont tous passé un temps fou à préparer ça les modos.
Et dommage que je baisse dans ton estime pour si peu, faut savoir que ce pillon d´avril était sensé mettre un peu de bonne humeur, mais bon visiblement on s´est gourré, et ça j´en suis le premier à être amèrement déçu.

--------------------------------------------

Toi et tes comparses bénévoles de JV.com : pourquoi ne pas vous engager vraiment dans la réalité des choses ? :(

Emmaus, une association digne de ce nom où vous serez vraiment reconnus pour ce que vous êtes (et non Votre IMAGE derrière un PC) : la modération pour vous sur ce site n´est que quête de reconnaissance viruelles... Vous êtes juges sur ce site mais à quand les comptes dans votre Vie :question: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment