CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~¤¤¤~ Modération FM07 ~¤¤¤~

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:56:43

pourquoi sur aucun autre forum le modéro ne fait pareil ? qu´en penses les autres modéros?

Utilité d´avoir l´avis des aut´ modos :question:

Max147120
Max147120
Niveau 8
14 mars 2007 à 20:57:06

BeNiBeN Posté le 14 mars 2007 à 19:46:32 Mikou, a quand la sortie de ton pseudo PapRap

Que veut tu :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 mars 2007 à 20:58:10

Les admins peuvent voir les messages / topics effacés pendant 3 mois :oui: cependant si un message est effacé, que l´on est appuyé avant ou après son effacement sur le bouton cela ne change rien : l´alerte se supprime et le pseudo ne sera pas banni :) (je ne pense pas que ca ait changé!).

Par contre, les modérateurs ont la possibilités sur le 103 de donner un lien du topic en indiquant l´heure du message pour qu´il y est un bannissement :ok:

:(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:59:56

ggsibarite, il faudrait demander aux admins si il s´agit du même post avec 2 sanctions ...

En même temps, au vu de tes posts / topics, il ne faut pas s´étonner que tu sois banni :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:02:54

Senor, pas de nom de famille ici :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
14 mars 2007 à 21:03:27

jbt54 :d) comment définis tu l´utilité?!

wxcvbn378
wxcvbn378
Niveau 5
14 mars 2007 à 21:04:46

Ce nom est de notoriété publique, Psyko :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:05:31

Je sais bien mais bon ... :-(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:29:40

On a déjà 3 groupes, je trouve que ça suffit :(

---[jbt54]---
---[jbt54]---
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:33:17
  • K-Skun profil

* Posté le 14 mars 2007 à 21:03:27 avertir modérateur
* jbt54 :d) comment définis tu l´utilité?!

Bah, je t´avoue ne pas voir l´utilité de savoir ce qu´en pensent les autres modos.
Pour une fois que FM se tiens tranquille, sans répression a tout va, qui s´en plaindrait à part des donneurs de leçons en bois qui modèrent d´une certaines façon et n´arrivent pas à envisager que l´on puisse s´y prendre autrement avec une certine reussite :(

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:39:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-571286-1-0-1-0-0.htm

bonjour psyco
je te demande comme un service de me suprimé ce topic, des potes a moi vienent voir des fois mes exploits et celui la,j´avoue, j´en ais un peu honte
je te critique ouvertement, et je continuerais a le faire que tu refuse ou que tu accepte. J´estime que certains aspects de ta modérations sont critiquables et que tu n´écoute rien de ce qu´on te dit
je regrette juste quelques flood que j´ai fait, cela n´ont aucune justification.
Bon, je te laisse juger en ton ame et conscience de ce qui doit être fait

Bonne continuation :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:43:44

:rire:

Vas y, critique, mais avance des arguments par ce que pour le moment, je mettais même pas aperçu que tu critiquais quoi que ce soit. :rire:

Qu´est ce qui ne vas pas :question:

PS : Chaud de venir dire que je n´écoute rien, alors que je suis l´un des rares modérateurs actuels a être très ouvert :rire: Tu ne dois pas être dans le secteur depuis bien longtemps. :(

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 mars 2007 à 21:44:16

PS : mon post si dessus n´a rien d´ironique, je précise au cas ou.

Dede_Menuisier
Dede_Menuisier
Niveau 6
14 mars 2007 à 21:50:20
  • PsykoCors profil

* Posté le 14 mars 2007 à 21:39:21 avertir modérateur
* J´ai effacé ton topic, non pas pour la balise HS, mais pour l´apport réel de ce topic au forum.

Les groupes, c´est marrant c´est vrai, ça tripe et tout le monde s´amuse. Le seul problème est qu´il est évidant qu´à part foutre le bordel sur le forum, ça n´a strictement aucune utilité. Et derrière, c´est moi qui paye les pots cassés à surveiller chacun d´entre vous :(

Intérêt du topic "la communauté" ?

