CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

Stikmou_PapRap
Stikmou_PapRap
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:31:29

T´as le jeu K-Sodomite :question:

Si non va discuter ailleurs merci :(

Ca sert à quoi ce que tu fais là boloss :question:

[Mehdi]
[Mehdi]
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:31:42

quelques temps aprés pour donner la morale

Kobe
Kobe
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:31:46

A la base pourquoi vous lui parlez à ce dégénré qui pense qu´un forum est un lieu de rencontre et non un lieu d´échange entre passionné d´un meme jeu

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 mars 2007 à 13:32:04

Johan :d) tu le prends comme tu veux :doute: ...
Moi je trouve que il n´est pas venu comme tu le décris :doute: ...

Arrêtez de vous prendre pour des victimes et de considérer tous les autres comme vous le faites :(

Vous êtes super intelligents mais on ne peut pas parler avec vous : :bravo: ^^

Shinoa_CTU
Shinoa_CTU
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:32:23
  • K-Skun profil

* Posté le 31 mars 2007 à 13:28:00 avertir modérateur
* Shinoa :d) Certes je vais bien partir de ce forum (j´attends impatiemment vos cris de joies :( ) ... Mais arrêtez votre hypocrisie :ok:

:d) Notre Hypocrisie ? Une partie de la communauté se connais depuis L´Entraineur 2001/2002, 5 / 6 ans... Ca a toujours bien fonctionné, les HS ont toujours été présent, ainsi que les clashs. Il a fallu que Nayru et Rivalol débarque pour tout foutre la mer**.

Pourquoi n´aurai je pas le droit de venir sur ce forum ? :(

:d) Tu peux venir, mais cesse de faire la moral, on s´en contre-balance les parties de ta morale à 2 sous, vu ton boost.

Vous critiquez ceux qui pensent que vous êtes tous des boulets mais vous donnez raisons à tous ceux qui viennent ici pour voir ce qu´il en ait :( :( :(

:d) Ils n´ont pas à venir les héros moralisateurs ici, qu´ils retournent sur leurs forum (mort pour la plupart) "BD / Manga" "-15 ans" "Héros de Jeux Vidéo".

Johan70
Johan70
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:33:42

Vous êtes super intelligents mais on ne peut pas parler avec vous : :bravo: ^^

-> Et vous, vous êtes supers bêtes mais on ne peut même pas parler avec vous non plus.

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 mars 2007 à 13:33:48

DanDerson :d) je suis contre le fait qu´un forum soit uniquement fait pour parler du jeu :ok: Si tu considères que tel est le cas et que tu soutiens les admins ton point de vue est défendable mais je ne te suis pas :ok:

Je suis sur le topic du (ex) modéro donc normal que je ne parle pas du jeu ici ! :(

Kobe
Kobe
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:34:40

K-Skun :d) Pourquoi tu es venu ici?

Stikmou_PapRap
Stikmou_PapRap
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:35:42
  • K-Skun profil

* Posté le 31 mars 2007 à 13:33:48 avertir modérateur
* DanDerson :d) je suis contre le fait qu´un forum soit uniquement fait pour parler du jeu :ok: Si tu considères que tel est le cas et que tu soutiens les admins ton point de vue est défendable mais je ne te suis pas :ok:

Nous aussi évidemment, mais ici un modo fantôme fait régner ces consignes à la lettre donc tu dois les appliquer c´est comme ca :(

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:36:16
  • K-Skun profil

* Posté le 31 mars 2007 à 13:33:48 avertir modérateur
* DanDerson :d) je suis contre le fait qu´un forum soit uniquement fait pour parler du jeu :ok: Si tu considères que tel est le cas et que tu soutiens les admins ton point de vue est défendable mais je ne te suis pas :ok:

Je suis sur le topic du (ex) modéro donc normal que je ne parle pas du jeu ici ! :(

Wooookéééééééé :ouch2:
On nous dit qu´il faut parler que du jeu, et des incultes comme toi et boloss59 debarquent alors qu´ils le connaissent meme pas :honte:
C´est comme si nous on squattait le forum animal crossmerde sans connaitre ce jeu et sans jamais en parler :(

Johan70
Johan70
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:36:19
  1. K-Skun profil
  2. Posté le 31 mars 2007 à 13:33:48 avertir modérateur
  3. DanDerson :d) je suis contre le fait qu´un forum soit uniquement fait pour parler du jeu :ok:

-> Nous aussi.
Mais ici on a tous un point commun: on aime le foot et Football Manager.

Je ne crois pas que ce soit ton cas. Alors c´est pas la peine, surtout si c´est pour nous donner des leçons.

Corwin282
Corwin282
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:36:36

Bon K-Skun, c´est quoi ton problème :question:

Tu nous traîtes de gamins immatures et tu voudrais quoi, qu´on te suce le jagon en nous excusant de notre bêtise :question:

Casse-toi une bonne fois pour toute, quitte ton PC, va voir tes amis, et ta copine :ok:

Je suis sûr que ça ne te pose pas problème, vu que toi au moins, tu sembles être un garçon sympatique et tout..

Ah, on me dit que c´est discutable, vu que tu parles avec un pseudo de 150 000 messages pour 2000 jours, et que tu n´es bien évidemment pas un booster :(

Stikmou_PapRap
Stikmou_PapRap
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:38:36

il les voit en ce moment, ses "potes" sur msn et sa "copine" en jpeg :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 mars 2007 à 13:39:57

=> Je n´ai rien contre les forumeurs de ce forum ! Et je n´ai jamais aucun (je l´espère) aucun préjugé. Mais il m´arrive de lire certains topics de ce forum est parfois je poste !

