gantoris :
On m´a déjà fait part de cette remarque, et je l´ai noté. Elle est s´en doute un peu vrai, je ne l´a nie pas
Par contre, il est clair que mes connaissances les plus proches sont globalement et en pratique les gens qui font le moins de HS, il ne faut pas l´oublier et monter au créneau à chaque fois. Ouvrons les yeux.
Ensuite, ce que l´on peut constater, c´est qu´il y a quand même une différence flagrante du taux de HS entre forumeurs. Je ne t´offenserai pas en disant que tu possède un taux des plus flamboyant.
Pour ce qui est de Stikmou, il m´avait expressément fait remarquer que je n´avais pas supprimé assez vite les topics parlant de lui. Donc c´est un peu le loup qui se mort la queue entre ton avis, et le sien (qui pourtant d´après tes dires semblaient se confondre).
En point numéros 4, je ne suis pas tout le temps là à surveiller le forum et chaque topic. Il est évidant que certains topics méritant la suppression ne le sont pas, et d´autres, que j´aurais effacé, ne le sont pas non plus si ils ont dégagé de l´intérêt. Je ne fais pas supprimer un topic à 250 messages, même HS (sauf en cas de problème).
Après, le HS n´ayant théoriquement pas sa place ici, difficile de venir se plaindre sur une quelconque surpression, surtout qu´elles sont limitées et justifiées à chaque fois, je ne peux pas faire mieux, ou plutôt, je fais de mon mieux pour tous.
Malgré tout, je prends ton avis, et je vais voir ce que je peux en faire, prends mes explications en retour