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
14 mars 2007 à 21:54:23

mes arguments on déja été avancé.
Tu garde les topics des gens qui te plaisent, et tu suprime ceux des personne qui ne te plaisent pas.
Tu laisse bcp de hs, compréhension et ouverture d´esprit que je respecte a condition qu´elle s´applique a tous et non pour favoriser les forumeurs déja installé ici depuis longtemp.
Le seul exemple dont je me souviens est mon topic sur skitmou, je voulais prendre des nouvelles de cette personne qui n´était pas aussi present que toi et qui n´avait pas ta tolérance sur les hs, mais dont l´impartialité était au moins acquise.
Cette dernière Est la qualité fondamentale a tout modérateur
Mais tu as effacé ce topic.
Plein d´autre exemples sont comme ca, meme si je me souviens plus de quoi ils portaient au juste :(
Et egalement pleins d´exemples de topic totalement hs et laissé au moins pour quelques temps existent aussi

Je suis dans le secteur depuis 6 mois environs
Et je dit que tu n´écoute pas les critiques qui te sont adréssé, chose paradoxale étant donné ton ouverture d´esprit deja connu de tous

Jerome_Letateur
Jerome_Letateur
Niveau 1
14 mars 2007 à 21:58:32

+ 3651

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:09:36

gantoris :

On m´a déjà fait part de cette remarque, et je l´ai noté. Elle est s´en doute un peu vrai, je ne l´a nie pas :ok:

Par contre, il est clair que mes connaissances les plus proches sont globalement et en pratique les gens qui font le moins de HS, il ne faut pas l´oublier et monter au créneau à chaque fois. Ouvrons les yeux.

Ensuite, ce que l´on peut constater, c´est qu´il y a quand même une différence flagrante du taux de HS entre forumeurs. Je ne t´offenserai pas en disant que tu possède un taux des plus flamboyant.

Pour ce qui est de Stikmou, il m´avait expressément fait remarquer que je n´avais pas supprimé assez vite les topics parlant de lui. Donc c´est un peu le loup qui se mort la queue entre ton avis, et le sien (qui pourtant d´après tes dires semblaient se confondre).

En point numéros 4, je ne suis pas tout le temps là à surveiller le forum et chaque topic. Il est évidant que certains topics méritant la suppression ne le sont pas, et d´autres, que j´aurais effacé, ne le sont pas non plus si ils ont dégagé de l´intérêt. Je ne fais pas supprimer un topic à 250 messages, même HS (sauf en cas de problème).

Après, le HS n´ayant théoriquement pas sa place ici, difficile de venir se plaindre sur une quelconque surpression, surtout qu´elles sont limitées et justifiées à chaque fois, je ne peux pas faire mieux, ou plutôt, je fais de mon mieux pour tous.

Malgré tout, je prends ton avis, et je vais voir ce que je peux en faire, prends mes explications en retour :ok:

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
14 mars 2007 à 22:18:45

"Le hs n´ayant théoriquement pas sa place ici"
c pas l´impression que tu donne, d´ailleur je trouve ca respectable de ta part au départ, mais tu detourne ca pour faire une modération favorable a certaines personne je pensse :(

peut être que skitmou ta dit ca, mais le topic en question était de moi, et n´avait aucun caractère flood ou insultant.

Et enfin, pour ce qui est de mon taux de HS, g fait trois-quatre topic en mentos, pas plus.
Et bien, sur quelques topic a l´utilité moyenne en gantoris, ca, c le propre de tous forumeurs :(

J´espere juste que tu as conscience de ce que tu fais, enfin les consequences sont negligables sur un forum, mais bon. Ca pourrait t´aider dans ta vie que de s´avoir VERITABNLEMENT ecouté les critiques pour pouvoir évolué avec :(

cordialement :ok:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
14 mars 2007 à 22:29:41

pessicart, casse noix avec tes places :(

--g-unit--, arrête ta pub, elle est effacé automatiquement :ok:

Le problème gantoris, c´est que je ne suis pas d´accord avec ce que tu dis. Je suis attentif, je te ne donne pas tord sur toutes la ligne. Mais il n´empêche que j´ai l´impression que tu ne remarques absolument pas le travail que j´effectue, et les topics que j´efface. Tout le monde est logé à la même enseigne. Ce que je te garantie, c´est que les plus gros HS débiles ou inutiles sont l´oeuvre de seconds pseudos (exemple au hazar ... les mentos) ou de pseudos vraiment pas réguliers.

Je t´assure.

Sinon, je vais regarder ce que tu me dis, mais à première vu, sois en sûr la partialité est de mise.

Gantoris
Gantoris
Niveau 7
14 mars 2007 à 22:32:22

laisse les grands garcons discuté yeyo :ok:
allez, va ragarder les experts miami le temp que t´aprenne ce qu´est qu´une vie :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment