Devant tant de joie je me sens presque coupable de devoir te remettre a ta place
Tu provoques un conflit et m´attaque avec des arguments aussi lourds qu´un sachet de Earl Grey Double Bergamot
Je suis stupéfait que tu sois aussi fier de toi,après t´être en toute cordialitée autofistée devant tout le monde,ne t´apercevant pas qu´ils se foutent de ta gueule Merde c´est chaud comeme a 19 ans de pas savoir enchainer 3 phrases dans un message(ou de les poster en 6 messages pour augmenter son compteur magique ) et de m´accuser de ne pas faire des messages monosmilique comme les tients sous pretexte de vouloir intimider la fosse a boloss
Tu as aucune répartie,tu détournes tous les sujets abordés sur mon orthographe ou sur une faute de frappe Tu penses sincèrement que j´utilise un dico de synonyme? Ta débilitée est encore une fois exhibée au grand jour Je suis sûr que 95 % du forum comprend mes messages,notemment parce qu´il n´y a absolument aucune recherche lexicale digne de ce nom Evidemment il y a toujours 5 % (que tu complete aisément avec tes 300 pseudos ) qui ne comprend rien à rien,et qui s´autoridiculise devant la foule ennuyé d´un clash si peu palpitant du fait de ton incapacité a reflechir
En esperant que tu réalise a quel point tu es minable,
Horror_Potter
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:48:48
PS : Y´a plein de fautes d´orthographes dans mon message,cherche bien ca sera ta seul défense
morganwb
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:49:46
horreur ton avatar est minable alors tu ferai mieux de te taire
My_FuFu
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:51:44
C´est rien qu´un avatar
Mais bon ..
AllenIverson
Niveau 61
13 mars 2007 à 17:51:59
Horror je t´aime !
Bearcock
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:52:00
belle gosse la défense sur l´avatar pire que l´orthographe
Horror_Potter
Niveau 9
13 mars 2007 à 17:52:29
" * morganwb profil * Posté le 13 mars 2007 à 17:49:46 avertir modérateur * horreur ton avatar est minable alors tu ferai mieux de te taire
"
Quelle répartie tintamarresque J´en suis tout retourné. A quand un argument + valable que mon avatar sur lequel je me suis déjà longuement expliqué,ou mon orthographe mauvaise car j´écris sans y penser
Kobe
Niveau 10
13 mars 2007 à 17:53:08
Nan je vais pas lire un tel torchon, dans un débat on parle chacun à son tour, on avance toute ses arguments comme un pavet pour empecher un droit de réponse.
T´as perdu, tout le monde est d´accord. Comme si Tyson allait voir Lewis après un combat pour lui dire "aller viens on va dans la rue refaire un combat :gogole:"
Sans rancune Horror_Looser
morganwb
Niveau 7
13 mars 2007 à 17:54:42
Perso je n´était pas du clash mais montrer ses "pseudos" abdos sur un avatar fait preuve d´une grande stupidité et que tu te la pète gravement trop pour que je t´apprécie C´est tout ce que j´ai a dire
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.