ca demande 2sec et j ai besoin de savoir mnt.. qqun une idée? est ce que les améliorations du 7.1 seront reprises directement ds le 7.2??
MERCI
Mikou le nouveau modérateur
Je ne sais pas non plus, mais rien ne t´empêche de créer un topic pour demander, après avoir effectué une recherche au préalable
Ce sera nettement plus rapide de créer un topic pour avoir une réponse
Ici, ce n´est pas un topic d´aide.
Tibo_25, tout cela s´apparente à du piratage ... Mais si tu as acheté le jeu, fais une recherche et lis les topics en question, il y a la réponse
C´est plutôt un topic blabla
Ok psyko booster J´ai taté
Rhume, pas drôle
On attend ton pavé kobe.
Ca viendra pas
1 - Je suis pas à tes ordres
2 - Je vais pas enterrer Horror, ou point ou il est est j´éprouve plus de la pitié
3 - J´ai une putain de fleme
Ok , donc tu passe officiellement pour une baltringue aprés avoir scandé que tu lui répondrait
J´assume mon homosexualité pas la peine de m´insulter
Auror cordialement vainqueur.
Mikou, a quand la sortie de ton pseudo PapRap
Difficile de rivaliser a l´uppercut que je lui ai mis hier,en pleine euphorie,puis destabilisé sachant qu´il était impuissant a toutes confrontations
Non j´ai juste la flème de répondre à ton torchon surtout après ta fuite Jospinnesque
Je vous invite à cordialement vous clasher sur msn, avant que les messages d´ici soit errazé
Laisse au moins mon avant dernier message qui achève ce malheureux Bamby mononeuronale
Latin : pas de topic à recordKazme : pas de pubBoysNoize et Arthur : DD n´est pas là
mais lol le modéro
N´hésite pas à t´exprimer pour que tout le monde puisse comprendre Skun