CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[story] un défi de taille: la fiorentina

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
25 février 2007 à 13:32:10

http://www.hiboox.com/image.php?img=fa02d71.jpeg

voila le screen phoenix

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 février 2007 à 14:04:01

1ere journée
cagliari - fiorentina

premier match de championnat, la tension monte car il faut entrer dans la compétition maintenant. dans les vestiaires les joueurs sont plutot serein et toni et dainelli n´hésite pas encourager l´équipe.

le match commence, tout de suite cagliari met en place son jeu et exerce un pressing assez haut. du coup nous devons jouer avec de longs ballons portés sur les cotés.
31e: :-d eduardo ratinho est soigné sur la touche après un contact violent, sur le coup franc dainelli trouve luca toni dans l´axe qui frappe et marque: ouverture du score.
34e: :-d alors que nous nous procurons pas mal d´occas, un tir cadré est bien capté par frey. sur sa relance il trouve jorgensen a gauche qui élimine le défenseur, court comme un malade et frappe au fond des filets.

a la mi-temps nous dominons le score et le jeu
je fais rentré potenza a la place de ratinho.

la 2e MT reprends et nous dominons en nous procurant pas mal d´ocass avec toni et mutu.
82e: rempl: je fais rentré santana et piazenza pour renforcer le milieu.
le score ne bougera plus.
score final :d) 0 - 2

très bon commencement a l´extérieur en plus, on marque 2 buts on s´en prends pas, bilan très positif.

julian-m
julian-m
Niveau 10
25 février 2007 à 14:10:14

:ok:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 février 2007 à 14:36:28

2e journée
fiorentina - palermo

1er match a domicile, les supporters sont venus nombreux et cela ne fait qu´accroitre la pression qui règne dans les vestiaires.

dès les 1ere minutes nous nous procurons des occasions qui obligent palerme a se replier. je demande a mes latéraux de joué de longs ballons sur les ailes.
31e: :-d luca toni se trouve dans la surface, le gardien sort sur lui, il effectue un pivot et adresse un ballon piqué sur la tete d´iversen qui marque dans les cages vides, :fete: :fete: son 1er but, toute l´équipe ainsi que le banc le félicite.

mi-temps: on domine le jeu mais physiquement on pêche, dainelli et iversen sont touchés.

le match reprends et le doute sur la condition physique de mes joueurs est présent.
63e: je fais sortir iversen qui n´arrive même plus a courir, il remplacé par reginaldo.
75e: :-d a l´entrée de la surface toni effectue une passe au sol sur liverani qui était monté, sa frappe trompe le gardien.
89e: 2 rempl: sorti du capitaine dainelli et de jorgensen remplacé par koldrup et montolivo.
score final :d) 2 - 0
buteurs
:d) 31e iversen (1but cete saison)
:d) 75e liverani (1)

victoire très importante a domicile, les supporters et les dirigeants sont contents du résultats

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
25 février 2007 à 14:39:07

Bon début, passe voir la mienne avec la Fiorentina si le coeur t´en dit ^^

http://www.footballmanagereurope.com/forum/viewtopic.php?t=9186&start=0

julian-m
julian-m
Niveau 10
25 février 2007 à 14:40:07

:bravo:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 février 2007 à 16:52:06

3e journée
empoli - fiorentina

2e déplacement de la saison, après 2 succès je suis confiant pour ce match.

le match commence, empoli commette énormément de fautes et casse le jeu. frey n´est pas inquiété car le ballon reste dans leur partie de terrain.

a la mi-temps toujours 0-0. on se crait des occasions sur coup-francs avec mutu, a noter un poteau de toni.

on reprends le jeu et on pousse un peu plus. mais cette fois les joueurs d´empoli sont plus dangereux et on assiste a de bonnes parades de frey.
80e: j´effectue 3 changements et fait rentrer les 2 jokers montolivo et santana ainsi que pazienza mais on en restera la.
score final :d) 0 - 0

premier faux pas cette saison. on ramène quand même 1 pt de ce déplacement.

julian-m
julian-m
Niveau 10
25 février 2007 à 16:53:44

C´est bon, tu as quand même pris 7 points :ok:
Si jamais j´ai commencé ma partie avec Servette :)

foudefoot38
foudefoot38
Niveau 8
25 février 2007 à 16:55:03

bon début quand meme pheonix

que penses-tu de mon parcours à moi ? ( screen en haut de page )

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 février 2007 à 16:56:01

je ferais un screen du classement toutes les 3 journées.

http://www.hiboox.com/image.php?img=118d1c9f.png

PS: pour montana-many, j´ai zieuté ta story c´est un peu long mais je l´a lirait jusqu´au bout dès que j´aurais le temps

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 février 2007 à 16:59:08

c vrai que 7 pts en 3 matchs dont 2 a l´ext c pas mal.
en ce qui concerne ton parcours foudefoot eh bien si j´arrive a faire autant je paye le champagne a tous le forum :-d :bravo: :fete:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 février 2007 à 19:41:37

4e journée
fiorentina - catania
d´après les medias nous devrions l´emporter très facilement.
luca toni c bléssé a l´entrainement: absent 2-3 semaines

1ere mi-temps qui tourne toute de suite a notre avantage avec des frappes cadrés de mutu et iversen.
41e: :mort: malgrès le court du jeu et juste avant la MT corona ouvre le score pour catane.