Quand j´ai vu comment vous avez parlé avec silver hier soir je suis venu là pour dire ce que j´en pensé ! Après tu (vous) n´es peut être pas d´accord avec moi ... Désolé si tu as pris mes messages comme des lecons de morales.

:(

:d) Notre Hypocrisie ? Une partie de la communauté se connais depuis L´Entraineur 2001/2002, 5 / 6 ans... Ca a toujours bien fonctionné, les HS ont toujours été présent, ainsi que les clashs. Il a fallu que Nayru et Rivalol débarque pour tout foutre la mer**.

=> Y a un problème en ce moment :oui: ... Et je ne pense pas que la manière dont l´administration de ces forums la gèrent soit la meilleure solution du problème ! Cependant c´est autre chose :-( ...

:d) Tu peux venir, mais cesse de faire la moral, on s´en contre-balance les parties de ta morale à 2 sous, vu ton boost.

=> tu t´éloignes du sujet :doute: ... C´est pas paske que tu n´es pas d´accord avec quelqu´un que tu dois dire ca :doute:

:d) Ils n´ont pas à venir les héros moralisateurs ici, qu´ils retournent sur leurs forum (mort pour la plupart) "BD / Manga" "-15 ans" "Héros de Jeux Vidéo".

=> Ce sont certainement les meilleurs personnes pour régler le problème : ils connaissent bien les admins :sarcastic: ... Après y a certains qui sont plus sympas, compréhensifs, intelligents que d´autres. A force de tous les mettre dans le même sac et de les insulter dès qu´ils viennent ici, normal qu´ils vous abandonnent et vous considère (à tort?) comme des ...

k-skun
k-skun
Niveau 21
31 mars 2007 à 13:41:29

Stikmou c´est pas parce que tu n´es pas d´accord avec moi que tu es obligé de dire n´importe quoi sur moi :ok: tu ne me connais pas et ne me connaitra jamais donc évite ce genre de chose :(

Ca te décridibilise totalement et ca a le don de m´énerver même si je suis généralement très patient avec les gens de ton espèce :-(

Shinoa_Sarkozy
Shinoa_Sarkozy
Niveau 3
31 mars 2007 à 13:41:32

=> Ce sont certainement les meilleurs personnes pour régler le problème : ils connaissent bien les admins :sarcastic: ... Après y a certains qui sont plus sympas, compréhensifs, intelligents que d´autres. A force de tous les mettre dans le même sac et de les insulter dès qu´ils viennent ici, normal qu´ils vous abandonnent et vous considère (à tort?) comme des ...

:d) :d) On ne veut pas de leur sympathie, qu´ils restent dans leurs forums mort. :(

Stikmou_PapRap
Stikmou_PapRap
Niveau 4
31 mars 2007 à 13:42:43

On ne les met par tous dans le même sac, mais ceux qui font l´effort de nous comprendre sont peu nombreux, à part Bernie ou Sergei-kun je vois pas :(

Johan70
Johan70
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:44:28

-> Il y a deux-trois personnes qui ont été bien accueillies ici, et pourtant elles n´ont pas le jeu, elles sont proches des admins, etc... mais EUX ne sont pas venu faire la morale.
Donc arrête de dire qu´on vous met tous dans le même sac, alors que c´est vous qui le faîte en prenant toute la communauté FM pour des no-lifes rageux irresponsables imbéciles et violeurs de grand-mères.

DanDerson
DanDerson
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:44:48

Bon K-2000,

Soit t´a un quelconque pouvoir ou des relations et tu peux faire en sorte que la situation s´arrange (cf les topics avec des milliers de messages supprimés :ouch: )
Et dans ce cas t´es le bienvenu pour essayer de regler les problemes :cool:

Soit t´a aucun pouvoir, tu viens te meler de choses qui ne te regardent pas et tu donnes des conseils moralisateurs qui ne valent rien et qui ne font rien avancer :(
Dans ce cas je te prierai en toute cordialité de quitter ce forum au plus vite, tu sers a rien et on veut pas de toi :ok:

Max147120
Max147120
Niveau 8
31 mars 2007 à 13:45:42

=> Ce sont certainement les meilleurs personnes pour régler le problème : ils connaissent bien les admins ... Après y a certains qui sont plus sympas, compréhensifs, intelligents que d´autres. A force de tous les mettre dans le même sac et de les insulter dès qu´ils viennent ici, normal qu´ils vous abandonnent et vous considère (à tort?) comme des ...

PTDR , alors dans se cas , arrêtons le Flood , alons suçer quelque gamins de 13 ans et tout rentrera dans l´ordre :ok:

Ah , on me dit dans l´oreillette que se forum ne s´abaisse pas aux pratiques douteuses de se site , et que nous , QUI FAISONT VIVRE SE SITE , entendons bien nous faire entendre de notre manière. :(

Maintenant , le boosteurs , arrête de nous exposer ton avis , car on s´en tape cordialement , et on sait bien que pour que ton pseudo soit toujours la , tu a pratiquer le dessous de bureau avec les admins , et donc, tu perds toute crédibilité a nos yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment