Sur FM 2005 c´est Firestooorm, donc il y restera sauf s´il démissionne.Sur mister actu, c´est les même admins, les mêmes règles.
Pas question qu´on migre Car c´est une modération temporaire, qui offre 2 solutions :
Soit elle est faite pour nous faire fuir
Soit elle est faite pour nous coller derriére un modérateur tyran, mais vu ce qu´on aura vécu, ça nous semblera le paradis
le mieux est de rester et de subir, en continuant à faire comme d´habitude, c´est lui qui se fatiguera en premier
Je pense aussi Jbt Continuons, a nolifer, tout en postant sur les topics intouchables
Exact, rester est la meilleur des choses à faire.
Aucun topic n´est intouchable
* Posté le 30 mars 2007 à 17:32:02 avertir modérateur * Aucun topic n´est intouchable
T´es qui
non, on va continuer à poser des topic comme d´hab´, les reposter si il le faut.
Soyons respectueux de notre réputation, soyons aussi c¤n que les admins le pensent
+1 Jbt
Pensais a faire des copiers coller des topics pour ne rien perdre
pensais
PENSEZ plutot
La fatigue
Jusqu´à preuve du contraire, les topics parlant du jeu sont intouchables.
Moise J´en ai vu sauter quelques uns
L´appel au dialogue, un topic des plus cordiales, appelant a ne pas flooder et a discuter, a aussi sauter
Une dent contre moi
A quand un retour du dialogue
Si c´est des topics débile, ça peut se comprendre.
Beniben comme Snuffer
* Posté le 30 mars 2007 à 17:39:47 avertir modérateur * Beniben comme Snuffer
Je sais pas, je pense pas Peut etre que j´ai rencontré ce modérateur fantome quelque part et qu´il régle ses comptes avec moi
PS : la communauté sous surveillance
Youghy62
weeder
Je pense pas que c´est Youghy
J´suis plus sur Adiom ou Weeder, mais Adiom tient la corde quand meme
fourbe, hein
Moi aussi