MT: je demande aux joueurs de se concentrer et de hausser le niveau.

mais la reprise me fait comprendre que sa va etre dur. catania domine et se procure beaucoup tro d´occas.
67e: je décide de modifier ma tactique et je fait rentrer montolivo a la place de liverani. il fo etre plus offensif.
69e: :mort: coup-franc dangereux aux abords de la surface et mascara la met en pleine lucarne.
70e: ultime tentative, certes désespérée: je fais rentrer reginaldo et donadel sort. sa ne suffira pas.

1er échec a domicile, c une catastrophe. les supporters se demande pourquoi j´ai choisi cette tactique qui s´est avéré nulle, mutu se plaint de mon manque de profésionalisme.
je sais pas pour ki il se prend.
le prochain match sera important.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
25 février 2007 à 20:44:24

pas de post ce soir pour cause de match
psg-saint étienne. (allez les verts)
donc rendez-vous demain.

PS: j´aimerai savoir combien y en a qui suivent histoire de voir si ma story est intéressante.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 février 2007 à 11:17:14

me voici de retour en pleine forme après le victoire magnifique de sainté au parc :fete: :fete: :fete: (ilan :coeur: ).
la suite cet aprem :)

hono35
hono35
Niveau 6
26 février 2007 à 11:21:18

moi je te suis mais pa cette aprèm,je taf.très intérresante ta story car le défi est assez cho mais je pense ke tu peu y arriver

marseillai351
marseillai351
Niveau 10
26 février 2007 à 11:22:22

Dommage pour la defaite :snif:

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 février 2007 à 11:27:26

:merci: de suivre. la défaite fait mal mais y reste encore pas mal de match. et puis gagné sans arrét s´est lassant :-p

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 février 2007 à 14:10:08

ascoli - fiorentina
(12e) (19e)

nous avons déjà affrontée cette équipe en coupe d´italie et nous avions gagné. après la défaite face a catane j´ai quelques petits changements:

http://www.hiboox.com/image.php?img=95ff49e0.png

le match commence plutot bien. la défense est solide et nous nous procurons de bonnes situations sur des contres.
19e: :-d but de iversen amené par une course superbe de jorgensen a droite qui frappe, le gardien la relache sur iversen.
31e: :-d centre de la droite de mutu pour iversen, tête et poteau rentrant, c le doublé.

MT: domination très nette de la fiorentina. ascoli n´ont eu qu´1 occasion.

la partie reprends comme elle s´était terminé, on presse assez haut et on fait le jeu.
65e: rempl: donadel est touché, je suis contraint de le remplacé par pazienza.
82e: rempl: entré de reginaldo et de gobbi (1ere apparition), sorti de iversen et montolivo.
l´arbitre siffle la fin.
buteurs
:d) iversen (2ebutdelasaison)
:d) iversen (3e)
blessure
:d) donadel absent pour 2-3 semaines.

bonne réaction après la défaite de la semaine dernière, cette nouvelle tactique a fonctionnée donc je vais la reconduire.

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 février 2007 à 14:41:03

fiorentina - reggina
(19e) (20e)

également sanctionnée pour avoir trichée, la reggina se trouve elle aussi dans le négatif. une bonne occasion de prendre 3pts.

ratinho partis en sélection et donadel blessé me contraint de titulariser potenza et pazienza.
7e: :-d alors que le match viens a peine de commencé, pascual adresse un centre dans la surface pour iversen qui la reprends de la tête: but.
24e: :-d mutu déboule sur le coté droit, il entre dans la surface et tir dans un angle fermé, le gardien dégaga sur livérani qui marque le 2e but.
28e: :-d a peine remis de ce but, reggina voit centrer potenza en direction d´iversen, tête et but. c le doublé :fete: :fete: .

MT: rien a dire, juste que j´entends le coach de la reggina etre dans colère monstrueuse après c´est joueurs.

le fait marquant de le 2e mi-temps et l´expulsion d´antonio lopez a la 72e qui contraint la reggina de finir a 10.

score final :d) 3 - 0
buteurs
:d) iversen (4e)
:d) liverani (2e)
:d) iversen (5e)

un match magnifique avec un doublé du norvégien en grosse forme.

voici le classement

http://www.hiboox.com/image.php?img=53e8a033.png

phoenix43
phoenix43
Niveau 10
26 février 2007 à 15:16:36

7e journée
atalanta - fiorentina
(14e) (19e)

après une grosse victoire a domicile, nous effectuons un déplacement piège. luca toni, de retour de blessure est titularisé au coté de iversen.

1ere mi-temps dominer par l´atalanta, bonne prestation de frey.

MT: je demande a mes joueurs de rester concentrer et de presser un peu plus haut.

la 2e période est identique a la 1ere, il font le jeu. le match se termine sur une barre d´atalanta.

score final :d) 0 - 0

un match décevant, peu d´occas. j´attends une réaction a domicile.
les 2 prochains matchs sont la roma et le milan :ouch2:

La vidéo du moment