CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] un défi de taille: la fiorentina

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
27 février 2007 à 18:53:44

de retour avec au programme l´inter en coupe d´italie et siene et livourne en championnat.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
27 février 2007 à 18:54:52

voici le 101e post
:fete: :fete: :fete:

(j´ai raté le 100e)

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
27 février 2007 à 19:20:46

1er tour de la coupe d´italie
match aller
inter milan - fiorentina

voici une nouvelle tactique:

http://www.hiboox.com/image.php?img=51a275a3.png

après 2 match plutot décevant on aborde ce match pas très confiant face au club n°1 en italie. j´espère qu´avec cette nouvelle tactique nous allons les surprendre et faire un bon résultat.

:globe:

38e: :mort: ouverture du score de iaquinta qui évolue ailier droit. ce but parraissait inévitable car il domine tatelement le match.
MT
75e: :mort: but d´ibrahimovic sur corner, les choses se compliquent mais si on parvenait a marquer tout reste possible.
80e: :mort: 2e but d´ibra, cette fois ci c´est terminé même si on joue encore plus offensif.

:globe:
score final :d) 3 - 0
buteurs
:d) iaquinta
:d) ibrahimovic
:d) ibrahimovic

un match terrible, on s´est fait dominé physiquement et dans le jeu. nos chances de se qualifier sont quasi-nul. les supporters sont très déçu (et moi aussi).

formula-one
formula-one
Niveau 9
27 février 2007 à 19:29:47

http://leagues-masters.superforum.fr/

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
27 février 2007 à 19:48:36

l´heure est grave. je viens de finir 3 matchs bilan: 2 défaites et un nul.
je commence a douter de mes capacités et j´ai décidé de démissioner.
mais malgrès tout je compte faire une autre story avec mon club de coeur l´AS Saint-Etienne.
je vais crée un topic spéciale afin d´effectuer un sondage pour savoir ce qui me suivront (je téléchargerai le patch). en tout cas merci a ceux qui m´ont suivi et désolé de vous avoir déçu :snif:
(a noter le forumeur le plus présent: julian-m)
:merci: a tous

ebondo
ebondo
Niveau 6
27 février 2007 à 19:53:18

J´avoue,mais si avec cette team tu fais pas la ligue des champions en moins de 3 saisons abandonne :ok:

La vidéo du moment