=> Je n´ai rien contre les forumeurs de ce forum ! Et je n´ai jamais aucun (je l´espère) aucun préjugé. Mais il m´arrive de lire certains topics de ce forum est parfois je poste !
Quand j´ai vu comment vous avez parlé avec silver hier soir je suis venu là pour dire ce que j´en pensé ! Après tu (vous) n´es peut être pas d´accord avec moi ... Désolé si tu as pris mes messages comme des lecons de morales.
Notre Hypocrisie ? Une partie de la communauté se connais depuis L´Entraineur 2001/2002, 5 / 6 ans... Ca a toujours bien fonctionné, les HS ont toujours été présent, ainsi que les clashs. Il a fallu que Nayru et Rivalol débarque pour tout foutre la mer**.
=> Y a un problème en ce moment
... Et je ne pense pas que la manière dont l´administration de ces forums la gèrent soit la meilleure solution du problème ! Cependant c´est autre chose
...
Tu peux venir, mais cesse de faire la moral, on s´en contre-balance les parties de ta morale à 2 sous, vu ton boost.
=> tu t´éloignes du sujet
... C´est pas paske que tu n´es pas d´accord avec quelqu´un que tu dois dire ca
Ils n´ont pas à venir les héros moralisateurs ici, qu´ils retournent sur leurs forum (mort pour la plupart) "BD / Manga" "-15 ans" "Héros de Jeux Vidéo".
=> Ce sont certainement les meilleurs personnes pour régler le problème : ils connaissent bien les admins
... Après y a certains qui sont plus sympas, compréhensifs, intelligents que d´autres. A force de tous les mettre dans le même sac et de les insulter dès qu´ils viennent ici, normal qu´ils vous abandonnent et vous considère (à tort?) comme des ...